| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Zaza le Nounours | Reprise du message précédent :
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 22:59:27 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais j'demandais pas la confirmation de qq'un sue ce topic, ct juste une remarque étonnante dont je voulais faire part !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai fait du wifi et du jeu aussi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mdkart Marchand de sable | Faut voir surtout comment est réglé le rétro éclairage. C'est surtout l'écran qui pompe en utilisation. |
Laurent_g | Yes, le rétro éclairage pompe à bloc |
wotdim |
|
nono51 | n hésites pas : SAV |
wotdim | je vais a la boutique SFR ce matin pour un echange.
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 08:59:42 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | 7j c'est pour la correspondance, ya rien qui oblige legalement un mag physique a te reprendre un truc |
wotdim | Bon c'est fait, reparti avec un DHD tout neuf.
|
Bitman STAY APART | ha ok spa mal, t'as du cul t'aurais pu te coltiner un sav direct, le truc qui rends fou |
wotdim |
the_bigboo |
|
Pad | Commandé la semaine dernière ces deux produits http://www.mobilefun.fr/26545-coqu [...] -noire.htm et http://www.mobilefun.fr/26021-hous [...] o-s550.htm
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mdkart Marchand de sable |
scorbutic |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
scorbutic |
|
wild-rider |
|
corto |
|
Lothorien |
|
mac fly |
|
mac fly |
|
Bitman STAY APART |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-04-2011 à 11:19:45 |
Bitman STAY APART |
mac fly |
|
wotdim |
|
Bitman STAY APART | non c'est l'inverse ca, c'est le tel qui utilise le net de l'ordi on en a parlé ya quelques pages |
wotdim | ok dsl, je viens d'arrivé... |
corto |
Message édité par corto le 01-04-2011 à 14:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 16:39:01 ![]() Une news scandaleuse :
|
wotdim | question Noob, deuxieme: Le rétroéclairage des "touches" est en fonction de l’éclairage extérieur? Car il est des fois allumé et des fois non. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 01-04-2011 à 17:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 16:53:00 ![]() heuu alors là j'ai jamais fait attention |
scorbutic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |