| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 14:46:11 ![]() ![]() |
wild-rider | Salut,
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 05-03-2011 à 21:49:10 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Shinuza This is unexecpected |
Quel «son»? Media ou Phone? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
wild-rider |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 00:32:30 ![]() Question existe t'il une applis ou un menu pour savoir quel truc se synchronise ? mise a par le menu Compte et Synchro dans paramètre. |
snaluori1 Utinam | Bon c'est bon, je viens de faire le truc de mdkart.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ça peu venir des écouteurs en question, e.g une grosse impédance. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rfl | Hello,
|
Mdkart Marchand de sable | @snaluori1
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:32:23 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 19:08:57 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Est-ce que quelqu'un a ce Kit pour la voiture http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=205737 ? Ou l'a déjà utilisé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Bitman STAY APART | dites, depuis une bonne semaine pas moyen d'envoyer des mms (photos), dhd stock sfr, wifi pas actif evidement, des idées ? |
snaluori1 Utinam |
Mdkart Marchand de sable |
Message édité par Mdkart le 06-03-2011 à 20:54:51 |
Bitman STAY APART | bah merci, j'ai mis sl2sfr sur mon apn mms, viré les apn qui servaient a rien, et ca marche du coup |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
wild-rider |
|
J'ai installé Revolution HD hier soir. C'était relativement simple ( 4 étapes quand même : Création d'une goldcard, downgrade, S-OFF, Flash --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
wild-rider |
|
the_bigboo |
|
rfl |
|
Tu peux faire un backup au préalable avec Titanium Backup.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART | et une rom htc stock aussi recente que ma sfr 1.75 ca se trouve ou ?
|
bighead | Avec une rom d'origine, on ne peut pas changer le son des sms Message cité 1 fois Message édité par bighead le 07-03-2011 à 13:58:58 --------------- ˘o˘ |
corto | doublé peut-etre pas, mais vu l'interret de sense.com aujourd'hui, ca merite bien la non synchro oui! |
Si, il faut le mettre dans un dossier spécial. /media je crois
C'est un problème connu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Mdkart Marchand de sable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 20:14:23 ![]() Essaye toujours, la RUU de HTC : http://www.hotfilesearch.com/downl [...] d.exe.html
|
Jankool Trop bon, trop con | tiens mon dhd me propose la mise à jour 1.84.61.2 . HTC DHD d'Orange --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bitman STAY APART | ptain c est quoi ces no de version |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Zaza le Nounours | Hop, les premières ROMs customs basées sur un leak de la nouvelle ROM HTC (Gingerbread + nouveau Sense) arrivent dans tous les sens sur XDA. J'ai mis la Revolution HD 4.0, pour l'instant pas de problème, le score à Quadrant a beau être bas, la machine tourne vraiment bien et j'ai le sentiment que le téléphone est globalement plus fluide. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |