| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : Message édité par Laurent_g le 13-01-2011 à 02:03:46 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 02:03:34 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Pour mon problème de haut-parleur, j'ai téléphoné à HTC, je dois voir avec SFR --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
the_bigboo | Salut les gens ! Hier j'étais en 2.2.1 incapable d'avoir le root...
|
Mdkart Marchand de sable |
|
Subarashi | Yop tous !
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Mon Desire HD est parti au SAV --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill |
Message édité par lud47 le 16-01-2011 à 12:14:38 |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 12:14:07 ![]() ![]() |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill |
|
Subarashi | La coque a été commandée dans les 5 minutes après le DHD |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Carémment ... Bon en même temps, une merde noire et blanc, tu la paye 100€ la caution, donc bon ... Là j'avais pas le choix... Ils encaissent pas le chèque.
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 18:21:31 ![]() HTC me l'a gardé 1 semaine environ.
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 18:21:41 |
odin-78 | vous préférez la leedroid ou la revolution? Et pourquoi ? merci --------------- "Life is game, remember we play together" |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Il sera mien dans la semaine. Le changement devrait être impressionnant vu que depuis 6 mois je jongle entre un E900, un U600 et un motorola V3i...
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Clubic sort un dossier sur 10 applications gratuites sur Android.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Bon ma sd m as lâché, elle est en lecture seul sur le tel, a parement le problème est fréquent sur les sd samsung... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 16:29:12 ![]() |
Twiddy |
|
Obelisque Farpaitement | Tiens, il s'est mis à vibrer deux fois de façon intempestive aujourd'hui --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 19:06:22 ![]()
Il me le fait de temps en temps, rarement quand même. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill | bon après presque 1 semaine d'utilisation je dois dire que j'en suis vraiment content mis a part la batterie (mais bon je suis beaucoup dessus), et moi qui croyait avoir un téléphone haut de gamme avec mon acer new touch 200.
|
budokai | Salut à tous, je voudrais savoir comment bien désinstaller les applications et formater le tel? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Bon j'ai commandé deux choses pour mon futur smartphone :
|
o_BlastaaMoof_o | J'ai également commencé à faire joujou avec mon DHD, je trouve ce terminal vraiment impressionnant |
vinceboulet My favorite things | j'ai une noreve simple, elle me conviens très bien.
|
o_BlastaaMoof_o | A 40 €, j'espère pour toi qu'elle te convient |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 18-01-2011 à 10:45:22 |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Ce qui me gêne sur ce genre de housse c'est que ça grossit pas mal le tel je trouve... Après les goûts et les couleurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |