| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Nawaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 13:17:35 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
Obelisque Farpaitement | drap (en attendant sa sortie et les offres opérateurs --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Sinon mauvaise nouvelle, les Desire HD et Z ont l'air d'être retardés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
El-Gato jambe |
thekiller3 | tantpis, moi j'attends.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bleuf |
|
El-Gato jambe |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 00:27:39 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | yep...je viens d'apprendre a mon tour, apres l'avoir pré-commandé sur Amazon UK avec une arrivée pour demain, qu'il etait retardé a mi-novembre. Trop loin pour moi et mon iPhone 3G qui ne fonctionne plus que tres aléatoirement.
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 11-10-2010 à 09:03:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DDReaper | moi j'hesite entre le desire HD , le streak ou la galaxy Tab...
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
FLo14 Gouranga ! |
Bleuf |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 11-10-2010 à 12:16:11 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
the_bigboo | Clair, la pérennité dans le monde de la mobilité c'est très très relatif ! Un téléphone, sa durée de vie commerciale est tout juste d'un mois ! |
FLo14 Gouranga ! |
Bleuf |
Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 11-10-2010 à 14:55:25 |
FLo14 Gouranga ! |
the_bigboo |
|
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est simple, il a de meilleures caractéristiques --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thekiller3 | perso je préfère android à win 7 mobile qui est hideux et moche. |
FLo14 Gouranga ! | les geeks et le design...
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | drapal ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
El-Gato jambe |
|
FLo14 Gouranga ! |
El-Gato jambe | facebook, wlg, et autres réseaux sociaux inintérressants maintenant totalement intégrés aux OS mobile, on s'en fout non ? Message édité par El-Gato le 12-10-2010 à 18:08:56 |
El-Gato jambe | windows live game, on le voit sur toutes les photos de windows mobile actuels. Microsoft essaie de le soutenir mais bon... |
john titor |
|
El-Gato jambe | Hé voui, s'ils avaient sorti un "Desire HD" sous WM7 j'aurais clairement hésité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |