| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:51:36 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | a bizare moi quand je m'envoie des sms ( j'utilise handecent ) je les recois --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | au contraire elle permet d'avoir le root et la maj --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
o_BlastaaMoof_o | J'ai finalement commandé cette house PDair, je vous ferai un feedback |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | tiens moi aussi j'ai une pdair mais pas exactement la même, la mienne n'as pas de bord tout autours de l'écran --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
o_BlastaaMoof_o | J'ai un peu honte avec une housse qui porte un nom pareil cela dit |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:38:57 ![]() ![]() |
cat800 |
|
Twiddy | Qui veut tester une batterie ? |
Laurent_g | Le prix fait quand même un peu peur... |
thekiller3 | celle là est bein meilleur : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.51202
Message édité par thekiller3 le 19-01-2011 à 15:33:41 |
Laurent_g | A espérer qu'elle explose pas... |
Laurent_g |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | j'ai des fils de plus de 600sms et j'ai aucun problèmes, (en même temps j'utilise handcent, mais jamais eu de problème avant avec l'apps de base --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Twiddy | Non, aucun plus de 100. |
Subarashi | Au fait, c'est fini les soucis de Handcent avec les MMS ?
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais aucun problèmes avec les mms et handcent --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
o_BlastaaMoof_o | Y a un truc vraiment très mal foutu sur Android, c'est la gestion des applis ouvertes. Sur mon N900, un bouton permet d'accéder à un écran représentant toutes les fenêtres et chacune à sa croix qui permet de la fermer. J'aimerais bien quelque chose d'analogue sur Android qui soit accessible facilement, c'est-à-dire sans être obligé de lancer une appli tierce. Concernant l'écran, je rejoins vos avis. L'écran paraît peut-être mauvais si on le compare à celui d'un iPhone 4 en vis-à-vis, mais en utilisation normale je n'ai aucun reproche à lui faire. Pour le coup, ils ont craqué leur slip chez LesNums. Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 20-01-2011 à 12:52:31 |
Bleuf |
|
o_BlastaaMoof_o |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 20-01-2011 à 13:50:08 |
klink33 | En restant appuyé sur "maison" on a accès aux applications récentes, et celles qui restent ouvertes. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
o_BlastaaMoof_o |
|
gillout |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
vinceboulet My favorite things |
|
Bleuf |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ben logiquement il n'y a pas de raison qu'elle se soit fermé toutes seul... (a part si c'est prévu que l'apps se ferme quand on la quitte mais je n'en connais aucune qui fasse ca --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |