| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:08:30 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Bon, pas pu avoir de batterie de rechange ce soir, ça sera pour demain.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mdkart Marchand de sable |
vinceboulet My favorite things |
si tu avais eu un GS ou GS II il serait mort bien avant Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 10-01-2012 à 10:52:39 --------------- normal, j'ai mis des chips |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 13:27:11 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 10-01-2012 à 13:34:00 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:00:11 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | Excuse Paramètre > a propos du téléphone > mises a jour logiciel > vérifier mainan ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Oui j'ai fait ça : "Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone" Edit : Bon, je viens de découvrir un bootloader m'indiquant S-OFF, c'est peut-être ça qui bloque les mises à jour en OTA .. ? Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 12-01-2012 à 13:48:43 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci pour les conseils, je vais regarder les possibilités de ROM alternatives |
Bitman STAY APART |
jmplinux Informaticien à sa mémère | +1
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
snaluori1 Utinam | La dernière officielle de HTC se trouve où ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | UberRoot ne fonctionne pas en 2.3, il faut obligatoirement downgrader --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Tu veux dire que l'affichage présente une bande noire d'un côté ?
|
Logicsystem360 | Je suis perdu dans les choix d'un batterie la, je vois tout les capacités mais je voudrais pas prendre n'importe quoi, des conseils ? |
klink33 | Les capacités au delà de la batterie officielles ne sont que du marketing, la seule solution pour vraiment booster l'autonomie c'est de casser ta trappe de batterie pour y faire rentrer une batterie de Sensation ou Evo3D je sais plus.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART |
|
snaluori1 Utinam | Mon nouveau DHD a l'air d'être mieux que l'ancien niveau batterie. Et ça, c'est plutôt cool. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
klink33 | http://www.forum-htc-dev.net/t4009 [...] en-un-clic
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
tolgam |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 16-01-2012 à 21:40:54 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
krisstian | ics sur DHD ca va le faire bientot. allez donc voir notre cuistot Bichon qui fait des rom super. la derniere en date est une pure merveille en attendant ICS.
Message édité par krisstian le 18-01-2012 à 14:53:33 |
corto | pendant ce temps, SFR deploie enfin la mise a jour des desire HD! --------------- le sabre japonais-- |
krisstian | y a longtemps que j'attends plus après SFR !!! |
wotdim | Etre Root ampeche de faire la MAJ sfr? |
wotdim | ça répond pas à ma question |
klink33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |