| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[]Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android| Auteur | Sujet : []Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 21:47:26 ![]() ![]() |
-Chris- |
Nophe73 |
gmouhcine | J'ai pas une aussi bonne autonomie sur Pie perso, je suis entre 3h30 et 4h30 sur une charge complète. Édit: en live je suis à 66% restant pour 1h20 d'écran allumé, et juste du surf et 15mn d'appel aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par gmouhcine le 03-09-2018 à 20:20:40 |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 20:17:01 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 04-09-2018 à 15:11:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi le "jiterrkng" ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thompson |
|
thompson |
Message édité par thompson le 05-09-2018 à 23:49:26 |
Nophe | Où peut-on trouver l'application photo de Google pour remplacer celle d'origine ? |
thompson |
|
-Chris- |
Il faut trouver l'apk, regarde sur xda. |
-Chris- | Bah faut que les développeurs mettent leur appli à jour pour gérer le notch... |
dag_35 |
Tu as installé qu'elles apps? --------------- Flickr | 500px |
slarlz |
En fait je me suis sûrement un peu emballé sous l'effet de nouveauté. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais, je suis assez déçu par le bouzin. Sur le plan matériel et de la finition, rien à redire (dommage pour la prise casque). Mais sur le plan logiciel, c'est pas à la hauteur! C'est vraiment un Android stock par Google ? Y'a plein de petites incohérences et de désagréments, on dirait une surcouche chinoise. J'en veux pour preuve les icônes, aucune cohérence. Comme celles de certains jeux sont des ronds, d'autres des carrés, d'autres dans un ronds blanc, c'est moche. Et les interactions Android Pie, c'est vraiment pas ça. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-09-2018 à 13:01:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gsi spirit |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gsi spirit |
|
boutch_2000 | +1 parler de la forme des icônes pour comparer la rom stock à une chinoise, c'est fort... |
gmouhcine | En gros mon PH-1 me sert au boulot et sur la route, a la maison c'est mi max 2 ^^, il reste trop encombrant a prendre partout avec soi. |
gmouhcine |
magicien96 Même pas peur @sato | Les appels bouffent pas mal la batterie --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmouhcine |
Oui, 16% de batterie pour moins d'une heure c'est pas mal, pourtant je capte assez bien mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[]Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide choix de smartphone - photo correct dual sim - milieu de gamme | Recherche un smartphone 4,6" qui ne surchauffe pas ... |
| Ecrans de smartphone officiels vs copies | Meilleur smartphone 100 euros max |
| Achat Smartphone ~450€ | Pb de gestion des comptes Google sur Android 5 |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | Mobile Android NEUF pour 200-350€ max |
| Quel téléphone android avec un budget maxi de 220 euro ? | |
| Plus de sujets relatifs à : []Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android | |