| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:29:55 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a les Honor Magic Pro (6,7,9) pour la reconnaissance en 3D et les Huawei Mate 60 ou 70 Pro.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
standalone | Edge gallery, qui permet de faire tourner les llm sur son mobile ne fonctionne pas avec les exynos 2600 pour l'instant.
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
depart | Un truc à changer quand on utilise empreinte + reco faciale : désactiver le besoin de swyper pour accéder à l'accueil sinon c'est hyper relou : Sécurité > reco faciale > rester sur l'écran de verrouillage jusqu'au glissement > off Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-05-2026 à 22:04:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question. Dans mes applications, AICore et Samsung Language Core font respectivement 6.57 et 3.16 go. Est-ce aussi le cas de votre côté ? J'ai l'impression que ça serait car il traite les requêtes IA en local ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2026 à 10:16:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Faut avouer que Samsung est vraiment paresseux, je n'ai vu aucune amélioration du capteur d'empreinte ni de reconnaissance faciale, des que la lumière est légèrement faible c'est lent.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le capteur d'empreinte n'a pas besoin de lumière.
xplo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aurais surtout aimé savoir si vous aviez des tailles comparables ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 11:51:34 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
AICore : 6,47 Go --------------- Mon F€€DB@CK ! |
croq_emm |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
et j'ai un Samsung Vision Model qui me bouffe 1,36Go aussi, kesako ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-05-2026 à 17:06:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Joe75 | Je ne sais pas si vous avez remarqué mais avec One UI 8.5, Bixby est beaucoup l
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
F1SCH3TT3 |
Je l'ai finalement eu à 1054,50€ (S26 Ultra noir 512 Go), en bénéficiant de mon compte Samsung Plus, de la remise de 30€ en souscrivant au 3 mois gratuits de Samsung Care+ et qui offre également la coque magsafe slim, du code promo MAMAN5 et j'ai négocié avec le chat des Buds4 (pas pro) offerts Message édité par F1SCH3TT3 le 24-05-2026 à 12:07:18 |
styx42 |
J'ai testé rapidement (j'utilise actuellement Automate!) et il m'envoie dans le menu, il ne fait pas l'action. --------------- Styx |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
styx42 | Pas de mal, ça aurait été cool --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |