| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 15:43:22 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | tin ça part en sucette: j'avais acheté une sonnerie sur orange et depuis la mise à jour, elle a disparu. En plus, le widget météo reste sur la même localisation peu importe où je vais. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Shinuza This is unexecpected |
T'utilise ton téléphone comme horloge? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
mac fly |
|
Jankool Trop bon, trop con |
bon par contre, j'ai retrouvé ma sonnerie: elle est dans le répertoire download mais j'arrive à la remettre comme sonnerie. EDIT: bon ben j'ai mis le mp3 en entier Message édité par Jankool le 12-03-2011 à 17:45:02 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
remc | bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 17:51:17 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | au fait, pour ceux comme moi qui ont un problème avec le widget météo suite à la dernière mise à jour d'Orange, la solution ici: http://forum.frandroid.com/topic/4 [...] _p__780020 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 12-03-2011 à 19:44:12 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Shinuza This is unexecpected | Cherche pas plus loin. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
snaluori1 Utinam | Pourquoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 22:08:32 ![]() A bon ? la batterie serait son point faible ?! |
snaluori1 Utinam | ça c'est parce qu'on touche à tout quand on l'a au début --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wild-rider | Revolution HD : 3 jours de batterie là, en jouant pas mal dessus. Impressionnant par rapport à la rom SFR de merde. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:56:42 ![]() hello |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Pad |
|
wild-rider |
|
Zaza le Nounours | Ah oui effectivement sans 3G, ça facilite un peu les choses. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben ouais forcément... quand tu te sers pas des connexions réseaux, tu les coupes... et hop tu gagnes sur la batterie --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
corto | la 3G surtout. le wifi consomme assez peu en fait par rapport a la veille 3G. |
delantera Hail Seitan. | Dites, pour ceux qui achètent leur téléphone nu (comme moi, commandé ce matin), les mises à jour se passent comment? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinceboulet My favorite things |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:41:14 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected | C'est quoi l'avantage en fait? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART | le tout c'est de trouver une vraie rom from htc |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:52:47 ![]() J'avais posté le lien de la dernière (1.72.405.3) à installer depuis le PC (avoir les driver d'HTC sync installé auparavant) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |