| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Reprise du message précédent : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 01:39:57 ![]() ![]() |
hodfak | Sur xda j'ai vu un outil qui fait S-OFF, root, desimlock etc... Me souviens plus du lien par contre. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | je prefere faire en manuel ce genre de truc, j'ai deja eu quelques expérience peut réjouissantes avec des tools full auto sur d'autre appareils deja ca m'as un peu vacciné depuis --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | t'as installé htc sync? et il faut ajouter un fichier dans le dossier du sdk android pour fastboot fonctionne --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
snaluori1 Utinam | Le tuto qui est sur ce topic est clair, facile et parfait pourtant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 31-07-2011 à 17:43:46 |
snaluori1 Utinam | en faisant une recherche intratopic, qui même si elle est buggée ne prends pas des heures --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mac fly |
|
snaluori1 Utinam | avec une recherche sur "tuto" tu trouves ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Et grâce à moi (enfin surtout à Moonty --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 01:55:29 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ca serait daillieurs bien qu'il gère un peu le topic, c'est même pas la bonne photo... Quand on va sur celui du gs2 c'est autre chose... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 20:15:59 ![]() |
joula | pas trouvé dans les détails à part changer la sonnerie ou bloquer l'appel. (Je suis sous android 2.3)
|
tolgam | ça ne te suffit pas de mettre une sonnerie différente pour les relous ?
|
joula |
non
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 20:40:07 ![]() |
joula | |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
goyakla | --------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
tolgam | jamais eu de souci avec Google map ni avec Navigon et fix trés rapide !
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 20:27:24 ![]()
Pareil, suis bluffé de ce téléphone/gps. Avant j'ai eu un TT Go 1000, gardé 3 mois, ben à coté il a 20ans de retard en tout point, rapidité, précision et étendus du trafic routier en temps réel. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 20:28:36 |
klink33 | Quand ça m'arrive (1 fois tous les 2 mois), je redémarre le téléphone et tout va bien. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Bitman STAY APART | installe prey |
joula | idem pour le GPS, parfois il se paume sur la petite route à coté de la route principale. Par contre le fix est assez rapide pour moi (ca dépend des pare brises) |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Moyse007 | +1 Pour le probleme de fix gps
|
Mdkart Marchand de sable | Pour ceux qui ont des problèmes de fix GPS, jetez un oeil à ce fil sur XDA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |