| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:25:28 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yanhoupa | J'ai reçu mon HTC Desire HD hier. 1 point faible : la batterie qui est très limite Message édité par yanhoupa le 21-02-2012 à 08:59:29 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
tolgam |
|
--------------- Topicon ! |
yanhoupa |
corto |
dough29 | Sense 3 pas possible... il y a Sense 3.5 pour ça ^^ |
hoffinou | Bonjour tout le monde,
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:52:50 ![]() ![]() |
corto | non pas normal. probablement un pb avec le CID. HTC ne le reconnait pas comme sien et ne lui propose donc pas la mise a jour.
--------------- le sabre japonais-- |
yanhoupa | Moi je suis tomber sur ca :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
hoffinou |
--------------- Achats-Ventes Hardware |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bon malgré un reset de mon Desire HD, il n'est toujorus aps reconnu en usb que ca soit en lecteur usb ou HTC sync (et sur plusieurs PC) ... et il ne me demande même pas quoi faire avec la connexion USB --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 22:02:12 ![]() En dernier recourt si même la charge a du mal, un coup de nettoyant contact dans le connecteur + un coup de souflette. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 23:37:42 ![]() Bon alors c'est pas méchant, c'est qu'une question de paramètre/driver pc/téléphone qui fout la merde. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben j'ai bien peur que ca soit la ROM LeeDroid qui es tinstallé dessus qui soit toute pourrite --------------- Topicon ! |
corto | En attendant de trouver pourquoi, tu peut installer airdroid qui te permettra d 'accéder a la carte de ton tel en wifi comme si tu avait le câble. --------------- le sabre japonais-- |
Mdkart Marchand de sable | Tu es sûr que ton câble USB n'est pas un câble charge only?
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
corto |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 17:13:44 ![]() Bon, je ne comprends pas comment rooter un portable ni comment y foutre une rom autre que celle de SFR (surtout que je suis chez FREE)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 17:14:04 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 20:24:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 20:25:21 ![]() Non non on te parle de la rom officiel d'HTC |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 20:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 00:31:05 ![]() Oui l'officiel fonctionne très bien |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Mdkart Marchand de sable |
Message édité par Mdkart le 02-03-2012 à 19:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 17:37:10 ![]() |
question con remttre uen ROM officielle n'enleve pas l'accès root pour bootloader et recovery etc ? si ej veux repasser uen ROM Custom après sinon un conseil sur un ROM custom ? Message édité par foxclan le 03-03-2012 à 17:42:11 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 17:47:29 ![]() Ah si ! mais l'avantage d'une rom officielle c'est sa stabilité, bien que j'ai pas testé de rom custom |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon ben je verrais quand y aura ICS ne officielle alors --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 17:54:55 ![]() Pareil je l'attends aussi j’espère qu'il sera bien bien que les photos vue de ICS l'interface ressemble beaucoup a l'actuel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |