Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°644469
scorbutic
Posté le 01-04-2011 à 19:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

wotdim a écrit :

question Noob, deuxieme:

Le rétroéclairage des "touches" est en fonction de l’éclairage extérieur?

Car il est des fois allumé et des fois non.

Oui c'est exact. Peu de lumière ça s'allume, sinon ça s’éteint ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 19:06:56  profilanswer

n°644491
wild-rider
Posté le 01-04-2011 à 20:32:26  profilanswer

corto a écrit :

tu veut bien en dire plus là dessus? y a quoi comme merde? :)  

pour le clavier je suis un peu d'accord, on rate facilement une touche..  

Simplement, plutôt que de blablater :  
J'ai installé Gun brothers sur la rom SFR à l'achat du téléphone, ça tournait au ralenti, j'avais pas encore touché au tel, il était neuf.  
Quand je suis passé sur la rom revolution ça allait beaucoup mieux.
Sinon tous les ajouts d'app SFR c'est assez relou, c'est un peu comme quand t'achètes un  pc HP, t'as la méga suite logicielle useless qui va avec et je préfère formater plutôt que de tenter de retrouver une install clean.

Bitman a écrit :

mwais ... [:tim_coucou]  

deja si tu l'avais un peu moins traficoté le tien il laggerait pas, le mien meme sous rom sfr n'a aucun ralentissement a aucun moment hein  [:cosmoschtroumpf]  

c'est une bombe ce truc, mais bon comme il est moins verouillé qu'un iphone forcement l'user peut faire du caca, et accuser le matos, c'est vrai :D

Franchement vu le monde qu'il y a entre la rom sfr et la rom custo, je suis pas sûr :D  

mac fly a écrit :

Si, mais faut pas tromper les gens en disant que la rom SFR ne vaut rien... la rom SFR est une réplique de la rom HTC officielle avec qques applis SFR (très discrètes) que j'ai cité au dessus.
On sait bien que la rom officielle de HTC est moins "performante" que les roms cookées, mais c'est loin d'etre "caca"  :pt1cable:

Je le répète, c'est du KHÄKHÄ  [:aloy]

n°644504
mac fly
Posté le 01-04-2011 à 21:52:06  profilanswer

Si tu le dis...  :sleep:

n°644514
corto
Posté le 01-04-2011 à 22:26:51  profilanswer

wild-rider a écrit :

Simplement, plutôt que de blablater :  
J'ai installé Gun brothers sur la rom SFR à l'achat du téléphone, ça tournait au ralenti, j'avais pas encore touché au tel, il était neuf.  
Quand je suis passé sur la rom revolution ça allait beaucoup mieux.
Sinon tous les ajouts d'app SFR c'est assez relou, c'est un peu comme quand t'achètes un  pc HP, t'as la méga suite logicielle useless qui va avec et je préfère formater plutôt que de tenter de retrouver une install clean.

sauf que quand tu est client de sfr, l'appli wifi sfr, TV et mon compte c'est un peu utile..  :hello:  
par contre, un jeu qui tourne pas sur un DHD d'origine debut 2011, ça c'est un peu useless! c'est censé tourner sur quoi?  :o  

wild-rider a écrit :

Je le répète, c'est du KHÄKHÄ  [:aloy]

ok!  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 01-04-2011 à 22:29:56
n°644539
wild-rider
Posté le 02-04-2011 à 01:28:51  profilanswer

corto a écrit :

sauf que quand tu est client de sfr, l'appli wifi sfr, TV et mon compte c'est un peu utile..  :hello:  

Oui mais c'est toujours downloadable, mais j'avoue que j'ai pas vu ce côté là, j'ai débloqué mon DHD et jsuis parti au canada 3 jours après l'avoir acheté chez SFR.

corto a écrit :

par contre, un jeu qui tourne pas sur un DHD d'origine debut 2011, ça c'est un peu useless! c'est censé tourner sur quoi?  :o  

ok!  [:littlebill]

Simplement, je trouve ça un peu abusé que Angry Birds, Gun Brothers, NFS et d'autres jeux tournent pas sur la rom SFR d'origine alors qu'on est censé avoir un des hardware les plus puissants tournant sur Android.
Honnêtement, j'ai rendu des jeux jouables simplement en flashant la rom, donc je pars du constat que la Rom SFR c'est de la merde, c'est tout :o
Ou alors que la custom rom est extraordinaire mais bon, je pense pas qu'ils aient révolutionné et optimisé le code à ce point.

n°644552
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2011 à 09:04:55  profilanswer

angry bird je viens de tester ca marche a la perfection...

n°644563
wild-rider
Posté le 02-04-2011 à 09:54:31  profilanswer

Essaie la version Iphone 4g :o C'est le jour et la nuit.

n°644566
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2011 à 10:03:16  profilanswer

tu dis du kaka, je viens de verifier, tu essaye encore une pirouette, "oué essaye la version pc sur i7 950 avec un sli de 570 tu verras" ....

n°644586
mac fly
Posté le 02-04-2011 à 12:26:06  profilanswer

Perso je suis en rom SFR, je joue sans pb à Angry Bird et à NFS (à NOVA, Toons war, Asphalt 5, Avatar, Quake 3 et j'en passe...) je confirme que sur ce coup là tu raconte n'importe quoi wild-rider  :pt1cable:  
Je me répète, mais la rom SFR est identique à la rom stock HTC.SFR a effectivement désactivé le tethering uniquement en USB  :kaola: , mais ça s'arrète là...

Message édité par mac fly le 02-04-2011 à 12:28:07
n°644610
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2011 à 13:51:19  answer

AngryBird fonctionne très bien sur la rom officielle HTC non custom.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 13:51:19  profilanswer

n°644611
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2011 à 13:55:31  profilanswer

bon par contre ca fait plusieurs fois que je me fais apeller et que ca tombe direct sur messagerie alors que le phone est allumé :/

arrivé a qqun ca ?

n°644612
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2011 à 13:59:26  answer

Tu n'as pas bloqué l'appelant ? Ou est tu dans une bonne zone de couverture ?

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 13:59:47
n°644613
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2011 à 14:04:43  profilanswer

chez moi, ca passe nickel comme toujours, et sur plusieurs personnes, fin bon je les ai pas bloqué par inadvertance quand meme :D

n°644615
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2011 à 14:16:57  answer

Et ta reboot ?

n°644630
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-04-2011 à 16:26:44  profilanswer

Comment on fait pour,quand on veut mettre une image en fond d'écran,ça la redimendionne automatiquement plutot que la rogner ? :/

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°644633
mac fly
Posté le 02-04-2011 à 16:41:38  profilanswer

Bitman a écrit :

bon par contre ca fait plusieurs fois que je me fais apeller et que ca tombe direct sur messagerie alors que le phone est allumé :/

arrivé a qqun ca ?

Ça m'est arrivé aussi ( à plusieurs reprises) uniquement au boulot car dans notre bâtiment la réception est moyenne sur SFR

n°644634
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 02-04-2011 à 17:08:50  profilanswer

Bitman a écrit :

arrivé a qqun ca ?

Activité Edge ou GPRS à ce moment là? Il me semble que ça renvoie vers le répondeur dans ces cas là.

n°644701
wild-rider
Posté le 02-04-2011 à 23:28:20  profilanswer

Je dois avoir un HTC pourri, c'est la seule solution :o
Non sérieux, je suis loin d'être pro-apple ni rien, je dis juste ce que moi j'ai ressenti en changeant de téléphone, et je répète qu'Angry Birds tourne moins bien sur DHD que sur Iphone 4G.

Essayez Gun brothers sur la rom SFR, moi c'était vraiment la merde (pas jouable et lent), ça m'étonnerait que ça tourne sans problème sur vos HTC magiques.

n°644702
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2011 à 23:33:38  profilanswer

non t'as carrement dit qu'il tournait pas sous rom sfr, fail :D

on t'as tous rebombé, et la tu nous sors une comparaison a 2 balles sur les iphones dont on se branle un peu, on est dans le topic DHD :o

et devant la levée de bouclier, tu nous sors encore un autre jeu qui sois disant marche pas, dans l'espoir que personne te contredise ? :D

n°644705
wild-rider
Posté le 02-04-2011 à 23:54:50  profilanswer

Bitman a écrit :

non t'as carrement dit qu'il tournait pas sous rom sfr, fail :D

on t'as tous rebombé, et la tu nous sors une comparaison a 2 balles sur les iphones dont on se branle un peu, on est dans le topic DHD :o

et devant la levée de bouclier, tu nous sors encore un autre jeu qui sois disant marche pas, dans l'espoir que personne te contredise ? :D

J'ai vraiment l'impression que t'es le tocard du topic toi, en fait j'en suis sûr  [:clooney6]  

J'ai dit ça :  

Citation :

Je vois pas en quoi j'ai dit qu'il marchait pas, tu racontes vraiment de la merde.

J'ai aucun intérêt à dire qu'un iphone est mieux qu'un DHD, je donne mon avis c'est tout, tu crois que ça m'amuse de dire que mon téléphone marche mal et que j'en suis pas content? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de l'image de HTC ou de Apple sur un sous-topic d'HFR?
Je soutenais juste l'avis qu'il y avait au dessus.

Maintenant installe Gun Brothers sur ta rom à la con, et prouve moi que ça tourne à plus de 20 fps.

Tocard  

n°644707
snaluori1
Utinam
Posté le 03-04-2011 à 00:01:30  profilanswer

Soit un peu plus poli avec le gros  [:gidoin]

Message édité par snaluori1 le 03-04-2011 à 00:02:43

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°644708
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-04-2011 à 00:09:19  profilanswer

Comment on voit a combien de fps tourne un jeu ? [:crougnagna]
Perso,rom SFR,guns brothers installé et il tourne bien malgré des bugs du jeu ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°644709
snaluori1
Utinam
Posté le 03-04-2011 à 00:21:28  profilanswer

Je viens de l'installer et il est très lourd déjà :o mais sinon il tourne bien, même s'il est mal foutu.

---------------
n°644731
snaluori1
Utinam
Posté le 03-04-2011 à 02:23:14  profilanswer

Bon sinon j'avais envie de faire caca alors j'ai installé Angry Birds Rio et donc ça ne rame pas et ça passe le temps quand on se fait chier :o

---------------
n°644762
mac fly
Posté le 03-04-2011 à 11:24:28  profilanswer

wild-rider a écrit :

J'ai vraiment l'impression que t'es le tocard du topic toi, en fait j'en suis sûr  [:clooney6]  

J'ai dit ça :  

Citation :

Je vois pas en quoi j'ai dit qu'il marchait pas, tu racontes vraiment de la merde.

J'ai aucun intérêt à dire qu'un iphone est mieux qu'un DHD, je donne mon avis c'est tout, tu crois que ça m'amuse de dire que mon téléphone marche mal et que j'en suis pas content? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de l'image de HTC ou de Apple sur un sous-topic d'HFR?

Maintenant installe Gun Brothers sur ta rom à la con, et prouve moi que ça tourne à plus de 20 fps.

Tocard  

Non mais lol quoi... le summum de la mauvaise foie  :sweat:  

Tu oublies de citer que tu as écrit aussi ça:

"Simplement, je trouve ça un peu abusé que Angry Birds, Gun Brothers, NFS et d'autres jeux tournent pas sur la rom SFR d'origine alors qu'on est censé avoir un des hardware les plus puissants tournant sur Android."

On est plusieurs a tourner en rom SFR et on te dis qu'on n'a pas de problèmes !
Tu crois que les opérateurs s'amusent à coocker les rom HTC ??? je te répète car tu es tétu et de très mauvaise foie, que la rom SFR est une rom officielle HTC avec les applis (fort utiles) de SFR et hélas l'usb tethering en connexion USB désactivé.  

Maintenant je trouve ton comportement fort désinvolte  :sweat: .On peut etre en désaccord sur un forum mais ça n'empeche pas de rester poli !!! .
A chaque fois tu affirmes des "anneries" que tu soutiens dur comme fer ! hors, on est plusieurs intervenants différents à te "quoter" pour te dire qu'on ne confirme pas du tout tes remarques car on vient de faire/déja fait les tests que tu décris.... nos téléphones ne sont pas "magiques", jamais tu te remets en question/remet en question "ton téléphone" qui avait peut etre une anomalie software dès le départ ??  
Cherchez ou est l'erreur...  :sleep:  :hello:  

ps: je viens juste de passer en rom Revolution HD 3.3 par principe (je ne veux pas etre dépendant d'un opérateur et je voulais etre admin de mon téléphone).J'ai bien galéré pendant plusieurs heures  :sweat:  mais j'y suis arrivé.
En bench je grapille effectivement légèrement, le comportement dans mes jeux et applis est le meme que sous la dernère rom SFR: à savoir que tout tourne aussi bien

Message édité par mac fly le 03-04-2011 à 11:31:39
n°644805
nighthawki​i
Posté le 03-04-2011 à 14:17:19  profilanswer

wild-rider a écrit :

J'ai dit ça :  

Citation :

Tocard  

Merci de rester poli et courtoi, à aucun moment tu n'as été insulté.
2j de TT pour t'apprendre la politesse. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°644813
corto
Posté le 03-04-2011 à 15:04:33  profilanswer

pour en revenir au tethering...  :o  
qui pour me montrer l'option usb sur son apli HTC? parceque entre une rom officiel HTC (desire nu) et une rom sfr, je vois pas l'option.  
pour moi c'est la meme appli, strictement.  partage wifi quoi.

n°644834
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2011 à 16:17:26  profilanswer

Salut c'est moi la cavalerie!

J'avais une ROM SFR, maintenant j'ai un Revolution HD, les seules différences sont : La durée de vie de la batterie, le root, le tethering et le pass-through.

Et Gun Bros tourne tres bien.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°644844
wotdim
Posté le 03-04-2011 à 16:48:21  profilanswer

t'as gagné beaucoup en durée de batterie?

n°644872
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2011 à 18:39:58  profilanswer

corto a écrit :

pour en revenir au tethering...  :o  
qui pour me montrer l'option usb sur son apli HTC? parceque entre une rom officiel HTC (desire nu) et une rom sfr, je vois pas l'option.  
pour moi c'est la meme appli, strictement.  partage wifi quoi.

quand tu  branches le cable usb, t'a sle choix entre plusieurs machins, parait que sur la rom d'origine ya le partage internet, sur la sfr en tout cas ya pas :D

n°644873
mac fly
Posté le 03-04-2011 à 18:42:04  profilanswer

@wotdim
J'ai lu qu'on grapillait un peu du fait que le voltage cpu a été baissé en laissant la fréquence d'1ghz.Cela dit c'est pas le cpu qui consomme le plus sur le DHD, c'est l'écran...

Perso je peu pas dire car j'ai overclocké direct à 1228mhz, et au final je ne note pas de différence en autonomie batterie .La logique veut que sans o/c je me retrouve donc aussi avec un peu plus d'autonomie qu'avec les rom stock/SFR .

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 03-04-2011 à 18:42:21
n°644907
thekiller3
Posté le 03-04-2011 à 19:54:13  profilanswer

Bitman a écrit :

quand tu  branches le cable usb, t'a sle choix entre plusieurs machins, parait que sur la rom d'origine ya le partage internet, sur la sfr en tout cas ya pas :D

exact  :jap:  
mais j'ai pas testé, je m'en fout je suis en wifi à la maison... [:spamafote]

Message édité par thekiller3 le 03-04-2011 à 19:54:31
n°644908
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2011 à 19:56:11  profilanswer

le but du truc stun peu quand t'es en vadrouille hein :D

n°644933
corto
Posté le 03-04-2011 à 20:40:53  profilanswer

Bitman a écrit :

alors je viens de test...

http://img233.imageshack.us/img233/8782/p4034361.jpg

et oui...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 03-04-2011 à 20:43:52
n°644935
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2011 à 20:42:08  profilanswer

bah tu confirmes ce que j'ai dis quoi :D

n°644937
corto
Posté le 03-04-2011 à 20:45:35  profilanswer

oui je viens d'editer apres avoir lu!  :pt1cable:  sur un modele nu, y a bien l'option "modem attaché usb"..  :o  

ceci dit, le seul interret c'est quoi? d'alimenter aussi le tel quand tu fait le modem? parceque le tethering fonctionne, mais en wifi only non?

Message édité par corto le 03-04-2011 à 20:46:08
n°644939
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2011 à 20:53:51  profilanswer

bah je trouve ca mieux par usb comme je l'ai dit plein de fois, ca recharge, ca bouffe moins la batterie, tu te mange pas un wifi pleine face en plus de la 3g, voila quoi :D

n°644943
corto
Posté le 03-04-2011 à 21:01:19  profilanswer

oui d'accord..  
ceci dit, pour la batterie rien ne t'empeche d'alimenter le tel via usb et lancer le tethering en wifi.  :lol:  

bon, pour les émissions wifi pleine bouche, on suppose qu'on doit y survivre.  :whistle: c'est completement con d'avoir virer le truc en fait, ca sert a quedal coté sfr!  [:potemkin]

n°644944
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2011 à 21:01:42  profilanswer

corto a écrit :

oui d'accord..
ceci dit, pour la batterie rien ne t'empeche d'alimenter le tel via usb et lancer le tethering en wifi.  :lol:  

ce qui est, tu en conviendras, ridicule :D

Message édité par Bitman le 03-04-2011 à 21:01:59
n°644947
corto
Posté le 03-04-2011 à 21:25:18  profilanswer

ridicule anéfé!  [:segorly]

n°644974
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 03-04-2011 à 22:44:26  profilanswer

moi je me sert de mon dhd comme clé wifi depuis que j'ai cramé la mienne, ca marche plus tot bien :D

---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)