| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 18:04:00 ![]() ![]() |
sardhaukar | Aucun souci sur mon S26 en Exynos. Même par 35° je mitraille il ne chauffe pas plus que ça. |
sisylesmoulineaux | Bonsoir, pour la gestion de vos mails vous etes plutot quel soft ? |
depart |
|
sisylesmoulineaux |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gros minet | Gmail |
sisylesmoulineaux |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:42:35 ![]() ![]() |
depart |
|
gros minet |
|
sisylesmoulineaux | Ok, je verrais bien avec celui que jai commandé sur amazoN. |
Stylken | Je ne sais pas si vous suivez ça aussi mais une MAJ du système Google Play est disponible (passe la sécurité d'avril au 1et mai) --------------- F' - [Achats / ventes] |
sisylesmoulineaux |
|
styx42 |
--------------- Styx |
croq_emm |
|
Stylken | Je ne connais pas la fréquence de ces MAJ. Ce n'est pas embarqué dans les MAJ Samsung mensuelles alors je suppose que le play store le met à jour parfois et/ou sur version majeure ... mais j'ai déjà eu un smart dans ma famille qui avait près d'un an de patch en retard alors que la dernière MAJ système datait d'une 15aine de jours (un motorola de mémoire) --------------- F' - [Achats / ventes] |
marcoo76 |
|
gros minet | Pareil, parfois c'est automatique mais je ne conn9pas la fréquence de vérification auto. |
seu M 41 |
|
sardhaukar | J'en suis très satisfait je voulais un format léger et compact solide dans tout en 12/512 pour le garder longtemps, je n'aime pas les pommes, pour mon usage c'est un bon choix. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je suis le seul a avoir un bug avec le AOD sur S26U?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
bonenza |
JPeg92 |
|
sardhaukar | 10% par heure d'usage écran allumé ? Je dois faire ça aussi environ. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 06-06-2026 à 15:53:23 |
Linktf | Comment peux-tu avoir un nombre de cycle 2 fois inférieur à tes jours d'utilisation en le rechargeant tous les jours ? J'en suis à 71 cycles en 92 jours et batterie limitée à 80% (S26 Ultra) Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 06-06-2026 à 18:01:04 |
styx42 |
Ben 1 cycle n'est pas décompté à chaque fois que tu branches le chargeur. --------------- Styx |
gros minet | 28 cycles depuis le 6 mars sur un s26 base qui se recharge plus souvent je suis vraiment petit joueur |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
basketor63 Sarkozy en prison | S26 Ultra a 886€ sur le site de samsung avec le code MYS26F et payement par paypal
|
basketor63 Sarkozy en prison | Est ce que les s26 ont un film plastique posé déjà posé par samsung comme c'était le cas sur le s21 que j'ai par exemple ? |
gros minet | Non |
gros minet | J'ai la coque spigen de base, je la trouve très glissante, j'ai failli échapper plusieurs fois le smartphone au point que je suis aussi intéressé par un retour sur les coques silicone |
Wendigo Profil : Castor Funk | La Benks est top, je trouve. Message édité par Wendigo le 11-06-2026 à 20:01:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HK25 | je ne trouve plus comment acceder a mon pc depuis l appli fichiers samsung
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |





