| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 23:08:45 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | ok --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 13:44:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 21:50:26 ![]() j'ai un petit souci, mais je ne sais pas si c'est dû spécifiquement au DHD ou aux téléphones tactiles en général (vu que le DHD est le premier tactile que j'ai) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 21:50:37 |
Bitman STAY APART | hum .... |
snaluori1 Utinam | Euh il a un capteur de proximité donc passe en "veille" (l'écran s'éteint) mais ça peut déconner si tu fous le téléphone sur tes cheveux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 22:47:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 22:47:42 |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 22:47:29 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | namé c'est comme la lumiere du frigo qui s'eteint (ou non) quand on ferme la porte, t'as regardé comment ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour tester si l'écran s'éteint durant une conversation, il suffit de poser un doigt sur le capteur qui se trouve en haut à droite du téléphone. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Obelisque Farpaitement |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 08:56:09 ![]()
|
Bitman STAY APART | les blagues sur les blondes seraient elles vraies ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
manutheman EXCELSIOR! | Là voilà :
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Shinuza This is unexecpected |
Fais péter le retour --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ca me fait tout le temps le coup du capteur de proxy qui fait pas son tard pendant les appels... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
wotdim |
|
Bitman STAY APART | sans blague ! |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
cat800 | non il y a un widget pour les connexion GPS, WIFI, Syncro et bleutooth.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ganfoud Talk to me Goose |
opteron144 |
J'ai eu le même problème et le SAV virgin m'a confirmé que c'est un problème très courant sur DHD. Avec le cache batterie c'est pour moi deux gros défauts quand même Message édité par opteron144 le 14-04-2011 à 21:42:25 |
ganfoud Talk to me Goose |
opteron144 |
Oui SAV express Virgin avec renvoie d'un autre DHD (en 48h) de retour du SAV (comme neuf sauf le cache batterie qui a été changé ensuite Message édité par opteron144 le 15-04-2011 à 15:55:28 |
wotdim | Après une semaine d'attente, j'ai recu ma nouvelle carte µsd Message édité par wotdim le 16-04-2011 à 12:18:40 |
Bitman STAY APART | classieux l'emballage |
M-Trdk | Quelqu'un a testé ça ?
Message édité par M-Trdk le 16-04-2011 à 17:52:03 |
WestCoast85 |
|
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |