| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 20:36:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | |
joula |
Merci |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Jankool Trop bon, trop con |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | spa trop tot --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Obelisque Farpaitement | C'est bizarre je l'ai eu ya plus d'un mois (rom Orange d'origine, rien traficoté --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bandit2oo2 | Le processeur du desire HD est censé etre plus puissant que celui de la gtab?
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 20:44:56 ![]() Et bien c'est que ta tablette est plus puissante&rapide que le DHD |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 20:44:56 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 | Voila possesseur du Desire HD, drapeau définitif |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 23:57:37 ![]() Toujours aucuns en vue dans les boutique ? Pour quand il est prévus au fait |
Zaza le Nounours | Pour l'année dernière ? --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | meme deux de ses remplacent sont sortis entre temps... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Mais pourquoi vous voulez de protection silicone, c'est moche, ça rajoute de l'épaisseur et ça protège pas la seul partie importante et fragil: l'écran. --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
snaluori1 Utinam | ebay, pourquoi se faire chier avec autre chose. L'endroit le moins cher et souvent une semaine ou moins pour la réception. J'ai une coque/housse et c'est pas mal.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zaza le Nounours | Sinon sur HTC Accessories, y a la housse officielle. Cuir, jolie, fait son office. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 11:59:51 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais pas classe 10...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
thekiller3 | moi perso, je mets que de la musique et des videos sur la carte memoire... Message édité par thekiller3 le 19-07-2011 à 15:57:57 |
snaluori1 Utinam | http://www.qoqa.fr/fr/forum/view/product/2565/1 32€ FDPin hier et trouvable à 40-45€ sinon. Edit : merde c'est une SDHC normale chez Qoqa, en tout cas c'est trouvable facilement à moins de 50€ en tout cas de ce que j'ai vu en Angleterre par exemple Message édité par snaluori1 le 19-07-2011 à 20:19:14 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ouais mais c'est généralement du class2 donc ça dépend de ce qu'on veux, ça existe les micro sd de 64go? J'en ai encore jamais vu... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
snaluori1 Utinam | j'en ai vu du classe 10 en Angleterre pour 42€. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
joula |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 20-07-2011 à 14:07:11 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Oui mais là il agit en tant que lecteur de carte SD donc c'est normal.
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Donnez moi un protocole à suivre & j'essaierai de vous faire un truc plus sérieux alors --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | je sais pas exactement, je n'ai jamais utilisé le gps mais ca dois être une apps assez lourde surtout vu la maps a charger depuis la sd, donc tu pourrais essayer de chronométrer le temps qu'il met a calculer et afficher un itinéraire, en fonction de la carte sd utilisée, sinon tu peux essayer d'installer une apps sur la carte sd, une apps assez lourde de préférence, histoire que le temps soit visible, et de chronométrer le temps de démarrage de l'apps, ou un jeux gameloft, genre nova ou asphalt, et tu chronomètre le temps de chargement d'un niveau.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |