| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Zaza le Nounours | Reprise du message précédent : --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 15:29:42 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | cool m'en vais tester ca tout de suite ! --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Shinuza This is unexecpected | Quadrant ça veut rien dire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais mais faut bien se baser sur quelque chose a un moment --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | après c'est un leak qui ne viens pas d'un desire hd, mais d'un modèle proche d’après ce que j'ai compris donc on verra... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Zaza le Nounours | Ben non, c'est bien la future ROM du DHD (Ace, de son petit nom de code). --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours | Ben en branchant un cable USB. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 08-03-2011 à 23:07:40 --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 23:06:27 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | J utilise ftpserveur pour les ransferts sans fil --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
damtoul Un boulot! | @zaza : sans avoir de cable usb sous la main. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
snaluori1 Utinam |
dnlilas |
|
Moyse007 | En parlant de desimlockage gratuit il y a moyen de l'effectuer via simple click, sans ligne de code:
|
Shinuza This is unexecpected | Il faut downgrade si >= 1.7 et rotter, donc y'aura des lignes de commandes. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART | c'est bien beau tous ces tutos qui disent de downgrade, mais les maj de versions ca a forcement apporté qqchose qu'on va perdre non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 13:23:28 ![]()
|
hq_ki | quelles est la réponse de HTC face au galaxy S2 ? |
hodfak | Tu choisis bien stockage de masse sur ton DHD quand tu le branche ? Car par défaut il est en "chargé seulement". Message cité 1 fois Message édité par hodfak le 10-03-2011 à 21:34:54 |
Jankool Trop bon, trop con | en ce moment, le widget météo, enfin le truc sous l'heure reste bloqué sur la même ville depuis mardi --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Shinuza This is unexecpected |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:07:36 ![]() Set CPU est payant ? |
Zaza le Nounours | Il se trouve gratuitement (et légalement, puisque c'est son créateur qui l'offre) sur XDA. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:59:41 ![]() XDA ? Et on peu l'installer sur la rom officielle HTC ? |
Zaza le Nounours | Non, puisqu'il faut être root. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:14:31 ![]() Ok |
Zaza le Nounours |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
tolgam |
|
wild-rider | Je viens de passer sur Revolution HD, c'est le jour et la nuit. J'étais sur une rom SFR dégueulasse qui faisait mal tourner les jeux, là c'est tout fluide |
snaluori1 Utinam | J'suis en 1.72 et ça bouffe de la batterie --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bitman STAY APART |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |