Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra

n°2777856
djase
Allons-y !
Posté le 27-02-2026 à 20:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

vlamoi a écrit :

comment on active privacy
pas vu d'option en parametre et ca marchait pas du toiut

https://www.frandroid.com/marques/s [...] -connaitre

---------------
Topic Ventes / Config
mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 20:18:27  profilanswer

n°2777857
tacos18
Posté le 27-02-2026 à 20:42:16  profilanswer

dragages a écrit :

Tout à fait le client Samsung classique. Coeur de cible.

Pour une fois que je suis dedans   :love:  :)  :)

n°2777860
styx42
Posté le 27-02-2026 à 21:22:55  profilanswer

gros minet a écrit :

Un retour sur le coloris silver :??:

La couleur que j'ai commandée, en attendant : https://youtu.be/h3hSW2qcMGA

---------------
Styx
n°2777866
dingamag
Posté le 27-02-2026 à 22:31:06  profilanswer

Expedition le 27 Mars pour le Silver :o

n°2777868
muhyidin
Posté le 27-02-2026 à 22:44:02  profilanswer

J'ai un bug sur le site samsung. Impossible d'aller dans mon panier. Ça m'ouvre une page et ça tourne en boucle. J'ai essayé différent navigateurs sur différents supports en navigation normale et en privé et rien à faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2777869
HK25
Posté le 27-02-2026 à 22:58:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

J'ai un bug sur le site samsung. Impossible d'aller dans mon panier. Ça m'ouvre une page et ça tourne en boucle. J'ai essayé différent navigateurs sur différents supports en navigation normale et en privé et rien à faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

Oui moi ça me fait depuis l'application depuis un moment  
Sur le pc j'y accédé
J'ai déjà demandé au support mais a chaque fois ils me disent de passer par le site ..
Aucune solution

n°2777871
cedric39
Posté le 27-02-2026 à 23:21:19  profilanswer

muhyidin a écrit :

J'ai eu pareil avant hier, et hier

Rien de spécial à faire, juste attendre que ça refonctionne tous seul  :wahoo:

---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
n°2777886
vlamoi
Posté le 28-02-2026 à 10:41:27  profilanswer

Top merci

Par contre je suis habitué a utiliser des trucs confidentiels ds le metro et je vois personne essayer de lire
moi meme il m'arrive de regaeder l'ecran de la personne a cote mais juste 2sec par curiosite
c'est vraoment une option special parano :o

n°2777887
tacos18
Posté le 28-02-2026 à 10:53:04  profilanswer

vlamoi a écrit :

Top merci

Par contre je suis habitué a utiliser des trucs confidentiels ds le metro et je vois personne essayer de lire
moi meme il m'arrive de regaeder l'ecran de la personne a cote mais juste 2sec par curiosite

Et en cas de copine jalouse !!!!   :)  :)  :)

n°2777889
gros minet
Posté le 28-02-2026 à 10:54:33  profilanswer

vlamoi a écrit :

Top merci

J'avoue il m'arrive de regarder 2 secondes l'écran des ordi portables dans mon champ de vision (genre par lespace entre les sièges) dans le TGV  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 10:54:33  profilanswer

n°2777890
vlamoi
Posté le 28-02-2026 à 11:07:30  profilanswer

tacos18 a écrit :

Et en cas de copine jalouse !!!!   :)  :)  :)

Tu as un code pour le cadeau "copine" ? :o
un lien bien aussi du moment que ca en apporte une, FOR SURE.  :lol:

n°2777895
tacos18
Posté le 28-02-2026 à 12:20:26  profilanswer

vlamoi a écrit :

Tu as un code pour le cadeau "copine" ? :o
un lien bien aussi du moment que ca en apporte une, FOR SURE.  :lol:

Et surtout éviter celle qui fouille le tel !!!!   :ouch:  :ouch:  :ouch:  

J'en ai eu une qui avait utilisé mon doigt pendant mon sommeil pour fouiller !!!!   :pt1cable:  :pt1cable:

n°2777897
joe75
Posté le 28-02-2026 à 12:48:59  profilanswer

vlamoi a écrit :

Top merci

Tu ne dois pas prendre le métro assez souvent.:) .j ai déjà vu à plusieurd des personnes regarder longuement l'écran d' usagers et voir parfaitement ce qui est écrit...à mon avis ils lisent les converdations  
 après et sans sombrer dans la parano ça n'a en général pas de conséquences...

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2777899
vlamoi
Posté le 28-02-2026 à 13:14:43  profilanswer

joe75 a écrit :

Tu ne dois pas prendre le métro assez souvent.:) .j ai déjà vu à plusieurd des personnes regarder longuement l'écran d' usagers et voir parfaitement ce qui est écrit...à mon avis ils lisent les converdations  
 après et sans sombrer dans la parano ça n'a en général pas de conséquences...

Mini 2 fois par jour.
J'ai dit 2 secondes mais il arrive que cela soit plus long, je voullais pas gacher ma reput ici :o
Apres la plupart du temps c'est des films ou de jeux.

J'ai deja vu des meufs avec lécran tres sombre pour taper leur message.  
Deja entendu des gens parler de leur hemoroides au tel mais c'est un autre débat.

@tacos18
au moins t'es un geek avec copine.  :kaola:  

n°2777901
vincebdx
Posté le 28-02-2026 à 13:56:28  profilanswer

Comparatif  Exynos 2600 vs Snapdragon 8 Elite Gen5 : https://www.youtube.com/watch?v=UgNG9_lYkaQ

Côté jeu l'Exynos du S26+ se défend plutôt bien tout en sachant que les drivers ne sont probablement pas optimisé et les contraintes thermiques moins performante que sur le S26u.

n°2777903
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-02-2026 à 14:02:39  profilanswer

début de la conférence pile maintenant, sur le concurrent Xiaomi 17 :
https://www.mi.com/fr/event/2026/xi [...] cQQAvD_BwE

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2777908
gros minet
Posté le 28-02-2026 à 16:14:29  profilanswer

Pour un noob total de xiaomi que je suis, votre avis entre le s26 base et la X17 base do t le format est à la limite de l'acceptable pour moi :??:

Message édité par gros minet le 28-02-2026 à 16:14:42
n°2777909
gros minet
Posté le 28-02-2026 à 17:02:57  profilanswer

Bon j'ai fini par craquer  [:vizera]
S26 "base" 512 Go silver, 10% du shop S+, coupon 100€ de préco, 50€ de bon envoyé lors de l'unpacked, 9€ de rewards doublés => 751€ (731€ payés + 20 de bon précommandé). Et l'équivalent d'une 30aine d'euros en points rewards à venir.
j'espère que j'en serai au moins autant satisfait que de mon S23 que je rétrocède à mon père pour 250€, lui-même va  revendre son (mon ex :o) S21 (100-120 € peut-être :??: )
si l'autonomie du S26 Exynos s'annonce mauvaise je l'aurai très mauvaise :( mais soyons optimistes :)

le jour où Samsung fera un ultra qui ne soit pas une brique je sauterai sans doute le pas :)

envoi le 5/3

reste maintenant à trouver verre + coque, sûrement chez Spigen qui m'a rarement déçu. Car 60€ la coque + 30€ le film (même pas verre) chez Samsung ça ne va pas être possible :)
d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet du vrai-faux QI2, j'ai rien compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 28-02-2026 à 17:35:23
n°2777912
vlamoi
Posté le 28-02-2026 à 17:26:40  profilanswer

Alors comme annoncé retourné tester ce mode privacy.

Je suis dubitatif, je voyais l'interet du metro mais on est tellement serré meme assus que la personne a coté cela sera plus sombre mais quand meme lisible j'ai bien l'impression.
Alors par contre ok dans le tgv la personne de l'autre cote du couloir verra rien, mais je le prends pas :o

n°2777914
Linktf
Posté le 28-02-2026 à 17:38:29  profilanswer

Non mais dans le métro,  ce qui attire l'œil des gens, c'est avant tout la visibilité de l'affichage. Si l'écran est assombri, ça tue mécaniquement l'effet d'attraction. Les gens ne vont pas rapprocher leur né sur ton écran pour mieux voir. Il faut voir cette fonctionnalité comme un répulsif. Et ce n'est qu'une V1, peut-être qu'à l'avenir ce sera encore meilleur.  

dingamag a écrit :

Expedition le 27 Mars pour le Silver :o

Je ne sais plus qui demandait quelques pages plus tôt le délai de livraison pour les couleurs exclusives. Je crois qu'il a sa réponse LOL. Les couleurs exclusives, c'est Day one ou attendre 1 mois

n°2777915
Linktf
Posté le 28-02-2026 à 17:45:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

début de la conférence pile maintenant, sur le concurrent Xiaomi 17 :
https://www.mi.com/fr/event/2026/xi [...] cQQAvD_BwE

1600€ un Xiaomi  :ouch:

Du coup en comparant les offres de précommande des 2 marques, lequel est le plus intéressant financièrement ? C'est kif-kif j'ai l'impression

Message cité 2 fois
Message édité par Linktf le 28-02-2026 à 17:48:38
n°2777919
joe75
Posté le 28-02-2026 à 18:57:57  profilanswer

vlamoi a écrit :

Alors comme annoncé retourné tester ce mode privacy.

Je suis dubitatif, je voyais l'interet du metro mais on est tellement serré meme assus que la personne a coté cela sera plus sombre mais quand meme lisible j'ai bien l'impression.
Alors par contre ok dans le tgv la personne de l'autre cote du couloir verra rien, mais je le prends pas :o

Ca limite quand même pas mal à mon avis. Et ça ne dédouane pas de rester vigilant....
Je reviens de la Fnac Des Halles. Ils avaient les S26 j'ai pu donc enfin tester cette nouvelle fonctionnalité...mais j'i l'impression que ce n'est que sur la version Ultra et pas les autres S26.
Le point positif de cette techno par rapport au filtre que j ai appliqué sur mon écran c est  que cela bloque aussi les angles de vision verticaux donc la protection me paraît un poil plus efficace.  
Cette techno seule ne me fera pas changer mon tel mais si je vais changer je serais content de l avoir...

J espère que One UI 8.5 présent sur les S26 arrivera bientôt sur nos téléphones (Fold 7 pour moi)

---------------
n°2777920
onceomine
Posté le 28-02-2026 à 19:09:39  profilanswer

joe75 a écrit :

Ca limite quand même pas mal à mon avis. Et ça ne dédouane pas de rester vigilant....
Je reviens de la Fnac Des Halles. Ils avaient les S26 j'ai pu donc enfin tester cette nouvelle fonctionnalité...mais j'i l'impression que ce n'est que sur la version Ultra et pas les autres S26.
Le point positif de cette techno par rapport au filtre que j ai appliqué sur mon écran c est  que cela bloque aussi les angles de vision verticaux donc la protection me paraît un poil plus efficace.  
Cette techno seule ne me fera pas changer mon tel mais si je vais changer je serais content de l avoir...

J espère que One UI 8.5 présent sur les S26 arrivera bientôt sur nos téléphones (Fold 7 pour moi)

Vu beaucoup de commentaires négatifs sur l'écran antireflet du S26U par rapport au S25U. Est-ce que, pour ta part, il t'a paru efficace ?

n°2777921
styx42
Posté le 28-02-2026 à 19:10:27  profilanswer

Linktf a écrit :

Je ne sais plus qui demandait quelques pages plus tôt le délai de livraison pour les couleurs exclusives. Je crois qu'il a sa réponse LOL. Les couleurs exclusives, c'est Day one ou attendre 1 mois

C'est moi  :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/493763

---------------
Styx
n°2777922
Linktf
Posté le 28-02-2026 à 19:20:36  profilanswer

T'as bien fait de ne pas attendre  :whistle:

Mine de rien le PD (Privacy Display) c'est aussi une grosse pub gratuite pour Samsung.  Quand les gens le remarqueront sur le smartphone de leur voisin dans le métro,  ça pourrait les impressionner et leur donner envie d'avoir la même chose et donc d'acheter le S26U (en sachant que c'est une exclusivité). C'est le genre de fonctionnalité visible et remarquable qui fait mouche

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 28-02-2026 à 19:24:40
n°2777929
joe75
Posté le 28-02-2026 à 20:14:11  profilanswer

onceomine a écrit :

Vu beaucoup de commentaires négatifs sur l'écran antireflet du S26U par rapport au S25U. Est-ce que, pour ta part, il t'a paru efficace ?

Oui j avais mon Fold 7 (avec un verre trempé qui intègte un filtre de confidentialité) et le S26 Ultra à côte sur le stand de la Fnac...
La limitation des angle de vision était similaires sur les angles latéraux droite et gauche mais le S26 Ultra va plus loin car il limite aussi les angles verticaux...Et bien sûr c'est désactivable...
Par contre je n ai pas réussi à le faire marcher sur une portion de l'écran
(J avais activé le filtre pour l'application Galerie uniquement puis partagé l'écran en deux)
J ai testé aussi avec l'option activée au maximum...

---------------
n°2777931
b4tm4n
Posté le 28-02-2026 à 20:46:18  profilanswer

joe75 a écrit :

Oui j avais mon Fold 7 (avec un verre trempé qui intègte un filtre de confidentialité) et le S26 Ultra à côte sur le stand de la Fnac...
La limitation des angle de vision était similaires sur les angles latéraux droite et gauche mais le S26 Ultra va plus loin car il limite aussi les angles verticaux...Et bien sûr c'est désactivable...
Par contre je n ai pas réussi à le faire marcher sur une portion de l'écran
(J avais activé le filtre pour l'application Galerie uniquement puis partagé l'écran en deux)
J ai testé aussi avec l'option activée au maximum...

Je pense que la question portait sur l’antireflet entre S25U et 26U

n°2777933
xplo
Posté le 28-02-2026 à 21:19:00  profilanswer

Linktf a écrit :

T'as bien fait de ne pas attendre  :whistle:

Mine de rien le PD (Privacy Display) c'est aussi une grosse pub gratuite pour Samsung.  Quand les gens le remarqueront sur le smartphone de leur voisin dans le métro,  ça pourrait les impressionner et leur donner envie d'avoir la même chose et donc d'acheter le S26U (en sachant que c'est une exclusivité). C'est le genre de fonctionnalité visible et remarquable qui fait mouche

Ou ça va juste leur faire croire que l écran est tout pourri :o

n°2777936
vlamoi
Posté le 28-02-2026 à 21:46:55  profilanswer

Linktf a écrit :

Du coup en comparant les offres de précommande des 2 marques, lequel est le plus intéressant financièrement ? C'est kif-kif j'ai l'impression

J'ai vu 1999. Bref xiaomerde reste xiaomerde, et copie samsung, meme pour les offres de preco! :o

n°2777938
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-02-2026 à 21:56:58  profilanswer

gros minet a écrit :

Bon j'ai fini par craquer [:vizera]
S26 "base" 512 Go silver, 10% du shop S+, coupon 100€ de préco, 50€ de bon envoyé lors de l'unpacked, 9€ de rewards doublés => 751€ (731€ payés + 20 de bon précommandé). Et l'équivalent d'une 30aine d'euros en points rewards à venir.
j'espère que j'en serai au moins autant satisfait que de mon S23 que je rétrocède à mon père pour 250€, lui-même va revendre son (mon ex :o) S21 (100-120 € peut-être :??: )
si l'autonomie du S26 Exynos s'annonce mauvaise je l'aurai très mauvaise :( mais soyons optimistes :)

le jour où Samsung fera un ultra qui ne soit pas une brique je sauterai sans doute le pas :)

envoi le 5/3

On compte sur toi pour nous faire un retour sur l'accroche réseau, talon d'Achille habituel des Exynos :jap:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2777943
Dwave
Posté le 28-02-2026 à 22:12:51  profilanswer

vlamoi a écrit :

J'ai vu 1999. Bref xiaomerde reste xiaomerde, et copie samsung, meme pour les offres de preco! :o

Mouais, essaie sinon pour voir, tu serai surpris par les qualités photos et l'accroche réseau, pour le coup tu verras que Samsung peut être loin à la traine sur certains points qui sont pourtant plus importants qu'un filtre de confidentialité intégré :D

n°2777944
joe75
Posté le 28-02-2026 à 22:16:56  profilanswer

b4tm4n a écrit :

Je pense que la question portait sur l’antireflet entre S25U et 26U

Ah mince...alors désolé j ai pas du tout fait attention ..

Je ne pourrais pas répondre ni dire si c est mieux ou pire que le S25 ultra.

La luminosité est moins forte avec le filtre de confidentialité mais pour ce qui concerne les reflets je n ai pas vu de reflection des spots lumineu. ...mais je ne les ai pas. Cherchées non plus plus...

---------------
n°2777945
wotdim
Posté le 28-02-2026 à 22:25:49  profilanswer

[:michrone] Drap

Je viens de craquer pour le S26 Ultra 512 Go...

n°2777946
bioboss
YO !
Posté le 28-02-2026 à 22:38:34  profilanswer

Linktf a écrit :

Abusé, alors que le Poco F8 ultra que j'ai depuis fin novembre excelle dans à peu près tout les domaines et touché 587 euros tout déduit.... j'ai jamais eu un bouzzin aussi fort de partout à un pris aussi bon.
Mais tout geek que je suis, je reste alerte sur la concurrence y compris les Samsung que j'adore également mais les prix quoi....

n°2777947
youright
Posté le 28-02-2026 à 22:44:03  profilanswer

Dwave a écrit :

Mouais, essaie sinon pour voir, tu serai surpris par les qualités photos et l'accroche réseau, pour le coup tu verras que Samsung peut être loin à la traine sur certains points qui sont pourtant plus importants qu'un filtre de confidentialité intégré :D

+1.  

Samsung possède encore quelques minces avantages comme la personnalisation, Goodlock, et des fonctions sous One UI. Mais les Xiaomi mettent désormais la pétée aux Samsung depuis la série 15 je trouve. C’est même pas comparable. Les tests de la série 17 confirment encore.  

Qualité hauts parleurs, codecs Bluetooth, qualité des photos en basse lumière, shutter lag non existant, tenue de batterie, qualité de l’affichage à haute fréquence (le pwm n’est plus un souci fini les maux de crâne), etc… Je trouve ça dommage que Samsung ne s’y penche pas plus. Ce serait excellent comme smartphone.

n°2777948
bioboss
YO !
Posté le 28-02-2026 à 22:48:37  profilanswer

Je confirme fortement et d'ailleurs, j'avais posté un avis clairement "à chaud" lorsque j'avais reçu mon Poco F8 ultra mais en fait je confirme tout ce que j'avais pressentis et plus encore !

Pour rappel voici ce que j'en pensais :  

"Ce qui m'impressionne le plus avec cet itération, c'est qu'ils nous ont pondu un produit hyper homogène dans cette gamme de produit.

Honnêtement, avec le très peu de recul que j'ai, c'est le téléphone qui m'a le plus bluffé dans à peu près tout les domaines en 25 ans de téléphonie !

C'est simple, et pour faire concis : IL EXCEL DANS TOUT !

Il écrase mon z flip 7, en puissance brut, en photo les clichés n'ont absolument rien à voir, même face à mon ancien S24 ultra par exemple, elle sont super propre en luminosité ou faible luminosité, j'ai pu testé un peu la vidéo tout aussi impressionnante, le zoom est ultra quali...

C'est une réaction à chaud mais par expérience, ils ont fait un bébé presque parfait la, sincèrement.

Le son... alors, on est pas non plus sur un enceinte portable de 30w de type mini bose, anker ou autre jbl, mais quel rendu sonore tout de même !
Pour un smartphone, du moins de mon côté, je n'avais tout simplement jamais eu ça entre les mains !
C'est ultra confort et appréciable dans toutes les situations, surtout quand on a besoin d'utiliser le haut parleurs (visio famille ect), un peu de réseau / vidéos, même de la zik ect, une tuerie ce son bien rond et ultra qualitatif !

L'autonomie à l'air délirante, je l'ai rechargé hier soir, car j'ai taper dedans toute la journée hier et il était à 50% au boot, mais la, j'en dirais plus d'ici une ou deux semaine, mais il tiendra largement la journée voir deux jours pour l'utilisateur modéré à mon sens. 3 jours sont jouable si on l'utilise de manière soft voir plus.

A la limite, le seul truc c'est le poids, mais sur ce genre de bouzzin, normal quoi vu la taille de l'écran, la batterie, la puissance à dissiper ect.

Bref, superbe ressentit.

Maintenant, à voir dans le temps !"

Et à 600 boules le tel c'est juste insane, je suis même surpris qu'il n'ait pas plus que cela défrayé les chroniques car c'est un monstre...
J'ai eu aussi du s23U, S25U ect...mais il est au dessus, même en photo c'est dire  :pt1cable:  

Enfin j'arrête la, nul doute que cette séries de S26 va être topissime, et bravo au prochain acquéreur, faite vous plaisir, on à qu'une life ^^

Message cité 2 fois
Message édité par bioboss le 28-02-2026 à 22:49:31
n°2777949
Homeboy51
Posté le 28-02-2026 à 22:48:49  profilanswer

@Wotdim tu es faible !!! Comme chacun d'entre nous ici hahahaha.

n°2777953
Linktf
Posté le 28-02-2026 à 23:22:28  profilanswer

Ça fait bien 10 ans que les chinois misent tout sur le matériel pour avoir des arguments face à Apple et Samsung mais malheureusement ça ne fait pas tout.

Message édité par Linktf le 01-03-2026 à 01:17:35
n°2777954
tristan666​1
Posté le 28-02-2026 à 23:38:26  profilanswer

bioboss a écrit :

Je confirme fortement et d'ailleurs, j'avais posté un avis clairement "à chaud" lorsque j'avais reçu mon Poco F8 ultra mais en fait je confirme tout ce que j'avais pressentis et plus encore !

Pour rappel voici ce que j'en pensais :

"Ce qui m'impressionne le plus avec cet itération, c'est qu'ils nous ont pondu un produit hyper homogène dans cette gamme de produit.

Honnêtement, avec le très peu de recul que j'ai, c'est le téléphone qui m'a le plus bluffé dans à peu près tout les domaines en 25 ans de téléphonie !

C'est simple, et pour faire concis : IL EXCEL DANS TOUT !

Il écrase mon z flip 7, en puissance brut, en photo les clichés n'ont absolument rien à voir, même face à mon ancien S24 ultra par exemple, elle sont super propre en luminosité ou faible luminosité, j'ai pu testé un peu la vidéo tout aussi impressionnante, le zoom est ultra quali...

C'est une réaction à chaud mais par expérience, ils ont fait un bébé presque parfait la, sincèrement.

Le son... alors, on est pas non plus sur un enceinte portable de 30w de type mini bose, anker ou autre jbl, mais quel rendu sonore tout de même !
Pour un smartphone, du moins de mon côté, je n'avais tout simplement jamais eu ça entre les mains !
C'est ultra confort et appréciable dans toutes les situations, surtout quand on a besoin d'utiliser le haut parleurs (visio famille ect), un peu de réseau / vidéos, même de la zik ect, une tuerie ce son bien rond et ultra qualitatif !

L'autonomie à l'air délirante, je l'ai rechargé hier soir, car j'ai taper dedans toute la journée hier et il était à 50% au boot, mais la, j'en dirais plus d'ici une ou deux semaine, mais il tiendra largement la journée voir deux jours pour l'utilisateur modéré à mon sens. 3 jours sont jouable si on l'utilise de manière soft voir plus.

A la limite, le seul truc c'est le poids, mais sur ce genre de bouzzin, normal quoi vu la taille de l'écran, la batterie, la puissance à dissiper ect.

Bref, superbe ressentit.

Maintenant, à voir dans le temps !"

Et à 600 boules le tel c'est juste insane, je suis même surpris qu'il n'ait pas plus que cela défrayé les chroniques car c'est un monstre...
J'ai eu aussi du s23U, S25U ect...mais il est au dessus, même en photo c'est dire  :pt1cable:

Enfin j'arrête la, nul doute que cette séries de S26 va être topissime, et bravo au prochain acquéreur, faite vous plaisir, on à qu'une life ^^

Le Poco F8Ultra me fait de l'œil, j'attends qu'il descends en dessous des 500€( Version 512Go), il sera mien, hâte de tester les speakers 2.1 façon Bose... :love:

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2777955
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-03-2026 à 00:20:06  profilanswer

Ben déjà, est-ce que vous pouvez passer de la caméra arrière à la caméra avant en filmant ? :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2777959
dimsun
Posté le 01-03-2026 à 03:42:42  profilanswer

HK25 a écrit :

Appli Samsung members
Avantages

Merci pour ta réponse  :jap:

Bizarrement dans avantages je ne trouve que des avantages en anglais  :sweat:
Et il n’y a pas le changement des points rewards en euros.

Vous avez toujours cette possibilité ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24)
[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance[T.U.] Vivo X200 Ultra
[T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)