|
Auteur | Sujet : []Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android |
---|
vinko | Reprise du message précédent : --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 18:42:53 |
gmouhcine |
Perso, j'ai aucun problème de réactivité, il a toujours fonctionner comme une fusée, pour l'appareil photo, j'ustilise Google cam, ça améliore sensiblement la qualité, surtout en basse lumière. Mon principal souci vient du réseau qui bug chez moi avec Free, et en général une accroche réseau pas au top. Une autonomie un peu moyenne aussi, mais il me tient la journée (environ 3h30 à 4h de SOT). |
-Chris- | Nouvelle mise à jour beta android P aujourd'hui, je te conseille d'y passer, ça a résolu mes problèmes de réseau (en tout cas chez Bouygues). J'ai pas constaté de bug. |
thompson |
|
vinko | Est ce que quelqu'un a deja utilisé son PH-1 avec android auto ou la fontion mirrorlink avec sa voiture ? Ca m'interesse de savoir si ca fonctionne --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Requiem |
|
aleholi |
Requiem | Le mien je l'avais vendu à 390in, faut croire que sa côte est remontée. |
gmouhcine | Je vais peut être revendre le mien, mais il a un peu vécu
|
ritjeck |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:04:44 |
aleholi |
aleholi | Bon et bien je n'ai toujours pas trouvé (celui de Ritjeck étant bien amoché finalement)... vous les gardez tous ? Allez, je suis sûr que vous allez céder au nouveau modèle de ... ah. Bon OK je trouve pas mieux, mais vous allez céder ! --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
-Chris- | |
ritjeck | Oui il vieillit mal |
gmouhcine | Je confirme |
aleholi | Prix de dingue sur les Essential sur Amazon.com, dépechez-vous --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
gmouhcine | Ah oui, 275€ TTC c'est une super offre |
baddy | Acheté suite au deal Amazon US, drapal! |
aleholi | Est-ce que certains savent s'il existe un tweak magique pour ajouter la navigation par gestes et masquer la barre de navigation classique en bas ? --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
gus hansen |
aleholi | Merci !
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Hum, c'est un peu pour ça que je demande |
aleholi | J'ai essayé.
jmplinux Informaticien à sa mémère | +1 |
aleholi | Et niveau vitre de protection, vous conseillez quoi ?
ritjeck | le tel est en 2.5 D du coup tu auras toujours ce phénomêne |
aleholi | Donc 3 options :
aleholi | J'étais avec des amis avec des iPhone 7-8 ce soir : j'étais un peu jaloux de leurs coques en cuir bien fines, colorées et patinées... je crois que je vais continuer ma quête d'une coque légère (la Tudia renforce trop le côté carré et épais, c'est un peu dommage). --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
aleholi | Je reviens sur les protections d'écran : le verre trempé que j'ai est toujours trop petit (je serais satisfait avec 2mm de plus en hauteur et largeur...). Par contre, les bords étaient décollés partout, et j'ai glissé de l'huile tout autour... Et ça colle parfaitement maintenant. Visuellement c'est quand même beaucoup mieux #EssentialHacks --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
boutch_2000 | Pie installé : pas encore fan des gestuelles... |
dag_35 |
boutch_2000 |
bkkaset | Salut,
|
boutch_2000 | Je rêve ou la possibilité de choisir le format d'affichage des applications a disparu avec Pie ? |
-Chris- | Ça avait déjà disparu dans les betas. Ça reviendra sans doute, ils devaient attendre la version finale je suppose. Message édité par -Chris- le 08-08-2018 à 11:51:51 |
dag_35 |
Nophe73 | Il vaut quoi avec la version finale d'Android P ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Pff, quelle bande de brelles chez Google ! Faut pas s'étonner si les chinois bouffent le marché : eux ils ont compris que les gestes c'est l'avenir !! Franchement, faire une MàJ pour arriver à cette barre toute pourrie ! C'est nul ! Message édité par noteman le 15-08-2018 à 11:22:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix de smartphone - photo correct dual sim - milieu de gamme | Recherche un smartphone 4,6" qui ne surchauffe pas ... |
Ecrans de smartphone officiels vs copies | Meilleur smartphone 100 euros max |
Achat Smartphone ~450€ | Pb de gestion des comptes Google sur Android 5 |
[Topik Unique] OnePlus 5 | Mobile Android NEUF pour 200-350€ max |
Quel téléphone android avec un budget maxi de 220 euro ? | |
Plus de sujets relatifs à : []Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android |