| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 12:36:07 ![]() ![]() |
pigeon_man | Bin euh, le HD7 est un peu le Desire HD sous windows non ? |
El-Gato jambe | C'est plus un HD2 sous Win7 Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 13-10-2010 à 13:12:03 |
Twiddy |
|
xinux4d HFR spirit |
Twiddy | Ah oui microSD, comme tous les téléphones en fait non ? |
kosei15 | Unboxing du desire HD : |
Twiddy | Sympa Message édité par Twiddy le 13-10-2010 à 22:20:42 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 22:20:36 ![]() ![]() |
the_bigboo | J'ai vu un gros "HTC confidential" dans la video... |
FloFloFlow | Franchement il me fait grave bander ce tel, mais c'est dommage je le trouve un peu gros, difficile d'etre à l'aise avec ça dans la poche... --------------- Mon topic vente / achat |
TaiYls | Faudrait demander aux possesseurs du HD2 comment ça fait dans la poche, mais au moins t'es sur de le sentir et pas avoir peur sans arrêt qu'on te l'ai volé ( comme avec mon pti viewty ) lol |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Bleuf |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso je sens pas le hd2 dans la poche. Il est très fin, ca joue. Je sentais bien mes autres tels classiques en comparaison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bleuf |
|
the_bigboo |
|
Bleuf | Ok.. je sors... ^^
Message édité par Bleuf le 14-10-2010 à 14:11:47 |
Biloute HFR since 1998 | oui tu sors Message édité par Biloute le 14-10-2010 à 14:39:59 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
the_bigboo | J'ai eu un HD2 avant, et j'adorais sa prise en main, malgré son écran qui peut paraitre imposant. |
blackadder Bluepoint |
|
the_bigboo |
|
FloFloFlow | Bon bah ya plus qu'a attendre qu'il sorte! Need remplacer mon iphone 3g la! Ils annoncent mi novembre, une idée pour bouygue qui est tjr en retard? --------------- Mon topic vente / achat |
blackadder Bluepoint |
|
TaiYls | La blague, on devrait leur repasser leur show de Londres où c'est marqué Octobre sur tous les sites.
Message cité 1 fois Message édité par TaiYls le 14-10-2010 à 19:18:29 |
blackadder Bluepoint |
|
thekiller3 | astel.be dit le 19 oct...
|
bugland | A mon avis faudra au moins attendre 1 semaine de plus que le 21 octobre date à laquelle les smartphones windows mobile 7 sortes. |
TaiYls | Non, il disent dans leur communiqué que jamais ils avaient annoncés leur téléphone en Octobre à la base. |
DDReaper | 2 novembre : http://www.fnac.com/HTC-Desire-HD- [...] nox1223451 |
blackadder Bluepoint |
mais sinon pour tes 2 questions la réponse est que tu peux avoir les pages internet comme tu les as actuellement et un lecteur tcpmp ( par exemple Meridian player) edit : coreplayer débarque sur android Message cité 2 fois Message édité par blackadder le 14-10-2010 à 21:29:53 |
El-Gato jambe |
|
jarod66699 |
|
blackadder Bluepoint |
|
jarod66699 |
|
jarod66699 | merci pour core player mais celui ci reste payant pour ca que je demandait un lecteur comme tcpmp qui est gratuit et aussi bon.
Message cité 1 fois Message édité par jarod66699 le 14-10-2010 à 21:51:45 |
blackadder Bluepoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |