Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°643463
Zaza le No​unours
Posté le 29-03-2011 à 22:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faboss a écrit :

OMG !!!!!!
J'en suis presque à 4 jours d'autonomie sans avoir changé mes habitudes :ouch:  
 [:aiolizator]

Honnêtement je pense que c'est impossible à moins de laisser le portable en mode avion 24/24, de l'underclocker à 200 MHz, et de tout simplement ne pas t'en servir.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 22:59:27  profilanswer

n°643481
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-03-2011 à 23:37:13  profilanswer

Non mais j'demandais pas la confirmation de qq'un sue ce topic, ct juste une remarque étonnante dont je voulais faire part !
Maintenant... que tu me croies ou pas... ça changera rien au fait que tout à l'heure, mon tél affichait "débranché depuis 3 jours et 22 heures" :o

Et non j'l'ai pas mis en mode avion, et oui je m'en sers.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°643510
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 02:01:18  answer

Si on capte bien, qu'on s'en sert juste pour quelques sms (à la limite quelques petits minutes d'appel), et que le reste du temps il est en veille, les 4 jours je les tient aussi je pense.

n°643528
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-03-2011 à 08:48:38  profilanswer

J'ai fait du wifi et du jeu aussi :sol:

---------------
n°643530
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-03-2011 à 09:03:16  profilanswer

Faboss a écrit :

OMG !!!!!!
J'en suis presque à 4 jours d'autonomie sans avoir changé mes habitudes :ouch:  
 [:aiolizator]

j'fais mieux que toi, j'en suis a 2 semaines d'autonomie [:arnaud54]

quoique c'est ptet' parce qu'il est éteint [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°643537
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 30-03-2011 à 09:29:52  profilanswer

Faut voir surtout comment est réglé le rétro éclairage. C'est surtout l'écran qui pompe en utilisation.

n°643719
Laurent_g
Posté le 30-03-2011 à 17:08:15  profilanswer

Yes, le rétro éclairage pompe à bloc :o

n°643766
wotdim
Posté le 30-03-2011 à 18:58:08  profilanswer

wotdim a écrit :

Truc bizarre sur mon DHD:
J'ai voulu prendre une photo, écran basculant du rose au noir. Reboot du phone, toujours pareil.

J'ai laissé tomber et repris mon portable plus tard, plus de souci?

Des idées sachant qu'il a trois jours?

Ca recommence Grrrrr :fou:

n°643866
nono51
Posté le 31-03-2011 à 08:21:17  profilanswer

n hésites pas : SAV

n°643871
wotdim
Posté le 31-03-2011 à 08:59:42  profilanswer

je vais a la boutique SFR ce matin pour un echange.
Moins de 7 jours que je l'ai acheter.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 08:59:42  profilanswer

n°643878
Bitman
STAY APART
Posté le 31-03-2011 à 09:27:26  profilanswer

7j c'est pour la correspondance, ya rien qui oblige legalement un mag physique a te reprendre un truc :D

n°643906
wotdim
Posté le 31-03-2011 à 10:54:45  profilanswer

Bon c'est fait, reparti avec un DHD tout neuf.

Si y'as un souci, chez SFR (enfin a Toulouse) c'est 14Jrs d’échange standard avant de passer par le SAV.

n°643909
Bitman
STAY APART
Posté le 31-03-2011 à 11:02:49  profilanswer

ha ok spa mal, t'as du cul t'aurais pu te coltiner un sav direct, le truc qui rends fou :D

n°643910
wotdim
Posté le 31-03-2011 à 11:04:25  profilanswer

J'ai pas a ma plaindre en effet.

Et c'est reparti pour tout réinstaller.

n°643925
the_bigboo
Posté le 31-03-2011 à 11:30:26  profilanswer

wotdim a écrit :

J'ai pas a ma plaindre en effet.

Et c'est reparti pour tout réinstaller.

Tu aurais du faire un coup de titanium backup... Après tu récupèrais la SD, et tu réinstallais sur le nouveau :)

n°644047
scorbutic
Posté le 31-03-2011 à 16:21:02  profilanswer

Pour ma part je file le DHD à mon frère, et en échange il me file son 3GS. J'en peux plus de ce téléphone.

Moi qui était pourtant HTC à fond avant de passer sur iPhone, je commence à regretter amèrement d'avoir laissé tomber la marque à la pomme. Impossible de me faire à l'ergonomie du DHD.  

Dommage pour la qualité des photos & videos, c'etait sympa. Pour tout le reste par contre, je ne vais rien regretter :/

n°644048
Pad
Posté le 31-03-2011 à 16:25:00  profilanswer

Commandé la semaine dernière ces deux produits http://www.mobilefun.fr/26545-coqu [...] -noire.htm et http://www.mobilefun.fr/26021-hous [...] o-s550.htm

Je voulais la coque pour les vacances etc, le risque plus elevé qu'il tombe etc, c'est nickel !  

La housse est de bonne qualité, pratique la petite languette pour faire sortir le téléphone.

Bref, ça convient parfaitement à mon utilisation et à mes attentes ;)

n°644049
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-03-2011 à 16:25:34  profilanswer

scorbutic a écrit :

[...]
Dommage pour la qualité des photos & videos, c'etait sympa. Pour tout le reste par contre, je ne vais rien regretter :/

[:petrus dei]  
Comparé à un iphone p'têtre que le DHD s'en sort mieux en photo, en revanche.... comparé à un vieux SE C905, y a pas "photo", le SE est loin devant !

---------------
n°644061
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 31-03-2011 à 17:10:46  profilanswer

scorbutic a écrit :

Impossible de me faire à l'ergonomie du DHD.

Ergonomie du DHD ou d'Android?

n°644064
scorbutic
Posté le 31-03-2011 à 17:19:51  profilanswer

Mdkart a écrit :

Ergonomie du DHD ou d'Android?

Les 2 en fait.

L'écran en lui même est à la fois trop gros, et pas assez gros. Pour taper les sms c'est pas évident à une main, et à 2 mains vu que j'ai des gros doigts et que le clavier d'origine n'est pas précis (mais bon, avec swype c'est pareil) j'ai tendance à me retrouver avec des messages illisibles.  
L'interface Sense est vraiment sympa, mais trop de trucs inutiles/lourds/mal foutus (du style le widget message qui à un temps de rafraichissement avant d'afficher le nom correspondant au numéro de tel). Après pour android en lui même, quand on a pris l'habitude d'utiliser Softphone sur iPhone, on se retrouve avec un programme du type cSipSimple qui est limite lourd car pas possible de baisser le volume en conversation (ca baisse le volume de la sonnerie, puis apres ca reste a vibrer ad vitam eternam tant que le programme est pas fermé).

J'en passe et j'en oublie, par exemple les applications qui ne sont pas trouvables pour Android aussi, du style GoSatWatch. Alors oui il y a des équivalents mais qui sont bien pales en comparaison.

Mais après, c'est plus une question de gout qu'autre chose. C'est un bon terminal, mais pas pour moi. Pourtant ça fait 2 mois que j'essaie de m'y mettre.

PS:
Si quelqu'un est interessé, j'échange vs iphone 4 neuf ou quasi neuf :D

n°644096
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-03-2011 à 18:59:10  profilanswer

scorbutic a écrit :

[...]du style GoSatWatch[...]

Y a une appli Heaven Above qui fonctionne très bien à mon goût. Maintenant, j'ai jamais essayé gosatwatch donc j'peux pas comparer [:airforceone]

---------------
n°644111
scorbutic
Posté le 31-03-2011 à 19:36:10  profilanswer

Faboss a écrit :

Y a une appli Heaven Above qui fonctionne très bien à mon goût. Maintenant, j'ai jamais essayé gosatwatch donc j'peux pas comparer [:airforceone]

Avé,

Effectivement, j'ai déjà installé Heavens Above, mais on est très loin de GoSatWatch à mon gout. C'est dommage :(.

Après je crache ni sur Android ni le tel en lui même attention pas envie de me prendre des pavés  :o C'est simplement que ça ne convient finalement pas à mon utilisation quotidienne ;)

n°644206
wild-rider
Posté le 01-04-2011 à 02:29:53  profilanswer

scorbutic a écrit :

Pour ma part je file le DHD à mon frère, et en échange il me file son 3GS. J'en peux plus de ce téléphone.

Moi qui était pourtant HTC à fond avant de passer sur iPhone, je commence à regretter amèrement d'avoir laissé tomber la marque à la pomme. Impossible de me faire à l'ergonomie du DHD.  

J'ai eu un Iphone4 pendant 3 mois avant de me le faire voler, et je suis passé au DHD depuis 2 mois.

Et je comprends complètement ton avis.
Déjà il y a une chose très mal gérée sous Android, c'est la mémoire. Sur le DHD on a constamment des petits lags qui rendent l'ensemble pas aussi fluide qu'un Iphone, (rien que quand on scroll d'un écran à un autre, ça se fait pas toujours si bien ), les applis sont plus ou moins fluides selon le moment où on les lance et les applis lancées, l'ergonomie général est un peu gachée par le manque de fluidité TOTALE que l'on peut être en droit d'exiger sur un téléphone de ce standing, et globalement tous ces petits trucs rendent l'OS assez bancal sur son ergonomie générale.
Je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup plus envie de lancer une appli ou un jeu sur Iphone 4 que sur un DHD.
Dernier exemple : Angry Birds, qui marchait mieux sur mon Iphone première version que sur mon DHD. Là le petit monstre se barre quand il veut, il y a des petits lags dans le jeu qui m'empêchent totalement de faire les niveaux correctement. Je geekais ce jeu comme un fou sur Iphone4 et j'y joue pas sur mon DHD parce que le rendu est à chier, que ce soit niveau tactile ou pour les lags. Et les applis se ferment très souvent sans raison, ou alors faut les lancer 2 fois.

J'imagine que quand on a jamais comparé les deux, on est bluffé sur un DHD, parce que plein de choses sont très sympa si on passe un peu de temps sur le téléphone à le configurer, mais franchement on sent que ça manque de finition niveau software.

Mon install est toute clean sur Android Revolution HD, et je dois avoir 10 app installées à tout péter (je parle même pas de la rom SFR de base, c'est vraiment de la merde).

Pour le clavier, je dois dire que je tape 3x plus vite sur un Iphone où je fais rarement des erreurs comparé au DHD.

Après il y a beaucoup de points positifs quand même, mais je regrette mon 4G, plus simple, plus efficace, et où ma productivité était bien devant.

Le market Android est là aussi, pas super bien géré, que ce soit pour les feedbacks des users ou les notations en général, le contenu est en moyenne bien plus merdique que sur l'app store pour les app grand public.

[:clooney6]  

n°644259
corto
Posté le 01-04-2011 à 09:50:00  profilanswer

wild-rider a écrit :

....
Mon install est toute clean sur Android Revolution HD, et je dois avoir 10 app installées à tout péter (je parle même pas de la rom SFR de base, c'est vraiment de la merde).

tu veut bien en dire plus là dessus? y a quoi comme merde? :)  

pour le clavier je suis un peu d'accord, on rate facilement une touche..  

n°644260
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2011 à 09:51:46  profilanswer

mwais ... [:tim_coucou]  

deja si tu l'avais un peu moins traficoté le tien il laggerait pas, le mien meme sous rom sfr n'a aucun ralentissement a aucun moment hein  [:cosmoschtroumpf]  

c'est une bombe ce truc, mais bon comme il est moins verouillé qu'un iphone forcement l'user peut faire du caca, et accuser le matos, c'est vrai :D

n°644265
Lothorien
Posté le 01-04-2011 à 10:12:16  profilanswer

Bitman a écrit :

deja si tu l'avais un peu moins traficoté le tien il laggerait pas, le mien meme sous rom sfr n'a aucun ralentissement a aucun moment hein  [:cosmoschtroumpf]  

c'est une bombe ce truc, mais bon comme il est moins verouillé qu'un iphone forcement l'user peut faire du caca, et accuser le matos, c'est vrai :D

Bah  les ROMS cookées sont pas censées être plus optimisées que les ROMS opérateurs ?

n°644268
mac fly
Posté le 01-04-2011 à 10:14:39  profilanswer

Bitman a écrit :

+1
J'ai absolument aucun lag , j'ai déja manipulé de l'Iphone 4 et honnètement je ne confirme pas les impressions décrites, et pour rien au monde je ne changerais mon DHD pour du Iphone.
Je suis en rom SFR, et elle n'a pas de spécificités.Elle reprend en tout point la rom HTC officielle, les seuls ajouts sont les icones SFR TV, SFR mon compte, SFR music, SFR jeux, et SFR WIFI... bref y a pas de quoi fouetter un chat  :pt1cable: .

n°644269
nono51
Posté le 01-04-2011 à 10:15:34  profilanswer

j'étais sur HD2 il n'y a pas si longtemps et j'avais désactivé le "t9" parce qu il me proposait n importe quoi, et je trouve qu'avec le DHD, la saisie est plus facile parce que les propositions sont plus réalistes...

après, de ce que je sais, la pomme travaille sur l'ergonomie de façon très poussée donc il me semble évident qu'une personne qui passe d'un Iphone à un autre smart souffre d'un manque d'ergonomie de son tél....

n°644270
mac fly
Posté le 01-04-2011 à 10:17:50  profilanswer

Lothorien a écrit :

Bah  les ROMS cookées sont pas censées être plus optimisées que les ROMS opérateurs ?

Si, mais faut pas tromper les gens en disant que la rom SFR ne vaut rien... la rom SFR est une réplique de la rom HTC officielle avec qques applis SFR (très discrètes) que j'ai cité au dessus.
On sait bien que la rom officielle de HTC est moins "performante" que les roms cookées, mais c'est loin d'etre "caca"  :pt1cable:

n°644281
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2011 à 10:44:09  profilanswer

mac fly a écrit :

Si, mais faut pas tromper les gens en disant que la rom SFR ne vaut rien... la rom SFR est une réplique de la rom HTC officielle avec qques applis SFR (très discrètes) que j'ai cité au dessus.
On sait bien que la rom officielle de HTC est moins "performante" que les roms cookées, mais c'est loin d'etre "caca"  :pt1cable:

les roms cookées sont surtout decrites par leurs auteurs comme optimisées, dans les premieres heures peut etre, mais pour en avoir fait le tour sur mon magic, au final c'est toujours de la merde qui se mets a ramer comme pas possible avec le temps....

la rom sfr n'a pas que les petites applis en plus, ils ont viré le tethering ces enculés  :fou:

n°644292
mac fly
Posté le 01-04-2011 à 11:06:48  profilanswer

Bitman a écrit :

les roms cookées sont surtout decrites par leurs auteurs comme optimisées, dans les premieres heures peut etre, mais pour en avoir fait le tour sur mon magic, au final c'est toujours de la merde qui se mets a ramer comme pas possible avec le temps....

la rom sfr n'a pas que les petites applis en plus, ils ont viré le tethering ces enculés  :fou:

:??:  
Perso le tethering est présent sur mon DHD et fonctionne très bien.G acheté mon DHD en décembre et j'ai bien reçu et installé la dernière mise à jour SFR OTA ... (je l'ai utilisé à plusieurs reprises en wifi -la dernière fois date d'hier- avec mon pc portable et je n'ai jamais été surfacturé par SFR en modifiant le user agent directement dans les stratégies de sécurité windows :jap:  )

Message édité par mac fly le 01-04-2011 à 11:19:45
n°644297
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2011 à 11:18:55  profilanswer

le tethering usb n'y est plus :)

n°644298
mac fly
Posté le 01-04-2011 à 11:20:50  profilanswer

Bitman a écrit :

ok, j'ai jamais testé en connexion USB, donc j'avais pas remarqué  :jap:

n°644300
wotdim
Posté le 01-04-2011 à 11:25:38  profilanswer

Bitman a écrit :

Mode noob
C'est pas l'option "Relais internet" dans les parametres sans fils et reseau?
Vu que je viens juste de l'avoir, je me demande.

n°644331
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2011 à 13:05:35  profilanswer

non c'est l'inverse ca, c'est le tel qui utilise le net de l'ordi on en a parlé ya quelques pages :D

n°644345
wotdim
Posté le 01-04-2011 à 13:43:41  profilanswer

ok dsl, je viens d'arrivé...

n°644353
corto
Posté le 01-04-2011 à 14:06:06  profilanswer

mac fly a écrit :

Je suis en rom SFR, et elle n'a pas de spécificités.Elle reprend en tout point la rom HTC officielle, les seuls ajouts sont les icones SFR TV, SFR mon compte, SFR music, SFR jeux, et SFR WIFI... bref y a pas de quoi fouetter un chat  :pt1cable: .

bah même pas sur le DHD de ma femme rom SFR. aucune applis SFR de préinstallé! juste le logo sfr au boot sinon pas de difference.

y a juste cette histoire de tethering usb que j'ai pas verifié en fait! mais sinon le tethering est fonctionel.  

et pas de lag bien sur, le tel marche comme une rom HTC, zero difference.

edit: c'est comme cette histoire d'écran supposé merdique que decrient certains, moi je le trouve plutôt pas mal!   [:potemkin]

Message édité par corto le 01-04-2011 à 14:08:13
n°644420
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 16:39:01  answer

Une news scandaleuse :
Apple serait sur le point de racheter HTC afin d'être le maitre du monde en smart-phone  [:shimay:1]

n°644423
wotdim
Posté le 01-04-2011 à 16:43:29  profilanswer

question Noob, deuxieme:

Le rétroéclairage des "touches" est en fonction de l’éclairage extérieur?

Car il est des fois allumé et des fois non.

Message cité 1 fois
Message édité par wotdim le 01-04-2011 à 17:03:29
n°644426
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 16:53:00  answer

heuu alors là j'ai jamais fait attention :/

n°644469
scorbutic
Posté le 01-04-2011 à 19:06:56  profilanswer

wotdim a écrit :

question Noob, deuxieme:

Le rétroéclairage des "touches" est en fonction de l’éclairage extérieur?

Car il est des fois allumé et des fois non.

Oui c'est exact. Peu de lumière ça s'allume, sinon ça s’éteint ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)