| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Reprise du message précédent : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 22:44:26 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Je ne saurais dire. J'ai fais tout ceci le jour où j'ai reçu ma batterie 1.8A. Mais ça fait sens de dire que le combo optimisation de l'autonomie et baisse de la fréquence quand l'écran est éteint.
Oui, dans ce sens là le gain est plus significatif qu'en baissant la fréquence seule. Donc le fait de manipuler la fréquence sans toucher à la tension c'est pas important, ce qui explique que tu trouves l'impact sur ta batterie négligeable.
Exactement --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
wotdim |
|
Shinuza This is unexecpected | Oui c'est passé plus tôt sur le topic :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART |
nono51 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:23:08 ![]() Moi aussi |
the_bigboo | Pour ma part, j'ai toujours eu l'option. Même s'il est vrai que ça paraît normal compte tenu du fait que j'ai eu mon téléphone hors pack opérateur.
|
remc | Bonjour,
|
corto | bah nous chez SFR on s'en fou! on plug le cable pour alimenter le tel et on lance le tethering en wifi! |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:55:01 ![]() ![]() |
corto |
karaya | Merci beaucoup ! |
Dravety | Voila une petite review en video du clingo avec un Desire HD Message édité par Dravety le 05-04-2011 à 12:20:42 |
dnlilas | @damtoul
|
damtoul Un boulot! | Merci dnlilas. Tu utilises quelle protection pour ton HTC? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
dnlilas |
|
drogba97410 |
snaluori1 Utinam | Pourquoi up ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Changement de rom / full wipe ou sav --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
katarakt | je suis toujours sous froyo et effectivement, certains mms me posent problème, le processus par en c...et l'appli sms/mms devient inutilisable...obligé de le kill |
Bitman STAY APART | quel firmware ? ca arrive avec 1.72 il me semble |
wotdim | Je suis en 1.75.163.2 version sfr origine |
Bitman STAY APART | je sais pas la base htc de cette version, j'ai la meme d'ailleurs |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wotdim |
|
snaluori1 Utinam | Moi si, il me demande de la formater d'ailleurs. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
wotdim |
|
wild-rider | Il vient de m'arriver la même chose, du coup j'ai perdu toutes les données dessus |
snaluori1 Utinam | Mail envoyé à HTC, je verrais pour appeler demain si je suis debout --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wotdim | Ils m'ont répondu en 2/3 heure ce matin.
|
snaluori1 Utinam | Par mail ? Il y a le téléphone aussi, je verrais bien demain matin vers les midi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ViMx | Quelqu'un s'est lancé dans Cyanogen ? Je vais essayer la RC4 demain...
|
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |