| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:53:18 ![]() ![]() |
Ames974 | SaLuT @ tOUss Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 08-10-2011 à 14:24:35 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
mac fly | En 1080p c'est mort quel que soit le player.... on n'a hélas aucune accélération hardware dans cette résolution. Je pense avoir tout essayé sur mon DHD sans succès sur du 1080p |
Ames974 | C'est la misère |
Bitman STAY APART | namé lire du 1080 sur un telephone ...serieux |
Bitman STAY APART | non en effet je vois pas l'interet de mater des clips sur son telephone, j'avoue fin bon, chacun a son usage de son materiel, mais faut avouer que Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-10-2011 à 08:45:53 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-10-2011 à 09:13:29 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 09:08:17 ![]() ![]() |
katarakt | welcome |
corto |
wotdim | Je vais encore ralé auprès de HTC.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai encore jamais été touché par ce problème de carte SD.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wotdim |
|
Mdkart Marchand de sable | De rien Comme on en chi****, j'ai jeté un œil aux dernières nouveautés de root pour dhd, il y a maintenant des méthodes plus simples que mon tuto pour rooter les dernières roms et les préparer pour les rom customs mais pas encore beaucoup de recul. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 11-10-2011 à 21:33:54 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu nous pondras un joli tuto hein ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bravo 16s O_o | Je vais me lancer dès que ma batterie sera à 100% |
bravo 16s O_o | Bon eh bien tout à super bien fonctionner, j'ai bien lu le tuto en anglais, tout fait comme il fallait et le hack fait tout tout seul. C'est vraiment top pour un noob comme moi qui voulait changer de rom sans y connaitre quoi que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 12-10-2011 à 18:50:14 |
Mdkart Marchand de sable | Damtoul, on peut modifier l'apparence de la batterie (ex: UOT Kitchen) mais je ne sais pas si c'est possible de la supprimer facilement.
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill | merci |
Mdkart Marchand de sable | Une fois que tu auras fini la procédure complète, la ROM s'installe en utilisant Clockworkmod Recovery.
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill | donc je lance le hack-ace.cmd, une fois fini je telecharge Clockworkmod Recovery pour installer la rom
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill | ok je testerai ca ce soir (j'ai pris la revo 6.2 aussi je te dirai si ca deconne aussi)
Message édité par lud47 le 13-10-2011 à 11:41:12 |
bravo 16s O_o | Par contre sois bien patient, les cycles de reboot sont parfois très long (surtout le 1er boot sur la nouvelle rom j'étais à 2 doigts de penser que le tel était mort Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 13-10-2011 à 11:44:15 |
Mdkart Marchand de sable |
|
Logicsystem360 |
Mdkart Marchand de sable | On ne sait pas... J'ai pas vu passer les spécifications techniques requises pour Ice Cream Sandwich donc difficile de dire si ça sortira officiellement / en ROM Custom sur DHD. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill |
Message édité par lud47 le 15-10-2011 à 22:19:19 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
Message édité par isisky le 16-10-2011 à 00:39:13 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
wotdim | en parlant de mis a jour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |