Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Pb de gestion des comptes Google sur Android 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de gestion des comptes Google sur Android 5

n°2247055
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 21-05-2017 à 19:13:31  profilanswer
 

Plop all.
 
J'ai une question qui parait toute bête mais que je n'arrive pas à résoudre.
Ma fille a pété l'écran de son téléphone et une amie nous a filé un Note 3 pour dépanner.
Mon problème vient du fait que le téléphone a 3 comptes google installés : celui de ma fille, celui de notre copine et celui de son fils.
Je voudrais donc supprimer les 2 comptes google qui ne sont pas à ma fille car ça pose des problèmes de synchro (contenus accessibles sur les 2 téléphones apparemment).
J'ai cherché sur internet, mais j'ai l'impression que les solutions trouvées supprimeraient purement et simplement les 2 comptes en question, alors que moi je souhaite juste les faire disparaitre du tél.
 
Si je fais : paramètres\comptes\google : j'accède à la liste des 3 comptes
Et c'est là que je suis coincé...  
 
Merci pour votre aide qui me permettra de rester le "papa qui sait"  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 19:13:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Pb de gestion des comptes Google sur Android 5

 

Sujets relatifs
Dictionnaire google non implémenté ASUSMobile Android NEUF pour 200-350€ max
Quel téléphone android avec un budget maxi de 220 euro ?tablette android - Tv connectée - C+ - screen
Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 [HTC M9]Android endommage les cartes mémoires?
box'n tv installé mais NON visible smartphone androidViabilité Android Gingerbread ?
Quel androphone fait nativement la gestion vocale des SMS? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de gestion des comptes Google sur Android 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR