| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 20:11:40 ![]() ![]() |
kebab | une question
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 08:44:02 ![]() |
snaluori1 Utinam |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
kray Bad show? | Il y a moyen en 2.3 de rétablir l auto extinction des boutons tactiles? Ca me sert à rien de les avoir en permanence allumés --------------- I guess my real ennemy is me |
wotdim |
thekiller3 |
|
kebab | Slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 23:01:53 ![]() ![]() |
katarakt | même problème de perte de réseau sur une rom custom, je pensais que cela venait de la rom custom... Message édité par katarakt le 15-05-2011 à 23:13:30 |
kebab | oui suis sur la 2.3.3, non custom
Message édité par kebab le 15-05-2011 à 23:42:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
katarakt | A ma connaissance non...
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 20:32:20 ![]() Oui je confirme, j'ai visualisé des videos faite avec et effectivement sa lague .... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Leedroid, elle se rapproche le plus de la stock avec juste les optimisations par lee et son kernel --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
odin-78 | Merci pour ses conseils argumentés --------------- "Life is game, remember we play together" |
Zaza le Nounours | Dites les jeunes, j'ai de grosses galères avec le GPS de ce con de téléphone. Pour faire court, il ne marche plus. Je crois que ça a commencé avec les ROMs 2.3.3 leakées et ça continue avec les versions finales, que ça soit ARHD, LeeDroid ou RCMix. J'ai beau configurer avec Fasterfix, faire tourner un coup de GPS Status, il ne trouve rien. J'ai essayé avec plusieurs radios, et même fait cette manip, ça ne change rien, il ne trouve toujours aucun satellite.
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
mac fly |
|
Bitman STAY APART | j'ai l'update officiel sfr, et comme sur la precedente, le gps perds souvent le signal aussi ... |
mac fly |
|
Bitman STAY APART | ya pas un truc genre a gps pour lui dire ou chercher et acceler le truc ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 10:36:40 ![]() Si, fasterfix (sur le market), tu lui mets "France" plutôt qu'"Europe" et ça ira un peu plus vite. |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 10:57:02 ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
snaluori1 Utinam | J'ai fait planter le téléphone comme une merde, j'écoutais de la musique sur Deezer, je prends une photo et paf pastèque téléphone qui s'éteint alors que j'avais plus de la moitié de la batterie. Edit : ça va, ça ne le refait pas. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 22-05-2011 à 00:26:38 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 15:45:46 ![]() A bon ? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais ca m'arrive des fois, et souvent le soir quand je le laisse a charger le lendemain il a rebooté... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:00:31 ![]() Ca m'était arrivé quelque fois au début, mais là depuis 2 ou 3 mois, pas une seule fois. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:10:12 ![]() Moi jamais, peut être parce que je le reboot manuellement 1 fois par semaine et que je l'éteins tout les soir |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais aussi, puis bon le mien est pas mal bidouillé, OC, etc... donc ca joue peut etre... mais je trouve pas ca dérangeant, ca a du m'arriver une ou deux fois mac pendant que l'utilisait, le reste du temps je l'entend juste vibrer dans ma poche ou m'en rend compte le lendemain --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
kebab | Slt à tous
Message édité par kebab le 22-05-2011 à 20:13:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 20:17:36 ![]() Déjà avant d'avoir tout perdu si le type supprime tout, vas sur le site de google, récupérer tes contacts et tout ce que tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |