| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 08:52:05 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
gros minet | +1 OK pour 4* mais 5... je suis surpris par leur test d'autonomie, ce serait 50% de plus que le S23 d'après leur test : c'est un peu mieux mais pas dans une telle proportion au quotidien. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au contraire, en autonomie, c'est un méga progrès. Sur leur protocole, le s26 ultra que je trouve être un chameau tient 2h de moins que ce exynos qui n'a que 4300 mah. Une sacrée optimisation de la batterie que j'aurais rêvé avoir sur mon ancien s10e Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-03-2026 à 10:55:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gros minet |
|
gros minet | J'ai la spigen liquid air sur S26 base , très glissante , peur de l'echapper à chaque sortie de poche de jean |
HK25 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-03-2026 à 13:44:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mimi87 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 15:08:25 ![]() ![]() |
HK25 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Du coup le S26 me revient à 664€ (en comptant les frais de port et sans reprise). Petit retour personnel sur la batterie : j'en suis à 3 cycles en 8 jours. Message édité par sire de Botcor le 19-03-2026 à 16:06:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Linktf | https://x.com/i/status/2034529930583916554 Mais c'est un véritable cauchemar en fait ?? Samsung se fout de nous là. Tous leurs modèles ont le même problème ou quoi ? Bref faites attention, la peinture s'ecaille @siredeBotcor : avec plaisir Message édité par Linktf le 19-03-2026 à 18:32:14 |
Homeboy51 |
Perso je me suis pris la Poetic Spartian, j'adore !!! Bonne protection, bon grip, quickstand.... Par contre la recharge sans fil ne semble pas fonctionner chez moi ... Déjà pas mal épaisse j'ai rajouté un sticker pour la personnaliser.
De nos jours faut se méfier de ce que l'on voit !! Message édité par Homeboy51 le 19-03-2026 à 19:05:54 |
thekiller3 | ya que 4 doigts... c'est de l'IA |
HK25 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
muhyidin |
Oui. Comme d'habitude coque en aramide soit Pitaka soit Benks. Un petit budget mais jamais déçu. Sinon j'ai une autonomie de mammouth. J'en suis a 10h de SOT et il me reste 30%. Incroyable. Message édité par muhyidin le 20-03-2026 à 11:04:04 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Linktf | Je suis aussi très satisfait de l'autonomie. C'est le premier smartphone que je possède et qui me mets à l'aise lorsque je le chargé à 80% (et j'ai eu les S23U et S25U), c'est impressionnant. Aujourd'hui typiquement j'ai fait 7h30 de SoT et je suis à 15%. Pour 80%, je fais entre 9h30 et 10h30 de SoT selon le rapport batterie dans les paramètres. Auparavant c'était exceptionnel de faire ce genre de résultats à 100%. Concernant les coques, la transparente officielle fait le taff mais vu qu'elle ne couvre pas la partie inférieure, elle l'expose et risque de s'écailler. J'en ai commandé une autre sur Aliexpress Concernant l'écran, je lis à droite à gauche que l'écran serait moins bon et pixelisé, qu'il donne des maux de tête ou autre. Je n'ai rien ressenti de tout cela. J'aimerais qu'une analyse comparative et sérieuse des écrans S25U/S26U mette en lumière cela car on ne sait pas si c'est du dénigrement gratuit ou si c'est réel Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 21-03-2026 à 03:17:27 |
styx42 |
La différence physique et factuelle de l'écran, c'est que la moitié des pixels ont une lumière directive pour permettre le privacy display. --------------- Styx |
Linktf | Tout est analysable ou quantifiable, qu'il s'agisse de sondes, de photos ou autres. Si l'effet est réel, il peut être démontré autrement qu'est ce qui nous prouve que ce n'est pas une sorte d'effet placebo ?
|
maloune | Bonjour, je suis un peu perdue, je lis que les coques de protection magnétique altère l'utilisation du stylet... je regarde pour acheter une Pitaka ou Benks, et elles me semblent toutes magnétiques ou Mag safe ? le téléphone est lui même Mag Safe, si je ne m'abuse, donc pourquoi choisir une technologie de coque magnétique ? merci de votre aide, je cherche une coque complète sans ouverture pour un S26 ultra que je n'ose toujours pas tester sans coque :° --------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
Ta coque a un anneau magnétique trop fort ? J'ai une Benk, pas de souci de ce côté. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-03-2026 à 16:26:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
depart | Moi j'ai acheté ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005009786958162.html
Message édité par depart le 21-03-2026 à 17:28:35 |
Linktf | "Certifié authentique" c'est une blague ? |
Homeboy51 |
Message édité par Homeboy51 le 21-03-2026 à 21:54:28 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Eh ben!
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 23-03-2026 à 09:19:04 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai le s26 ultra depuis le 6 mars. L'écran est plus lumineux que mon ancien s23 ultra en plein soleil. Les angles de vision sont normaux jusqu'à vraiment le regarder de biais. Là on a une légère différence avec le s23 ultra dont la luminosité est plus grande. Ça s'explique par les pixels directionnels par les caches physiques (mais bon, ça se remarque côte à côte sur un angle de 80 degrés sur 90. L'écran reste lisible en plus). De face ou jusqu'à 80 degrés, aucune différence de luminosité. Quand privacy est activé, de face en plein soleil, on remarque une très légère baisse de luminosité de face. Mais ça reste très lisible. Bref parfait. Surtout qu'on peut le déclencher par application / notification / code à taper. Il manque juste une option de lieu mais on peut indirectement le faire par une routine. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-03-2026 à 09:34:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bubub | Franchement la qualité de l'écran est vraiment moisie avec l'option activée |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
En normal, non je trouve. Les noirs sont noirs. Il éteint juste la moitié des pixels (les directives).
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-03-2026 à 12:15:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Et sinon pour l'autonomie, il y a du progrès par rapport au S25U?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
bubub |
Ah ok alors je vais essayer |
bubub |
Le je viens d'un 17 Pro et honnêtement c'est pas folichon, on va attendre quelques jours je l'ai que depuis samedi |
Migill | De mon avis, c'est un peu mieux que le S25U, de façon significative mais sans être phénoménal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |