| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 17:54:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 18:20:15 ![]() J'ai juste filé le link d'un lieu de discussion ou il est normalement répertorié les rhums officielles |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 18:30:00 ![]()
|
klink33 | Pour ceux qui veulent tester ICS sans surcouche Sense.
Message édité par klink33 le 03-03-2012 à 19:11:06 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Logicsystem360 | Très bonne ROM mais les devs ont arreté le dev jusqu'a que HTC sorte la ROM pour faciliter leur taf |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ayé flashé mon Desire HD via ROM manager en LeeDroid 5.1 c'était bien la ROM d'avant qui posait soucis pour l'usb ! là le mode stockage usb marche direct Message édité par foxclan le 05-03-2012 à 14:04:17 --------------- Topicon ! |
corto | 'tain c'est abusé de proposer des rom avec de tel manque de fonction! --------------- le sabre japonais-- |
azka | Salut a tous, je me doutes que ma question a du être posée un demi million de fois mais je trouves a chaque fois un tuto différent donc je ne sais auquel me fié.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:23:20 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
corto | si tu as une rom custom tu recevra pas de MAJ, faut reflasher si tu veut une nouvelle version de l'OS
Message édité par corto le 07-03-2012 à 17:09:57 --------------- le sabre japonais-- |
Twiddy | Ok, je vais voir pour me relancer dans un flash. Mais avec la rom stock, il est possible de rester rooter, car sur les premières versions ça posait problème. |
Twiddy |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
boub01 |
|
azka | Alors je reviens vers vous pour avoir des réponses.
Message édité par azka le 08-03-2012 à 20:58:54 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
wotdim | Oui il faut ouvrir un fichier qui contient des donnée et le collé, c'est ca le code. (suis pas a la maison, j'ai pas le dossier sous la main pour te donner exactement le nom du fichier) edit: edit2: Regarde dans les commentaires ici http://www.androidbuster.com/2011/ [...] d-rom.html Message édité par wotdim le 08-03-2012 à 21:50:22 |
azka | Merci j'ai réussis cette étape.
wotdim | De quelle interface tu parles la?
|
azka | Alors je parlais de l'interface ou on est censé accéder au bootloader mais j'ai finalement réussis et suis passé sous la rom révolution hd 6.3.2.
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 08:21:08 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 10-03-2012 à 00:46:26 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
azka |
tolgam |
|
Ringo95 | Bonsoir,
|
treze | Menu / Paramètres / Mémoire / Reinitialisation des valeurs d'usine
|
katarakt | Regardes ici si tu trouves la radio que tu veux...et download le PD98IMG.zip qui correspond.
|
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Bitman STAY APART |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Bitman STAY APART |
|
jmb74 Miaou |