| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Mdkart Marchand de sable | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 30-04-2011 à 22:32:34 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 22:31:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 00:20:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 00:20:53 |
mac fly | A propos de sense 3 sur notre desire HD... mes propos et hypothèses tenus précedemment se confirment.
Message édité par mac fly le 01-05-2011 à 01:32:59 |
Mdkart Marchand de sable | Bug présent sur certaines ROM, je ne sais pas si ça a été corrigé par la suite : http://forum.frandroid.com/topic/4 [...] ation-sms/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
azka | Bon je vais me lancer ce soir surement dans la changement de rom de mon desire hd :
Message édité par azka le 01-05-2011 à 21:04:08 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:58:35 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | T'es sous quel ROM actuellement? - Pas la peine de sauvegarder la SD, elle ne sera pas formatée. Voilà ce que je fais pour installer une ROM Custom :
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 02-05-2011 à 15:33:35 |
Shinuza This is unexecpected |
CM7 est en 2.3.3, la ruu est .3 ou .4?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka |
Shinuza This is unexecpected | C'est la version de la rom SFR. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
azka |
Mdkart Marchand de sable |
azka |
|
|
defjay |
|
Mdkart Marchand de sable | Après ça dépend aussi des réglages luminosité d'écran. C'est vraiment lui qui bouffe le plus. Bon j'ai remis à jour rapidement le tuto avec l'application d'une ROM Custom grâce à ClockWorkMod. Message édité par Mdkart le 02-05-2011 à 15:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 12:05:07 ![]()
|
azka |
azka |
Mdkart Marchand de sable | Quel antivirus? Quel fichier considéré comme Troyan?
|
azka | Antivirus : Kaspersky
Message édité par azka le 02-05-2011 à 14:54:17 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Mdkart Marchand de sable | C'est Visionnary, l'utilitaire qui sert à rooter pas mal de terminaux sous Android. |
defjay |
Tiens petit Up, le desire S est passé à 89 euros. A votre avis je passe du HD ou desire S pour 40 euros de différence ? Message édité par defjay le 02-05-2011 à 15:34:41 |
vinceboulet My favorite things | c'est évident tu gardes le DHD Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 02-05-2011 à 15:32:35 |
defjay |
|
vinceboulet My favorite things | même réponse |
Mdkart Marchand de sable | Pour que ça soit plus claire, et plus facile pour mettre en forme et à jour le tutoriel, je l'ai hébergé sur mon blog. Ca se passe donc là : Uber-Root, débrandage et ROM Custom sur HTC Desire HD Message édité par Mdkart le 02-05-2011 à 15:44:21 |
ViMx | Bon, j'ai commandé l'écran pour le remplacer moi-même |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu feras un reportage photo de ton échec hein ??? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WestCoast85 | 'tain, la météo vient encore de partir en vrille... La MAJ ne se fait pas. Je suis chez Orange, est-ce qu'il y a d'autres personnes ayant le pb ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 21:35:37 ![]() C'est tout le monde, peut importe l'opérateur et la rom, ça en parlait pas mal sur xda aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |