| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 15:49:46 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | dites, mon htc reduit fortement la taille des images pour l'envoi par mms, ya moyen de regler ca quelquepart ? car souvent c'est tellement moche que c'est juste de la bouillie qui sert a rien Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 28-12-2011 à 15:50:09 |
corto | C'est un bug qui a été résolu avec la nouvelle version android + sense des DHD.
Message édité par corto le 28-12-2011 à 18:12:13 --------------- le sabre japonais-- |
flo850 moi je | en mode recovery , tu fais un backup avant de flasher |
hacksi |
Lothorien |
|
corto | Sauf que ça fonctionne sur mon sensation et sur les désire HD en 2.3.5 --------------- le sabre japonais-- |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mac fly |
Message édité par mac fly le 31-12-2011 à 11:24:00 |
corto | que les images soient réduites c'est normale je pense. Un mms à une limite de poids. en tout cas chez SFR y a une limite c'est sur.
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 12:11:55 ![]() ![]() |
mac fly |
|
jean019 |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | bon finalement j'ai fait une goldcard avec UMT, sur une vieille microsd, ca m'a pris que dalle de temps, puis une ruu htc dans la foulée et hop, pas trop dur finalement, et ptain la reactivité rien a voir trop marrant les menus qui s'inclinent avec le telephone je decouvre sense 3, c'est leger comme changement mais ca fait du bieng Message édité par Bitman le 02-01-2012 à 00:27:54 |
labrat ah les femmes! | bon je pose la question en sachant que personne va me repondre mais je tente quand meme
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
damtoul Un boulot! | Elle est où la question? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
labrat ah les femmes! | comment faire pour se connecter sans qu"il me dise nom d"utilisateur ou mot de passe incorrect
damtoul Un boulot! | J'utilise gmail jamais rien eu à paramétrer tu rentres le login/pass ça marche... Tu aurais pas un problème avec le clavier style majuscules ou un truc à la nawak du style?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
labrat ah les femmes! | pour le clavier je l'ai refait des centaines de fois c'est pas possible que je me trompe a chaque fois je sais que les majuscules et minuscules peuvent poser probleme
Headspace | Bonjour, |
o_BlastaaMoof_o |
|
Bitman STAY APART | navigon, mais pas gratos |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Bitman STAY APART | et il te lache quand t'es perdu sans reseau dans la foret |
labrat ah les femmes! | bon be je viens d'apeller htc ils ont pas reussi a m'aider toujours cette erreur d'authentification
vinceboulet My favorite things | regroupe toutes tes adresses sur une de tes gmail. --------------- normal, j'ai mis des chips |
Mdkart Marchand de sable | Message de mike1986 assez intéressant sur XDA. C'est le développeur des ROM Revolution, il a des contacts chez HTC qui lui fournissent habituellement des infos fiables et des RUU de développement.
|
Headspace |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
Bitman STAY APART | ca depends de ta version actuelle |
corto | si c'est un modele nu fait la mise a jours qui est dispo. si c'est un sfr tu attend... --------------- le sabre japonais-- |
Bitman STAY APART |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est un sfr
|
corto | tu attend un peu, ou
--------------- le sabre japonais-- |
snaluori1 Utinam | J'ai fait tomber mon téléphone, il marchait encore après. J'ai éteint l'écran et depuis, plus rien du tout. Il y a la LED rouge quand il est branché sur secteur mais rien d'autre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wild-rider | Euh pourquoi t'enlèves pas simplement la batterie ?
|
snaluori1 Utinam | Déjà fait et refait, il ne fonctionne plus. Je l'ai fait tomber 3-4 fois en 9 mois environ et de pas très haut en plus, jamais vu un smartphone aussi peu solide. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vinceboulet My favorite things | Je trouve pas moi --------------- normal, j'ai mis des chips |
snaluori1 Utinam | Moi je trouve --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |