| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 23:47:31 ![]() ![]() |
vava54 | pas de prob pour les lettres c'est fait --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
katarakt | si rien après avoir "checkin succeed" alors il te reste la mise à jour via le fichier de Baarf Message édité par katarakt le 14-06-2011 à 23:58:12 |
vava54 | Bon tout est ok c'est à jour.
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
katarakt |
|
Twiddy | Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de désactiver HTC Sync au démarrage du PC sans le désinstaller. |
Mdkart Marchand de sable | Si tu es sous Windows, msconfig ou Autoruns sont tes amis. A utiliser avec modération |
snaluori1 Utinam | tu fais comment pour voir ton data ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 01:00:58 ![]() ![]() |
Pad |
ganfoud Talk to me Goose | 3G Watchdog ne permet de voir le détail par appli que dans la version payante je crois...
|
vava54 | salut les gens me revoilà --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Pad |
|
ganfoud Talk to me Goose | ça c'est un ordre de grandeur qui me paraît raisonnable!
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | u
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 18-06-2011 à 10:50:10 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
katarakt | en payant l'option...
|
katarakt | ou en changeant le user agent de ton navigateur web sur ton pc pour faire croire que c'est un navigateur android. J'ai pas plus de précisions. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
wotdim |
guinch |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | avec mon forfait virgin il m'ont jamais fait chier sur le tethering alors que j'en abuse honteusement ^^ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | En même temps je suis en forfait bloqué, je les vois mal le mètre du hors forfait ^^ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Tes applis GPS fonctionnent ? (google navigation, icoyotte, etc etc...) Message édité par Jacques Lafritte le 28-06-2011 à 20:42:02 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ben moi des fois j'ai des petites lenteurs, je fait un coup de task killer et ça va mieux --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
wild-rider | Le problème c'est que le task killer n'y change rien dans mon cas, j'ai pas d'autre solution que de reboot =/ |
wotdim | Moi je reboot mais plutôt 1 fois par semaine, et c'est principalement pour faire le ménage dans les appli désinstallées mais toujours apparente dans le menu. |
grinchoum |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |