Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra

n°2785844
daouidrt
Posté le 01-06-2026 à 18:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour.
J'attend d'être en extérieur et d'avoir quelqu un qui prend une photo de 2 téléphones,(dont le mien ) cote a côte pour montrer le phénomène

mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 18:04:00  profilanswer
 

n°2785846
sardhaukar
Posté le 01-06-2026 à 18:24:15  profilanswer
 

Aucun souci sur mon S26 en Exynos. Même par 35° je mitraille il ne chauffe pas plus que ça.

n°2785870
sisylesmou​lineaux
Posté le 01-06-2026 à 23:59:21  profilanswer
 

Bonsoir, pour la gestion de vos mails vous etes plutot quel soft ?  
 
De mon côté, j'ai Gmail et mail apple, j'ai commencer à regarder Spark Mail.

n°2785875
depart
Posté le 02-06-2026 à 06:42:08  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Bonsoir, pour la gestion de vos mails vous etes plutot quel soft ?

 

De mon côté, j'ai Gmail et mail apple, j'ai commencer à regarder Spark Mail.


Thunderbird

n°2785881
sisylesmou​lineaux
Posté le 02-06-2026 à 09:30:03  profilanswer
 

depart a écrit :


Thunderbird


 
Ok merci.

n°2785954
Migill
Posté le 02-06-2026 à 17:10:44  profilanswer
 

Je me souviens avoir eu des coupures liées à une surchauffe mais je pense que c'était avec mes autres téléphones (soit l'iphone SE, soit le S25u ou le S24+). Mais c'était parce qu'ils étaient restés posés en plein soleil un long moment.
En théorie les premium sont plus puissants donc surchauffent plus, mais ils ont des solutions innovantes et plus performantes de refroidissement donc à mon avis ils doivent mieux résister à la surchauffe liée à une utilisation intensive que les entrée/milieu de gamme (du moins pour les téléphones bien conçus comme sont les Samsung normalement).

n°2785962
Migill
Posté le 02-06-2026 à 17:25:27  profilanswer
 

J'ai typeapp et spark pour regrouper les messageries.
J'aimais beaucoup Spark mais les dernières versions vont trop loin dans le tri intelligent and co.
Bien souvent maintenant, je gère en direct avec les apps natives des fournisseurs).

n°2786020
standalone
Posté le 03-06-2026 à 09:59:19  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Bonsoir, pour la gestion de vos mails vous etes plutot quel soft ?  
 
De mon côté, j'ai Gmail et mail apple, j'ai commencer à regarder Spark Mail.


Le soft de Samsung basique


---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°2786022
gros minet
Posté le 03-06-2026 à 10:09:50  profilanswer
 

Gmail

n°2786046
sisylesmou​lineaux
Posté le 03-06-2026 à 13:42:35  profilanswer
 

Hello, questions, l'empreinte fonctionne avec une protection écran ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 13:42:35  profilanswer
 

n°2786047
depart
Posté le 03-06-2026 à 13:58:16  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Hello, questions, l'empreinte fonctionne avec une protection écran ?


j'ai un film souple, RAS pour le capteur d'empreinte, ça fonctionne nickel.

n°2786050
gros minet
Posté le 03-06-2026 à 14:19:43  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Hello, questions, l'empreinte fonctionne avec une protection écran ?


Oui avec le verre spigen

n°2786051
sisylesmou​lineaux
Posté le 03-06-2026 à 14:24:45  profilanswer
 

Ok, je verrais bien avec celui que jai commandé sur amazoN.

n°2786054
Migill
Posté le 03-06-2026 à 14:36:21  profilanswer
 

Oui l'empreinte fonctionne assez bien avec un verre trempé et encore mieux avec un film gel. C'est un peu moins bon qu'écran nu, mais ça fonctionne bien.s
En général quand ça ne passe bien c'est lié à tes doigts (trop secs, abimé..)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

n°2786077
Stylken
Posté le 03-06-2026 à 16:35:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous suivez ça aussi mais une MAJ du système Google Play est disponible (passe la sécurité d'avril au 1et mai)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2786085
sisylesmou​lineaux
Posté le 03-06-2026 à 17:10:24  profilanswer
 

Migill a écrit :

Oui l'empreinte fonctionne assez bien avec un verre trempé et encore mieux avec un film gel. C'est un peu moins bon qu'écran nu, mais ça fonctionne bien.s
En général quand ça ne passe bien c'est lié à tes doigts (trop secs, abimé..)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            


 
Je vais faire le test avec un verre quelques temps, sinon j'irai faire posé un gel. Merci de vos retours.  
 
Est ce que certains on une manette de jeu ?  
 
Sinon est il possible d'installer des Triples AAA depuis le store google ?

n°2786140
styx42
Posté le 03-06-2026 à 23:04:32  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Je ne sais pas si vous suivez ça aussi mais une MAJ du système Google Play est disponible (passe la sécurité d'avril au 1et mai)

 

:jap:


---------------
Styx
n°2786168
croq_emm
Posté le 04-06-2026 à 13:38:37  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Je ne sais pas si vous suivez ça aussi mais une MAJ du système Google Play est disponible (passe la sécurité d'avril au 1et mai)


 
La mise à jour se fait toute seule ?

n°2786170
Stylken
Posté le 04-06-2026 à 13:42:38  profilanswer
 

Je ne connais pas la fréquence de ces MAJ.

 

Ce n'est pas embarqué dans les MAJ Samsung mensuelles alors je suppose que le play store le met à jour parfois et/ou sur version majeure ... mais j'ai déjà eu un smart dans ma famille qui avait près d'un an de patch en retard alors que la dernière MAJ système datait d'une 15aine de jours (un motorola de mémoire)
Donc bon :/


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2786172
marcoo76
Posté le 04-06-2026 à 14:03:31  profilanswer
 

croq_emm a écrit :


 
La mise à jour se fait toute seule ?


 
Sur mon Xiaomi, il faut aller sur Paramètres/Etat de sécurité/Mise à jour du système Google Play.
Pour les Samsung, je ne sais pas, je n'en ai jamais eu :)

n°2786173
gros minet
Posté le 04-06-2026 à 14:05:09  profilanswer
 

Pareil, parfois c'est automatique mais je ne conn9pas la fréquence de vérification auto.

n°2786218
seu
M 41
Posté le 05-06-2026 à 11:24:03  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Aucun souci sur mon S26 en Exynos. Même par 35° je mitraille il ne chauffe pas plus que ça.


 
tu en es content ? mon Flip 7 m'a gonflé, je passe sur un S26  :jap:

n°2786224
sardhaukar
Posté le 05-06-2026 à 11:41:57  profilanswer
 

J'en suis très satisfait je voulais un format léger et compact solide dans tout en 12/512 pour le garder longtemps, je n'aime pas les pommes, pour mon usage c'est un bon choix.

n°2786231
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 05-06-2026 à 12:46:18  profilanswer
 

Je suis le seul a avoir un bug avec le AOD sur S26U?
Quand je sélectionne le mode détection du sujet pour l'AOD, il ne fonctionne que quand je ferme l’écran manuellement, s'il s’éteint tout seul le fond d’écran reste en plein image  :o


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2786235
bonenza
Posté le 05-06-2026 à 13:59:45  profilanswer
 
n°2786247
JPeg92
Posté le 05-06-2026 à 17:04:38  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

J'en suis très satisfait je voulais un format léger et compact solide dans tout en 12/512 pour le garder longtemps, je n'aime pas les pommes, pour mon usage c'est un bon choix.


Moi aussi je suis super content de mon S26, je suis très agréablement surpris de l'autonomie, vis à vis de la taille de la batterie, elle est très bonne.  
Je consomme environ 10% / heure, ça me convient parfaitement.

n°2786296
sardhaukar
Posté le 06-06-2026 à 15:52:39  profilanswer
 

10% par heure d'usage écran allumé ? Je dois faire ça aussi environ.  [:transparency]  
 
Le mien tourne au quotidien sur la plage batterie 85-40% et elle dure environ 24h donc je le charge une fois par jour. Il m'arrive occasionnellement de faire un 100-10% quand je voyage, sur cette plage si je l'utilise normalement il peut faire 2j.
 
Je l'ai depuis 87j et mon décompte de cycles est à 39. A ce rythme il va se passer très longtemps avant que je n'atteigne le moment fatidique des 1200 cycles de charge.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 06-06-2026 à 15:53:23
n°2786300
Linktf
Posté le 06-06-2026 à 18:00:52  profilanswer
 

Comment peux-tu avoir un nombre de cycle 2 fois inférieur à tes jours d'utilisation en le rechargeant tous les jours ?

 

J'en suis à 71 cycles en 92 jours et batterie limitée à 80% (S26 Ultra)

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 06-06-2026 à 18:01:04
n°2786301
styx42
Posté le 06-06-2026 à 18:21:31  profilanswer
 

Linktf a écrit :

Comment peux-tu avoir un nombre de cycle 2 fois inférieur à tes jours d'utilisation en le rechargeant tous les jours ?

 

J'en suis à 71 cycles en 92 jours et batterie limitée à 80% (S26 Ultra)

 

Ben 1 cycle n'est pas décompté à chaque fois que tu branches le chargeur.
1 cycle, c'est une décharge de 100%, donc 2 de 50% par exemple


---------------
Styx
n°2786302
gros minet
Posté le 06-06-2026 à 18:30:16  profilanswer
 

28 cycles depuis le 6 mars sur un s26 base qui se recharge plus souvent   je suis vraiment petit joueur :o

n°2786344
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 07-06-2026 à 08:49:57  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

10% par heure d'usage écran allumé ? Je dois faire ça aussi environ.  [:transparency]  
 
Le mien tourne au quotidien sur la plage batterie 85-40% et elle dure environ 24h donc je le charge une fois par jour. Il m'arrive occasionnellement de faire un 100-10% quand je voyage, sur cette plage si je l'utilise normalement il peut faire 2j.
 
Je l'ai depuis 87j et mon décompte de cycles est à 39. A ce rythme il va se passer très longtemps avant que je n'atteigne le moment fatidique des 1200 cycles de charge.


 
J'en suis pas loin également avec 38 cycles pour 83 jours.  (Sur s26)
Je pense que ça dépend vraiment de l'utilisation de chacun, quoique qu'il en soit je trouve que Samsung à bien bossé son exynos sur la partie batterie.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2786364
saturator
Born to be relou
Posté le 07-06-2026 à 10:39:39  profilanswer
 

32 cycles depuis le 6 mars, sur un S26 Ultra. Une charge fait environ 2j et demi avec 7h de SOT. Plutôt très satisfait! Pas de mode eco pour ma part ni eco de batterie


Message édité par saturator le 07-06-2026 à 10:39:58
n°2786495
nehrul
Posté le 07-06-2026 à 21:33:28  profilanswer
 

Petit retour après 1 semaine d'utilisation (avant j'étais sur Huawei P30) :  
Le téléphone est compact, léger, très fluide avec une interface intuitif. Je ne suis pas un expert de la photo et le rendu me convient largement.  
La batterie me tient facilement la journée, j'avais une petite appréhension concernant la charge "rapide", finalement le tel se charge assez rapidement pour le passage de 20 à 80% (environ 30/35mn).  
 
Le seul bémol que j'ai, je trouve qu'il chauffe "un peu trop" lors d'une utilisation prolongée en photo, du moins plus que mon P30.


Message édité par nehrul le 07-06-2026 à 21:35:09
n°2786901
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2026 à 22:01:17  profilanswer
 

S26 Ultra a 886€ sur le site de samsung avec le code MYS26F et payement par paypal
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ra-3348697

n°2786904
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2026 à 22:07:28  profilanswer
 

Est ce que les s26 ont un film plastique posé déjà posé par samsung comme c'était le cas sur le s21 que j'ai par exemple ?

n°2786905
gros minet
Posté le 09-06-2026 à 22:14:39  profilanswer
 

Non

n°2786967
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-06-2026 à 13:30:07  profilanswer
 

J'irais en faire poser un au samsungshop ducoup ils ont une machine et c'est le même prix.

 

En cover vous proconisez quoi ?

 

J'aimais bien les flip covers sur S21 Ultra, ça protege plutot bien et tient bien en main.

 

Les coques silicone avec aimant de samsung elles sont bien ?

 

Vous en avez a recommander peut être spigen qui protègent mieux ?

 


Message édité par basketor63 le 10-06-2026 à 13:30:33
n°2786968
gros minet
Posté le 10-06-2026 à 13:53:33  profilanswer
 

J'ai la coque spigen de base, je la trouve très glissante, j'ai failli échapper plusieurs fois le smartphone au point que je suis aussi intéressé par un retour sur les coques silicone :)

n°2787138
Migill
Posté le 11-06-2026 à 16:25:16  profilanswer
 

J'ai une coque en fibre d'aramide. Léger, fin et résistant, bien découpée. Elles sont cher mais au top. Leur seul défaut est qu'il n'y a pas grand choix de design et il n'y en a pas de transparentes.

n°2787190
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-06-2026 à 19:58:21  profilanswer
 

La Benks est top, je trouve.
https://i.imgur.com/ueOLRxd.jpeg
https://www.amazon.fr/BENKS-Magn%C3 [...] B0DWSDRM7M


Message édité par Wendigo le 11-06-2026 à 20:01:29

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2787285
HK25
Posté le 12-06-2026 à 08:01:59  profilanswer
 

je ne trouve plus comment acceder a mon pc depuis l appli fichiers samsung
avant il fallait installer un truc reseau ca nous le telechargeait direct mais la je trouve pas
une idee?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24)
[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance[T.U.] Vivo X200 Ultra
[T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)