| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 18:57:38 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | J'ai pris androidVNC. |
Shinuza This is unexecpected |
Ça dépend du forfait. PS : Il y a aussi le débit à prendre en compte, mais bon ça je sais pas si c'est fiable. Message édité par Shinuza le 25-01-2011 à 10:12:22 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
genghis77 -_-' | bah la mon abo cours jusqu'en mars en principe donc je commence a regarder ce que fait la concurrence comparé a un illimythics 3G+ qui de toute facon ne me donne aucune satisfaction (pas de mails, pas de TV, reseau de donnes Cel qui saute tout le temps...) donc ce sera orange ou bouygues bon apres avoir checker la concurrence je me rends compte que chez l'operateur aucun des deux propose le desire HD et chez SFR il est a 99 euros pting j'vais quand meme pas rester chez ces bléreaux Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 25-01-2011 à 10:45:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Shinuza This is unexecpected |
T'as regardé NRJ Mobile? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Bilout51 |
o_BlastaaMoof_o | Pas sur le Ultimate Smartphone, c'est sur réseau SFR donc 3G+ à 3,6 Mbit/s théoriques. |
Bilout51 | ah oui, pardon, je pensais à Virgin Mobile sur réseau Orange...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:10:27 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Mais les autres offres NRJ sont bien sur Orange et donc bridées par contre |
genghis77 -_-' | c'ets ce que j'avais vu oui min 99 euros.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
o_BlastaaMoof_o | Il était à 70 y a pas longtemps grâce à une réduction mais c'est terminé apparemment. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Concernant mon SAV du Desire HD toujours pas de news --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
genghis77 -_-' | ils trouveront t'inquiete --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Leops33 | je suis allé chercher le mien tout à l'heure, mon streak est déja presque aussi grand en surface que la boite !!! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | j'ai pris sur le moment deux protections d'écran marque IMOOVE The phone house, elles valent quoi ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
opteron144 |
Acheté aujourd'hui et plutôt pas mal avec un bon touché et pas trop sensible au trace de doigts. Par contre assez dur à poser sans bulle (surtout que le film laisse dans le 1/2mm de chaque coté) . Même si la notice conseille de les poser sans faire attention aux bulles et qu'elle disparaisse en 48H Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 27-01-2011 à 00:32:34 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
scorbutic | Salut tout le monde Je suis de nouveau passé du coté HTC, après une petite année chez Apple (que je ne regrette pas). Par contre je suis très déçu des finitions de ce tel. Pour ce que j'en ai lu sur le net je ne suis pas le seul. C'est un peu long à expliquer mais je trouve que sur ce coup là ils n'ont pas du tout assuré. C'est dommage parceque c'est vraiment un super tel niveau caractéristiques et performances ! Faut juste se faire à Android, mais vu que c'est très très similaire à l'iOS ca devrait aller ;-) Si vous avez des trucs & astuces concernant l'autonomie de la batterie, ou autre, je suis preneur PS: Message cité 2 fois Message édité par scorbutic le 27-01-2011 à 07:35:37 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
genghis77 -_-' | c'est pas le plus grand actuellement?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leops33 |
c'est clair que je préfère le Dell niveau écran ! Message édité par Leops33 le 27-01-2011 à 09:57:06 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
genghis77 -_-' |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
Message édité par AsKel069 le 27-01-2011 à 13:37:36 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
genghis77 -_-' | bon je vais appeler SFR pour negocier un renouvellement avec le desire HD qu'ils me proposent a 99 euros.
o_BlastaaMoof_o |
|
genghis77 -_-' | c'est quoi l'option WAP?
mac fly |
|
vanhalen1979 T'as raison ! | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |