Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°634463
chimm
Posté le 05-03-2011 à 14:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mdkart a écrit :

Désimlocké pour 0€ (cf mon tuto)

Merci, super tuto ! [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 14:46:11  profilanswer

n°634490
wild-rider
Posté le 05-03-2011 à 17:18:46  profilanswer

Salut,

Le son de mon DHD est vraiment bas, même au max, ya pas un moyen de débrider ça?

n°634511
snaluori1
Utinam
Posté le 05-03-2011 à 18:46:27  profilanswer

Mdkart a écrit :

[TUTO V2] Uber-Rootage + Débrandage du Desire HD
-----------------------------------------------------------------------------
Cette méthode est valable pour le Desire HD mais également le Desire Z.
Il faut compter 2h si c'est la première fois qu'on le fait et qu'on prends bien son temps.

I] UberRoot (S-Off, SuperCID, Unsimlock et PermRoot)

Remarque: Un utilitaire en un clic pour l'UberRoot est disponible sur XDA. Pour ma part je ne l'ai pas essayé mais il est censé faire exactement la même chose.

II] Vérification des protections (optionnel mais conseillé)

III] Backup (PRIMORDIAL§§)

----------------------------------------------------------------------------
IV] Là on a le choix ROM custom ou ROM HTC d'origine.

On reboote et on retrouve alors un téléphone complètement nu!
Enjoy!

Quelques questions : si on utilise le lien vers le forum XDA on peut donc sauter l'étape 1 mais pour l'étape 2, on peut la sauter aussi ?
Si on était en 1.32, on peut directement passer en 1.7X sans problème pour la restauration des trucs ?

Message édité par snaluori1 le 05-03-2011 à 21:49:10

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°634552
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-03-2011 à 21:23:42  profilanswer

wild-rider a écrit :

Salut,

Le son de mon DHD est vraiment bas, même au max, ya pas un moyen de débrider ça?

Quel «son»? Media ou Phone?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°634569
wild-rider
Posté le 05-03-2011 à 23:49:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

Quel «son»? Media ou Phone?

Média, peu importe les écouteurs ou le casque.

n°634577
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 00:32:30  answer

Question existe t'il une applis ou un menu pour savoir quel truc se synchronise ? mise a par le menu Compte et Synchro dans paramètre.

n°634585
snaluori1
Utinam
Posté le 06-03-2011 à 01:41:35  profilanswer

Bon c'est bon, je viens de faire le truc de mdkart.
Par contre, impossible de chopper la rom avec son lien. Donc je poste le lien que j'ai utilisé : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=824357

Et j'ai un problème pour le back-up des applis, je m'en fous un peu vu que je n'ai presque rien fait avec.  
Mais en tout cas, tout fonctionne. Portable désimlocké en à peine 5 min et pour pas une thune, le plus long a été de chercher la rom et de sauvegarder les applis.

---------------
n°634633
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-03-2011 à 12:44:10  profilanswer

wild-rider a écrit :

Média, peu importe les écouteurs ou le casque.

Ça peu venir des écouteurs en question, e.g une grosse impédance.

---------------
n°634637
rfl
Posté le 06-03-2011 à 13:00:04  profilanswer

Hello,

question toute simple : est-ce que certains utilisent sans souci iCoyote sur leur DHD simultanément à la lecture de fichiers par USB (prise USB d'un autoradio) ?

@+
RFL

n°634642
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 06-03-2011 à 13:32:23  profilanswer

@snaluori1
En fait le problème des RUU >= 1.72, c'est qu'ils sont difficiles à rooter dans l'état.
Si tu as flashé un RUU >= 1.72, tu as perdu le Root (comme avec tous les RUU), tu ne peux plus utiliser les applis qui le nécessitent (Titanium Backup par exemple) et pour faire marche arrière, il faut appliquer une procédure un peu laborieuse (mais faisable).
C'est pourquoi quand on souhaite garder le bénéfice du Root avec une ROM >= 1.72, il vaut mieux se pencher du côté des ROM Customs qui sont pré-rootées.
J'utilise Revolution HD depuis 2 mois et j'en suis très satisfait.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 13:32:23  profilanswer

n°634669
snaluori1
Utinam
Posté le 06-03-2011 à 15:49:09  profilanswer

Mdkart a écrit :

@snaluori1
En fait le problème des RUU >= 1.72, c'est qu'ils sont difficiles à rooter dans l'état.
Si tu as flashé un RUU >= 1.72, tu as perdu le Root (comme avec tous les RUU), tu ne peux plus utiliser les applis qui le nécessitent (Titanium Backup par exemple) et pour faire marche arrière, il faut appliquer une procédure un peu laborieuse (mais faisable).
C'est pourquoi quand on souhaite garder le bénéfice du Root avec une ROM >= 1.72, il vaut mieux se pencher du côté des ROM Customs qui sont pré-rootées.

Ah ok :jap: enfin comme je l'ai dit, ça ne me dérange aucunement car le téléphone est nouveau, j'ai simplement à reDL les 2-3 programmes et à re-transférer mes contacts, donc ça va encore.

Après pour les roms customs toussa je n'en ai pas trop l'utilité, il me convient très bien comme ça. Mais bon, je passe sans doute à côté de trucs super bien  :o

---------------
n°634718
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 19:08:57  answer

rfl a écrit :

Hello,

question toute simple : est-ce que certains utilisent sans souci iCoyote sur leur DHD simultanément à la lecture de fichiers par USB (prise USB d'un autoradio) ?

@+
RFL

Alors moi je l'utilise en simultané avec Navigation et ce con il prends le dessus vis a vis de la navigation du coup j'ai plus la route :o :fou:

n°634724
snaluori1
Utinam
Posté le 06-03-2011 à 19:25:57  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a ce Kit pour la voiture http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=205737 ? Ou l'a déjà utilisé.  
J'aimerais savoir ce qu'est le "cordon d'alimentation spécial (aussitôt inséré dans votre HTC Desire HD, l'écran Car Panel s'active et votre téléphone se connecte automatiquement à votre kit de voiture ou casque Bluetooth.)"
Et si ça fonctionne bien.

---------------
n°634726
rfl
Posté le 06-03-2011 à 19:29:05  profilanswer

Dommage mais ça, ça ne me gène pas que iCoyote soit au dessus car c'est le but. Mon GPS est intégré à la voiture  ;)  
J'aimerais juste que la lecture de fichiers en USB simultanément ne gène pas iCoyote !

n°634740
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-03-2011 à 20:01:53  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Est-ce que quelqu'un a ce Kit pour la voiture http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=205737 ? Ou l'a déjà utilisé.  
J'aimerais savoir ce qu'est le "cordon d'alimentation spécial (aussitôt inséré dans votre HTC Desire HD, l'écran Car Panel s'active et votre téléphone se connecte automatiquement à votre kit de voiture ou casque Bluetooth.)"
Et si ça fonctionne bien.

Ca fait un bon mois que je l'ai mis dans mon panier mais j'ai toujours pas finaliser la commande (flemme, déjà un bon gps, toussa :o), donc je veux bien un retour aussi :D

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°634753
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2011 à 20:40:14  profilanswer

dites, depuis une bonne semaine pas moyen d'envoyer des mms (photos), dhd stock sfr, wifi pas actif evidement, des idées ? :/

n°634757
snaluori1
Utinam
Posté le 06-03-2011 à 20:50:22  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ca fait un bon mois que je l'ai mis dans mon panier mais j'ai toujours pas finaliser la commande (flemme, déjà un bon gps, toussa :o), donc je veux bien un retour aussi :D

Commande le  [:dominique webb]  

En fait c'est surtout pour cette prise que je voudrais un retour  :D

---------------
n°634760
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 06-03-2011 à 20:54:43  profilanswer

Bitman a écrit :

dites, depuis une bonne semaine pas moyen d'envoyer des mms (photos), dhd stock sfr, wifi pas actif evidement, des idées ? :/

Tes APN sont bien réglés? Un petit lien avec ceux de référence.

Message édité par Mdkart le 06-03-2011 à 20:54:51
n°634767
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2011 à 21:04:41  profilanswer

bah merci, j'ai mis sl2sfr sur mon apn mms, viré les apn qui servaient a rien, et ca marche du coup :D

n°634874
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 07-03-2011 à 01:01:30  profilanswer

rfl a écrit :

Dommage mais ça, ça ne me gène pas que iCoyote soit au dessus car c'est le but. Mon GPS est intégré à la voiture  ;)  
J'aimerais juste que la lecture de fichiers en USB simultanément ne gène pas iCoyote !

Je pense que iCoyote & Navigation (Maps) ont le même mode de fonctionnement.
J'ai l'impression d'avoir le même problème que toi, mais depuis peu de temps.
Avant en voiture je branchais mon tel sur l'autoradio, pour le charger/lecture de fichier/GPS.
Les 3 marchaient simultanément sans souci, mais depuis Février je crois la lecture de fichier + GPS ça ne marche plus en mode connecté.
Peut-être essayer le déboguage USB, mais j'sais pas trop.

---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°634922
wild-rider
Posté le 07-03-2011 à 09:10:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ça peu venir des écouteurs en question, e.g une grosse impédance.

J'ai essayé avec les deux kits d'écouteurs de séries (Android et HTC) et un casque, pareil sur les trois, je me dis qu'il y a une limitation spa possible, là c'est vraiment bas par rapport à un Iphone4.

n°634927
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-03-2011 à 09:27:43  profilanswer

Mdkart a écrit :

@snaluori1

J'ai installé Revolution HD hier soir. C'était relativement simple ( 4 étapes quand même : Création d'une goldcard, downgrade, S-OFF, Flash :sweat: ) j'ai l'impression que ma batterie tiens vraiment mieux le choc ( 245 mhz idle, 800 mhz full avec setCPU )

Par contre comme c'est précisé sur le topic j'ai perdu mes widgets de météo. Vivement l'update de cette semaine :D

---------------
n°634943
wild-rider
Posté le 07-03-2011 à 10:22:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai installé Revolution HD hier soir. C'était relativement simple ( 4 étapes quand même : Création d'une goldcard, downgrade, S-OFF, Flash :sweat: ) j'ai l'impression que ma batterie tiens vraiment mieux le choc ( 245 mhz idle, 800 mhz full avec setCPU )

Par contre comme c'est précisé sur le topic j'ai perdu mes widgets de météo. Vivement l'update de cette semaine :D

Ya moyen de garder ses données quand on passe sur une ROM comme ça?

n°634974
the_bigboo
Posté le 07-03-2011 à 11:19:38  profilanswer

wild-rider a écrit :

En fait c'est ce qu'ils appellent sur XDA faire un "full wipe". C'est conseillé pour éviter les effets de bords dus à une réinstall :
par exemple, la première fois que j'ai installé une rom custom sur mon DHD, j'avais visionnary d'installé (la méthode de root en 1 click fonctionnant pour les RUU1.72) et lorsque j'ai installé la Revolution HD, je n'ai pas fait le full wipe, si bien qu'au lancement de la ROM, visionnary (que je n'avais pas installé mais qui était installé avant) m'a fait un temp root qui faisait rebooter le téléphone en cycle infini (la ROM est en 1.75, donc visionnary a pas du aimer...)
En faisant le full wipe, ca s'est arrangé.
Finalement, et pour répondre à ta question, le full wipe n'est pas indispensable, mais conseillé. quand tu mattras à jour ta rom, reportes toi sur le topic de la ROM, il précise si les wipe sont nécessaires ou pas. A moins de grosses modifications, normalement, tu n'en auras pas besoin. ;)

n°634992
rfl
Posté le 07-03-2011 à 11:50:51  profilanswer

M3tatek a écrit :

Je pense que iCoyote & Navigation (Maps) ont le même mode de fonctionnement.
J'ai l'impression d'avoir le même problème que toi, mais depuis peu de temps.
Avant en voiture je branchais mon tel sur l'autoradio, pour le charger/lecture de fichier/GPS.
Les 3 marchaient simultanément sans souci, mais depuis Février je crois la lecture de fichier + GPS ça ne marche plus en mode connecté.
Peut-être essayer le déboguage USB, mais j'sais pas trop.

Je n'ai pas encore ce problème vu que je suis encore "en" iphone  ;)

n°635029
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-03-2011 à 13:23:34  profilanswer

wild-rider a écrit :

Tu peux faire un backup au préalable avec Titanium Backup.
Personellement je n'ai rien gardé, j'ai juste perdu mes sms, le reste c'est re-synchronisé lors de la première install. ( Contacts, Apps... )

PS : Ce message est envoyé depuis mon Netbook connecté au Wifi Hotspot du DHD, chose qui ne fonctionnait pas, tout comme le Internet Pass-Through avec la rom SFR :D

---------------
n°635035
Bitman
STAY APART
Posté le 07-03-2011 à 13:27:26  profilanswer

et une rom htc stock aussi recente que ma sfr 1.75 ca se trouve ou ?

pas envie de jouer avec les rom tunnées :/

n°635038
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-03-2011 à 13:36:20  profilanswer

Je sais qu'HTC à release le code source du DHD, peut-être que quelqu'un à fait le taf pour avoir une rom HTC.
Sinon Revolution est assez pure, ça conserve Sense et y'a peu de modifs impactantes

---------------
n°635050
bighead
Posté le 07-03-2011 à 13:58:34  profilanswer

Avec une rom d'origine, on ne peut pas changer le son des sms :??:
edit : enfin mettre un mp3 ou un fichier non d'origine

Message cité 1 fois
Message édité par bighead le 07-03-2011 à 13:58:58

---------------
˘o˘
n°635056
Bitman
STAY APART
Posté le 07-03-2011 à 14:25:08  profilanswer

bon, j'ai eu un mail d'htc suite a mes tentatives de grattage infructueux d'une trappe sim car la mienne a un tout petit jour, j'ai un No a apeller je vais voir si ca marche mieux que par mail :o

et sinon j'ai desactivé la synchro de sense, l'autonomie a doublé on dirait :D

n°635070
corto
Posté le 07-03-2011 à 14:58:16  profilanswer

doublé peut-etre pas, mais vu l'interret de sense.com aujourd'hui, ca merite bien la non synchro oui!  :whistle:

n°635128
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-03-2011 à 17:16:50  profilanswer

bighead a écrit :

Avec une rom d'origine, on ne peut pas changer le son des sms :??:
edit : enfin mettre un mp3 ou un fichier non d'origine

Si, il faut le mettre dans un dossier spécial. /media je crois

Bitman a écrit :

et sinon j'ai desactivé la synchro de sense, l'autonomie a doublé on dirait :D

C'est un problème connu :)

---------------
n°635180
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 07-03-2011 à 19:00:28  profilanswer

Bitman a écrit :

et une rom htc stock aussi recente que ma sfr 1.75 ca se trouve ou ?

pas envie de jouer avec les rom tunnées :/

RUU WWE (=stock HTC) 1.72 : par ici

Pour ça, il faut suivre mon tutoriel mais :
- Vu que tu as une ROM >= 1.72, il faut que tu downgrades en 1.32 avant (cf les premières lignes du tuto en rouge)
- Tu auras du mal à faire un Titanium Backup de tes données (vu que ta ROM actuelle n'est pas rooté / rootable) donc tu devras tout réinstaller tes applis et paramètres à la mano.
- Si tu passes sur une ROM Stock par un RUU >= 1.72 et qu'un jour tu veux tenter des ROM customs ou rooter, tu devras te retaper toute la manip.

Sinon il existe aussi des ROM customs identiques aux ROM stock (radio et Hboot à flasher soit même en sus) mais juste rootées (Par exemple celle là)

n°635190
Bitman
STAY APART
Posté le 07-03-2011 à 20:01:35  profilanswer

ptain faut encore bidouiller quoi :(
il est trop beau ce tel j'ai trop peur de le niquer, pas comme avec mon magic que j'ai trafiqué dans tous les sens, jusqu'a le briquer meme une fois :D

j'aimerais bien une ruu avec l'exe from htc et le tout dernier firmware quoi, mais ca existe pas on dirait :(

n°635192
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 20:14:23  answer

Essaye toujours, la RUU de HTC : http://www.hotfilesearch.com/downl [...] d.exe.html

Si il te dit que t'as une version trop récente, faudra downgrade (mais c'est facile) et ensuite installer ce RUU.

n°635201
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 07-03-2011 à 20:28:29  profilanswer

tiens mon dhd me propose la mise à jour 1.84.61.2 . HTC DHD d'Orange

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°635211
Bitman
STAY APART
Posté le 07-03-2011 à 20:50:58  profilanswer

ptain c est quoi ces no de version :D

n°635213
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-03-2011 à 20:51:08  profilanswer

Jankool a écrit :

tiens mon dhd me propose la mise à jour 1.84.61.2 . HTC DHD d'Orange

Je l'ai eu ya 2 jours :heink:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°635221
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 07-03-2011 à 21:06:46  profilanswer

Obelisque a écrit :

Je l'ai eu ya 2 jours :heink:

suis rentré du canada aujourdhui

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°635388
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-03-2011 à 11:21:49  profilanswer

Bon :o

SetCPU c'est de la balle :o
En 245/806 @ smartass c'est du pur bonheur, j'ai perdu une "barre" en 13h. ( Idle + SMS + Phone calls et du surf en hotspot )

Je suis bien content de ce flash merci à mdkart pour la motiv :D

Message édité par Shinuza le 08-03-2011 à 11:30:03

---------------
n°635495
Zaza le No​unours
Posté le 08-03-2011 à 15:29:42  profilanswer

Hop, les premières ROMs customs basées sur un leak de la nouvelle ROM HTC (Gingerbread + nouveau Sense) arrivent dans tous les sens sur XDA. J'ai mis la Revolution HD 4.0, pour l'instant pas de problème, le score à Quadrant a beau être bas, la machine tourne vraiment bien et j'ai le sentiment que le téléphone est globalement plus fluide.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)