| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent : --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:20:08 ![]() ![]() |
wotdim | Pour unroot, y'a quoi comme moyen? edit: si je fait un restore usine, ca marche? Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 20-01-2012 à 18:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 20:06:45 ![]() Bon la MAJ fait du bien. Beaucoup de bien. |
krisstian |
|
wotdim |
J'ai aussi trouver UNLOCKROOT qui a reussi a me derooter mon tel apres une reinit de celui ci. Message édité par wotdim le 21-01-2012 à 12:44:56 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | theoriquement etre root ou pas ne t'empeche pas d'avoir l'ota, par contre si tu recois l'ota en etant root tu perdra le root --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
wotdim | ben je recois l'OTA mais par contre, au moment du reboot pour install, il ne se passe rien avec un jolie triangle jaune. |
Logicsystem360 |
krisstian | ICS avec sense ca va poutrer grave !!!!!!
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:55:40 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
wotdim |
|
Logicsystem360 |
krisstian | oui mais elle est pas sense et moi je l'aime bien mon carrousel qui tourne...... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | moi je trouve que avec ics on a enfin un android aosp qui ne nécessite pas d'avoir une sur couche ou d'installer un launcher alternatif, je trouve l'interface d'origine particulièrement réussie --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
krisstian | tu as été voir dans menu/personnaliser/affichage/raccourcis de l'ecran verrouillé ??
|
wotdim | non, faut aller dans personnaliser/Ecran verouiller/parametres
|
joula | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wotdim | Alors essaye:
|
wotdim | Ah voila l'explication alors, précise le d'entrée la prochaine fois |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Tu peux toujours downgrader genre avec Ultimate Multi Tool. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Twiddy | Ça consomme beaucoup le bluetooth sur le DHD ?
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 21:50:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 21:51:13 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais j'avais entendu des retours et ca bouffe beaucoup le bluetooth pour ecouter de la musique --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Twiddy | Arf dommage. |
globule | bonsoir
|
wotdim |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
wotdim | Je l'ai toujours apres la derniere MAJ. Bizarre
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
wotdim | Aucune idée, j'ai rien de coché sur HTC sense... |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 25-01-2012 à 13:10:58 --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |