| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
tolgam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:26:51 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tolgam |
|
jmb74 Miaou | Effectivement je n'ai pas tout à fait le même dialer que toi. Je n'ai pas les icones en bas.
Message édité par jmb74 le 21-03-2012 à 09:09:03 --------------- old feedback |
super_skunk Apple is bad ! | Salut salut,
--------------- mon feed |
jmb74 Miaou |
bighead | Officiellement, HTC n'a pas publié de dates précises :
--------------- ˘o˘ |
corto | on déjà le 21 mars et les sensations n'ont toujours pas la MAJ OTA officielement. --------------- le sabre japonais-- |
jmb74 Miaou | Bon ceci dit, pour avoir pratiqué ICS sous Nexus S pendant 1 mois, je n'ai rien vu de révolutionnaire --------------- old feedback |
super_skunk Apple is bad ! | J ai appelé HTC tout à l heure pour avoir un cache batterie et j en ai profiter pour demander la date de sortie d ISC et le type m as dit fin 2012 :s j espère qu il c est trompé Aller à tt, ++, Message cité 1 fois Message édité par super_skunk le 21-03-2012 à 20:07:49 --------------- mon feed |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:06:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 20:33:21 ![]() Ah lala |
azka | Est il compatible avec la rom révolution hd 6.5.2 en faisant uniquement une maj en sachant que je suis sur la révolution hd 6.3.2 ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Bitman STAY APART |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
azka | Oui je m'en suis rendu compte après avoir poser la question. Sa mention 4g m'ayant induit en erreur. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
super_skunk Apple is bad ! |
Le gars ne m as pas dis qu il n y en avait plus en stock... Il m a dit que je les recevraient d ici 3semaines Aller à tt, ++, --------------- mon feed |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
super_skunk Apple is bad ! |
--------------- mon feed |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | je viens aux nouvelles, toujours pas de rom ics "relativement stable" et sans fonctions principales manquantes (photo/vidéo/capture) ? --------------- >Codes Amis< |
katarakt | patience...patience.... |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | m'en fout pas pour moi, pour mon père... moi j'ai le SGS2 et le topic est bizarement 6 fous plus vivant XD --------------- >Codes Amis< |
bighead | Pou ceux qui utilisent HTCsense.com.
--------------- ˘o˘ |
Twiddy | Je cherche un dock pour DHD pour le charger si possible via USB sans secteur. J'ai l'impression que sur DX il n'y a que des docks avec secteur... |
tolgam |
|
katarakt |
|
wotdim | Si c'est un origine SFR, tu peux suivre un tuto qui marche vraiment bien:
|
vinceboulet My favorite things | re
--------------- normal, j'ai mis des chips |
katarakt | personne avec un problème avec l'app bouygues TV sur DHD arhd 6.3.2 ? ...force close à chaque démarrage du tel.... |
Gunman24 | Ce smartphone me branche bien surtout vu son prix qui a baissé. J'aurais voulu savoir à propos de l'écran, il s'agit d'un simple LCD, est ce que c'est gênant ? Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 26-04-2012 à 01:31:53 |
--------------- >Codes Amis< |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
je lui ai mis ca en attendant quelque chose de mieux en ICS http://www.virtuousrom.com/p/affinity.html Edit, j'y pense Virtuousrom en a fait une sous ICS http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1428047 Si ca te dit de test ;-) vu le taff fait sur la affinity je pense que la quattro doit etre vraiment pas mal du tout je viens de check la vidéo de la RC3 donc la cam fonctionne mais uniquement pour la photo pas de vidéo/panorama et sur les photos un léger artefact sur le bord haut
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 26-04-2012 à 13:51:18 --------------- >Codes Amis< |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 26-04-2012 à 14:39:52 --------------- old feedback |
Laurent_g | +1 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est vrai que la qualité du "simple" LCD est irréprochable, son seul défaut face aux nouvelles technos c'est sa consommation plus importante --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- >Codes Amis< |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |