| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
Message édité par kray le 25-01-2012 à 13:10:58 --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:09:38 ![]() ![]() |
globule | tu ne puis debloquer un desire hd qu'avec une sim autre que sfr
|
globule | rien compris
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | j'imagien que c'est un systeme qui permet de te conecter aux reseaux free wifi quand tu as pris un abonnement free mobile, au lieux de te donner des identifiants (que tu pourrais reflier a tout le monde --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Shinuza This is unexecpected |
Tu as utilisé quoi comme Full wipe avant de flasher? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
WestCoast85 | Bonsoir à tous,
|
Obelisque Farpaitement | J'ai eu la même chose la semaine dernière.
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 21:26:06 ![]() ![]() |
WestCoast85 | un grand merci Obelisque puisque tout fonctionne maintenant ;-) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Merci --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 29-01-2012 à 11:40:28 |
Logicsystem360 |
Même défaut que toi, il corrige toussa le dev |
Mdkart Marchand de sable | Ca se confirme, le Desire HD devrait recevoir Ice Cream Sanwich et Sense 3.5 en avril
|
Mdkart Marchand de sable | Et confirmation sur la page Google+ de HTC (Source JDG) |
Logicsystem360 | Ah cool, on va pouvoir avoir des belles ROM et qui utilise à 100 % le tel ^^ (en particulier la FM ) enfin j'espère |
Bitman STAY APART |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 11-02-2012 à 10:40:42 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mise à jour "officielle" SFR ce matin avec Android 2.3.5 et Sense 3.0. Ça à l'air de bien tourner |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | c'est une très bonne chose qu'HTC decide tout de meme de porter ICS sur ce mobile ! En plus ils devraient sortir du lourd cette année, la marque redore ces blasons
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wotdim | depuis la MAJ, j'ai le wifi qui se deconnecte tout seul quand le tel esst en veille, y'a une option pour gerer ca? |
Shinuza This is unexecpected | J'ai toujours eu ce comportement personnellement (sur tous mes appareils Android) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yanhoupa |
wotdim |
|
yanhoupa | Je cherche un bon site pour acheter une housse et protection écran à bon prix. Des conseils ? Si vous avez des conseils sur le modèle ou marque je prend aussi. Merci Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 17-02-2012 à 04:14:44 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Salut les désiriens,
Message édité par M3tatek le 17-02-2012 à 12:02:53 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
le celeste | La solution la plus simple: Attention tu perdras tout ! donc backup de tes informations importantes (SMS, Mails ...), avec Titanium Backup par exemple. PS: Pour le backup des SMS tu as SMS Backup & Restore sur le market. PS2: Pour root ton téléphone, tu devras chercher un peu par toi même car cela dépend de ta version d'Android ... Message édité par le celeste le 17-02-2012 à 13:10:41 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Merci beaucoup, je vais essayer de faire ça ce weekend.
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
iBreaker Statut : Capitaine | Ma copine a laissé tomber son sensation par terre, je lui ai offert mon desire HD et j'ai pris un sensation XL a la place. Jvous raconte pas l'autonomie de porc que ca a, comparé au desire HD --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mdkart Marchand de sable |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:44:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 17:28:17 ![]() Dans l'année je présume. Présentation ici : http://www.androidgen.fr/htc-one-x [...] -2695.html |
foxclan ca passe ! ca passe ! | comment faire quand son Desire HD fait des siennes --------------- Topicon ! |
wotdim | Si c'est un origine SFR, tu peux suivre un tuto qui marche vraiment bien:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |