| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Mdkart Marchand de sable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:34:29 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Essayez de installer fasterfix et choisissez le serveur français, ajoutez un reset via gps statut et ça a résolu le problème chez moi --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Moyse007 | Chez moi le faster fix n'a rien résolu.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Je préfère prendre leedroid avec le pack sens 3.0 le résultat est le même mais la rom est mieux optimisée je trouve --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Mdkart Marchand de sable | Ca s'étalonne : avec des mouvements en forme de 8 comme dans cette vidéo, sur une application qui utilise la boussole. |
mac fly |
|
bighead | Clique en haut à droite, sur l’icône des points cardinaux
Message édité par bighead le 22-08-2011 à 13:47:17 --------------- ˘o˘ |
Moyse007 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:07:51 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Tu fait un Titanium Backup --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
vinceboulet My favorite things | Je réinstalle mes applis que depuis titanium backup, car sinon tu consommes de la data pour rien --------------- normal, j'ai mis des chips |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Heu y a le wifi depuis quelques années sinon --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 16:45:12 ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bighead | J'ai un soucis en ce moment, j'ai l'application "Tableau de bord" qui se lance automatiquement plusieurs fois par jour, je pige pas. Ça vous arrive ? solution ? --------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 19:46:29 ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | E
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
snaluori1 Utinam | Wtf, j'ai perdu tous mes sms. Y'a moyen de les récupérer ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça m'est arrivé une fois, heureusement je synchronise régulièrement avec my phone explorer !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mac fly |
|
Moyse007 | Pour les sms depuis que ca m'est arrivé j'utilise un backup quotidien vers mon compte google avec : SMS BACKUP+ |
megamans Asdrubaelvect | hello ici,
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 29-08-2011 à 08:21:34 |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a des 1800, j'en ai une. Achetée sur Obostore. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pwill Deux fois Né | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 20:33:41 ![]() En fait d'après google le site est Ok, mais inaccessible depuis la France quand on clique sur le link |
Pwill Deux fois Né | Je n'ai pas trouvé d'alternative à ce site, mais visiblement le site est redevenu accessible |
Mdkart Marchand de sable | Sense 3.0 incoming pour le Desire HD? Message édité par Mdkart le 05-09-2011 à 18:54:55 |
hodfak | Sense 3.0 est déjà dispo sur la rom Virtuous Unity. |
mac fly |
|
Mdkart Marchand de sable | Oui mais là c'est un portage officiel de HTC apparemment. |
mac fly | ok finalement htc aurait changé d'avis concernant sense 3 et le desire hd ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |