|
Auteur | Sujet : []Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 08:12:36 |
gmouhcine | Alors je viens de tester les vidéos Facebook je ne constate pas de grésillement, et pareil pour les mini lags sur l'écran d'accueil, je ne remarque rien ou alors mes yeux se sont habitués |
gmouhcine | Ça résoudra sûrement les soucis oui, après moi j'ai pas réinitialiser et le seul "souci" serait l'autonomie, j'ai l'impression qu'elle a baissée mais je suis pas sur. |
Nophe |
Pas de soucis non plus de mon côté. |
aleholi | Toujours aussi content de mon Essential, j'aimerais lui offrir une coque sympa.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Nophe |
Pareil, toujours aussi content et c'est rare pour être signalé et je l'utilise sans coque, seulement un étui fitBAG en cuir noir pour le transporter. |
Nophe73 | Étonnant quand je mets ma sim Sosh, ça affiche 4G en haut alors qu'avec ma Sim Bouygues c'est LTE. Je sais que c'est la même chose mais pourquoi ? |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 14:03:44 |
thompson |
|
Nophe |
|
-Chris- |
Nophe |
twoesse | Possesseur de ce tel depuis 1 mois, je suis totalement sous le charme.
Message cité 1 fois Message édité par twoesse le 02-10-2018 à 12:45:06 |
twoesse |
|
gmouhcine | Où est ce qu'on active ou non le plein écran ? Je trouve pas |
gmouhcine | Yes trouvé merci Ça a pas régler mon soucis sur un jeu, j'ai une partie de l'écran bouffée en haut, du coup ça doit être du au jeu mal optimisé plutôt ? |
twoesse |
|
thompson |
Message édité par thompson le 03-10-2018 à 12:44:25 |
twoesse | Merci; J'utilise Nova, mais rien pour changer la police ... Message cité 1 fois Message édité par twoesse le 03-10-2018 à 14:09:39 |
thompson |
|
aleholi |
Nophe73 |
vinko | On pouvait passer en mode 3 boutons avant la MAJ ? J ai un doute . Si c est le cas c est bien qu ils le proposent , je pense que je préfère aux gestes --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
-Chris- | Oui on peut : 3 boutons classiques, 2 boutons ou les gestes. |
aleholi | J'étais passé aux 2 boutons sur Pie.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
vinko | Agréablement surpris par Android auto dans ma voiture de puis la MAJ en Android 10 , sous Pie AA ne fonctionnait pas avec le PH-1.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
-Chris- | Euhhhh mouais |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est complètement con, on est d'accord
|
un20100 | Pas d'accord tant que le produit n'est pas clairement explicité ni son utilisatiin --------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Une télécommande de maison |
vinko | C'est un poisson d'avril rassurez moi --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si vraiment c'est vendu comme "smartphone" oui |
cmanu03 Thanos avait raison... | Nan mais en fait le truc il est plié là --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gmouhcine |
Message édité par gmouhcine le 09-10-2019 à 13:22:57 |
-Chris- | A une époque où ils sortent tous des smartphones énormes ça aurait du sens de sortir un très haut de gamme un peu plus petit que le PH-1 mais proportionnel en taille.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-10-2019 à 13:39:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix de smartphone - photo correct dual sim - milieu de gamme | Recherche un smartphone 4,6" qui ne surchauffe pas ... |
Ecrans de smartphone officiels vs copies | Meilleur smartphone 100 euros max |
Achat Smartphone ~450€ | Pb de gestion des comptes Google sur Android 5 |
[Topik Unique] OnePlus 5 | Mobile Android NEUF pour 200-350€ max |
Quel téléphone android avec un budget maxi de 220 euro ? | |
Plus de sujets relatifs à : []Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android |