|
Auteur | Sujet : []Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android |
---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent :
Pff, quelle bande de brelles chez Google ! Faut pas s'étonner si les chinois bouffent le marché : eux ils ont compris que les gestes c'est l'avenir !! Franchement, faire une MàJ pour arriver à cette barre toute pourrie ! C'est nul ! Message édité par noteman le 15-08-2018 à 11:22:40 |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 11:21:45 |
baddy | Je l'ai en halo gray et en effet je le trouve joli. Je l'ai mis dans une coque poetic donc je profite pas trop du look. Ravi d'avoir sauté le pas lors du prime Day. |
Nophe73 | Connaissez vous son niveau de DAS ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Dispo à 313e couleur halo Grey uniquement sur Amazon.com --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nophe73 |
Commandé pour 313,83 € tout compris, un super prix ! Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 18-08-2018 à 23:04:42 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap, que je regarde ce que vaut l'autonomie et la chauffe en utilisation intensive, vs mi8 par exemple. Je sais même pas s'il est dual sim Message édité par $crounz le 19-08-2018 à 11:20:54 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Farore9301 | Drap. Jai actuellement un pixel 2 xl, mais je regrette le format de mon G6 ... Si quelqu'un a eu les 2 (voir les 3, boutch ? ), est-ce que le poids de 185g est gênant ? C'est plus que les deux autres et pour avoir eu des briques (Oppo find 5 ...), je n'avais pas aimé. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aleholi | Aucun problème pour moi (il vit dans ma poche en permanence).
Message édité par aleholi le 20-08-2018 à 12:33:12 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 10:44:00 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Pour en refaire une autre ! https://www.amazon.com/gp/product/B [...] UTF8&psc=1 Uniquement en Halo Gray. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 20-08-2018 à 11:13:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Farore9301 | Acheté également en livraison express.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Nophe73 |
J'ai essayé d'annuler ce matin car ma commande pas partie mais j'ai reçu dans la foulée un mail que ma commande n'était pas annulée car prête à être envoyée malheureusement ! |
aleholi | Pouah ces prix ! --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
twoesse |
|
Nophe73 |
Fred1176 | La super affaire là .... |
Requiem | Moi je l'ai déjà eu et à l'époque j'avais pas mal de bugs niveau réactivité d'écran.
|
-Chris- | c'est fini depuis longtemps les bugs. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour la photo et d'autres bug, les màj ont apparemment fait du super boulot !
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
-Chris- | ouais, vivement les sim intégrées, la préhistoire ce truc alors qu'on n'a plus de jack. |
DDT Few understand |
-Chris- |
Tu paies les douanes avant, c'est dans le récapitulatif de commande. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et les douanes françaises le savent comment ça ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thompson |
Message édité par thompson le 20-08-2018 à 16:43:57 |
-Chris- | bah c'est déclaré au moment de passer la douane...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah oui, tout simplement. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 20-08-2018 à 16:53:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Farore9301 | Téléphone reçu Premieres impressions après l'avoir manipulé une petite heure : J'hésite à le garder, c'est un super appareil en promo en tout cas. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 | Ha bah j'ai eu directement la notification pour passer sur Pie, le téléphone était sous Nougat quand je l'ai reçu. Bon bah je vais le garder une petite semaine en téléphone principal avant de me décider, le pixel 2 xl est vraiment une bombe et ça me fait chier de le revendre parce que je n'arrive pas à retourner sur ce format La barre de notification fait vraiment énorme à cause de l'encoche, j'espère que ça va vite me passer cette impression --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
magicien96 Même pas peur @sato | Idem reçu à l'instant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
twoesse |
|
twoesse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix de smartphone - photo correct dual sim - milieu de gamme | Recherche un smartphone 4,6" qui ne surchauffe pas ... |
Ecrans de smartphone officiels vs copies | Meilleur smartphone 100 euros max |
Achat Smartphone ~450€ | Pb de gestion des comptes Google sur Android 5 |
[Topik Unique] OnePlus 5 | Mobile Android NEUF pour 200-350€ max |
Quel téléphone android avec un budget maxi de 220 euro ? | |
Plus de sujets relatifs à : []Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android |