| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 19:25:08 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | y en a qui ont testé sense 3.5 ? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 23:33:50 ![]() Ce weekends normalement car sa vas être une 1ere donc .
|
tolgam | |
katarakt | il me semble que la capture d'écran n'est fonctionnel sur sense 3.0...ca mérite quand meme confirmation
|
cat800 | Je cherche un micro sd fiable et pas trop cher (environ 8 go..)
Message édité par cat800 le 14-09-2011 à 09:13:19 |
tolgam |
|
Bitman STAY APART | dites, vous savez comment bloquer les No masqués par defaut ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 21:11:06 ![]() J'utilise CallFilter sur mon dhd. |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 21:11:06 ![]() ![]() |
cat800 | Salut à tous,
|
Mdkart Marchand de sable |
Laurent_g | C'est étonnant qu'il n'y ait pas d'appli pour faire ça, c'est quand même pas le plus dur non ? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | j’imagine que c'est pas possible de manière hardware sans support du kernel, une app ne pourrait rien y changer --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
snaluori1 Utinam | J'ai un problème avec mon DHD, je n'arrive pas à installer des applis, il me dit "impossible d'installer sur la clé usb ou la mémoire du téléphone." Comment régler le problème ? J'ai essayé avec shopwise et clés de la forêt. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Logicsystem360 | OMFG, je suis en train de tester les ROM MIUI, elles sont trop bien |
Mdkart Marchand de sable | Quelle version de MiUI? La ROM est en français? Pas que je sois allergique à l'anglais mais rien que pour le dictionnaire de clavier. |
Logicsystem360 | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1196670
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Y a des patch français pour miui --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Mdkart Marchand de sable | Merci, je testerai à l'occasion |
corto | Le DHD de ma femme, rom sfr, viens de recevoir une mise a jour OTA. 23 mo, qui semble concerner une amélioration GPS.
--------------- le sabre japonais-- |
Bitman STAY APART | ha ? j'ai fait une demande de sav pour un gps inutilisable hier justement pas de maj pour le mien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-10-2011 à 22:00:53 |
Logicsystem360 | Tiens moi aussi mon gps merde |
Mdkart Marchand de sable |
|
wotdim | Je repond car je l'ai eu aussi:
|
Bitman STAY APART | tout compte fait, pas tres interessant |
corto | putain les reloo Message édité par corto le 03-10-2011 à 13:54:36 --------------- le sabre japonais-- |
Bitman STAY APART | pas mal, je l'ai pas dans ma liste ouf |
snaluori1 Utinam | J'ai pas ce problème vu que je ne peux plus rien installer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
remc |
|
wotdim | Par contre, la derniere MAJ rajoute une appli HTC pour lire les ebook.
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
joula |
Mon GPS merde depuis 2 jours, j'hesite à faire une demande SAV.
|
Bitman STAY APART | rien a voir avec la rom le plus souvent, c'est l'antenne gps qui fait un mauvais contact, elle est dans le module du flash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |