Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°602182
gladiator7​5
Posté le 10-01-2011 à 20:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'entendez vous par l'application GPS, est-ce avec route 66 ou google map ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 20:02:59  profilanswer

n°602188
gladiator7​5
Posté le 10-01-2011 à 20:05:22  profilanswer

corto a écrit :

dico y a le litré par exemple.
gps, le miens fait le fix en qq secondes (10-15) et est tres precis.
pour le market je sais pô :o

Oui, mais concernant le litré, il n'y a pas tous les mots, rien d'autre ???

n°602229
joula
Posté le 10-01-2011 à 20:54:44  profilanswer

isisky a écrit :

Dis donc t as vraiment que des problèmes avec ton dhd toi :d je te conseil de faire un full wipe et de réinstaller via le dernier ruu ou une rom custom.histoire de repartir sur de bonnes bases

j'y pense mais j'ai pas trop le temps en ce moment :/
Mes pb :
- je gps qui me localise à 20-50m une fois sur 10, 9/10 très précis
- quand je le mets dans ma poche il vibre pour rien, je le sors, regarde, rien, remets dans ma poche, vibre encore pour rien..il me cherche
- DHD éteint, je l'allume. Pas de souccis puis il s'éteind au bout de 30s, se rallume et me montre tous mes sms recu hier lol
Je sais pas ce que Orange a collé dans la ROM..

Message édité par joula le 10-01-2011 à 21:00:07
n°602245
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 21:14:53  answer

gladiator75 a écrit :

Qu'entendez vous par l'application GPS, est-ce avec route 66 ou google map ?

euh perso, c'est avec viewranger, je me vois mal faire de la rando en haute montagne avec route 66, ou même google map.  :whistle:  

et pour joula, c'est la rom orange ? si oui, essaye de passer à une "propre" ça fera déjà du bien.

n°602258
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-01-2011 à 21:33:42  profilanswer

Faboss a écrit :

Pour ceux qui se posent la question à propos d'un écran de protection, pour ma part je viens de commander 2 fx-clear sur le site du fabricant (en allemand :sweat: mais avec l'aide de reverso on s'en sort sans trop de difficultés [:tinostar] ).

Voici les protèges écran dispo pour le DHD : http://www.displayschutzcenter.de/q/htc+desirehd
4,49€ l'unité
0,50€ de frais de port vers la France

Sur mon C905 j'avais la version fx-clear (achetée sur amazon, malheureusement le vendeur n'a pas le modèle pour DHD, de plus il facture les frais de port un peu cher par rapport au site du fabricant...).
J'en étais très content, pose facile et qualité d'écran non altérée !

Je ferai un retour sur le topic lorsque j'aurai installé tout ça ;)

Ayé, protections d'écran reçues ! J'en ai commandé 2 au cas où... Comme toujours, la mise en place est pas spécialement évidente dans le sens où y a toujours une poussière/fibre microscopique qui traîne sur l'écran et qu'on ne voit qu'une fois la protection appliquée à cause de la bulle.
Un conseil que je donne, c'est de faire la manipulation dans une salle de bain après avoir fait couler l'eau chaude pendant qq minutes (après une douche quoi) histoire d'avoir une atmosphère lourde et humide : les poussières vont s'agglutiner au sol.

Une fois le film protecteur mis en place (attention il y a un haut et un bas sur l'écran du DHD, j'avais pas encore remarqué :p ), la qualité d'affichage ne perd pas une miette et en plus, mes doigts glissent plus facilement sur le revêtement protecteur que sur l'écran directement !

Donc que du positif comme sur mon "vieux" C905 qui avait déjà acceuilli une protection fx-clear :love:

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°602350
bigbossfr
Posté le 10-01-2011 à 23:50:09  profilanswer

Bon quelques news sur la batterie.
J'ai mis le truc usb debug etc etc.... ben ça alors, ma batterie tien plus de 24h, et en plus en faisant plein de truc (alors que avant en faisant rien, le téléphone était mort au bout de 8h).
Merci à vous. C'était donc bien ce bug avec le system qui bouffe tout la batterie.

On devrait mettre cette astuce en 1ere page.

n°602448
manutheman
EXCELSIOR!
Posté le 11-01-2011 à 10:58:37  profilanswer

34 pages à lire ^_^
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] desire-hd/

Obelisque a écrit :

Yop [:astrid72]

Je cherche une pochette/housse pour mon DHD (qui as déjà vécu un mois dans ma poche sans rien :)

Je veux bien des avis/retour sur celle du site d'htc (la PO S550), et les noréve (bien que plus cher):
http://www.noreve.com/category/Sma [...] ition.html
et
http://www.noreve.com/category/Sma [...] ion_C.html

Je ne veux pas d'une protection plastique ou d'une film à coller sur l'écran

(Je pense aussi prendre le kit pour la voiture sur le site d'htc)

Merci :)

---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
n°602672
corto
Posté le 11-01-2011 à 15:52:43  profilanswer

Meme sans sim on peut acceder au market en wifi.

n°602755
corto
Posté le 11-01-2011 à 17:32:27  profilanswer

bah... si tu as pas de forfait data, commence par desactiver le data avec le widget htc "mobile" histoire de pas payer plus de hors forfait que les 22 € que tu veut economiser...  
ensuite tu as plus qu'a jongler au max pour optimiser tes connections en wifi partout où tu va..

n°602771
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 17:44:45  answer

Euh les 6 cycles de batteries, il me semble que c'est du pipo maintenant.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 17:44:45  profilanswer

n°602800
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-01-2011 à 18:34:06  profilanswer

Merci je vais lire ça quand j'aurai le temps :D

bigbossfr a écrit :

Bon quelques news sur la batterie.
J'ai mis le truc usb debug etc etc.... ben ça alors, ma batterie tien plus de 24h, et en plus en faisant plein de truc (alors que avant en faisant rien, le téléphone était mort au bout de 8h).
Merci à vous. C'était donc bien ce bug avec le system qui bouffe tout la batterie.

On devrait mettre cette astuce en 1ere page.

+1, la batterie tiens beaucoup mieux, je suis encore à 80% aujourd'hui, alors que habitude à la même heure je suis toujours en dessous de 50% (pour la même utilisation)  :ouch:  :ouch:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°602955
klink33
Posté le 11-01-2011 à 23:39:09  profilanswer

Elle est vraiment noire, pas transparente, et glossy.
Elle couvre les coins, bonne prise en main (le téléphone nu glisse trop à mon avis) et est suffisamment rigide pour me rassurer en cas de chute.
La protection d'écran livrée avec est correcte, la mienne ne colle pas sur la partie tout en haut par contre.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°603056
cat800
Posté le 12-01-2011 à 10:41:46  profilanswer

Salut à tous,

Je souhaite acheté une micro sd pour mon DHD. Je cherche un bon compromis entre prix et rapidité. Je voulais prendre une 8 gigas minimum.  

Je pensais aller rue Montgallet.  

Vous avez des idées pour la marque, compatibilité DHD ???rapidité ??

Merci par avance.

n°603067
Zaza le No​unours
Posté le 12-01-2011 à 11:15:31  profilanswer

BON.

Je vais devoir envoyer mon DHD en SAV (il s'éteint tout seul). Quelqu'un aurait un petit how-to simple pour remettre une ROM HTC, virer le clockwork recovery et compagnie, bref, le remettre en vraie configuration d'usine ?

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°603085
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-01-2011 à 11:33:37  profilanswer

pas de chance :/

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°603093
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-01-2011 à 11:45:20  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

BON.Je vais devoir envoyer mon DHD en SAV (il s'éteint tout seul). Quelqu'un aurait un petit how-to simple pour remettre une ROM HTC, virer le clockwork recovery et compagnie, bref, le remettre en vraie configuration d'usine ?

Tu peux suivre ce tuto :  Instructions on how to restore branded backup, and do s-on
Tu as besoin de ton Nandroid backup original, du Easy Radio Tool, du recovery.zip du post que j'ai linké, et comme d'hab driver HTC Sync installé...
Tu suis les intructions (tu peux rajouter un Factory Reset à la fin pour effacer toutes tes données) et tu devrais avoir un DHD comme au premier jour.
On peut faire une peu plus simple si tu as un DHD non brandé d'origine ;)

n°603103
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-01-2011 à 12:01:30  profilanswer

Sinon j'ai reçu ma Case Mate Tough aujoud'hui. Vraiment bien foutue :
- Très bonne prise en main, ne grossit pas trop le téléphone mais bon sentiment de protection quand même.
- Plutôt bien ajustée. Seule bémol pour la partie basse de la coque un peu lâche mais rien de bien méchant.
- Le bouton On-Off répond très bien. Les boutons de réglage de son sont assez renfoncés dans la coque mais facilement manipulables quand même. Perso je préfère comme ça plutôt qu'on accroche les boutons sans le vouloir.
- La partie souple de la protection attire assez facilement la poussière mais c'est très facilement lavable.

Par contre, la boîte était à moitié ouverte et la protection d'écran a du glisser...
Au final, je sais pas si je vais la garder ou l'échanger pour une Case Mate Pop.

Message cité 1 fois
Message édité par Mdkart le 12-01-2011 à 12:04:33
n°603108
Zaza le No​unours
Posté le 12-01-2011 à 12:09:08  profilanswer

Merci pour la réponse, mais entre temps j'avais trouvé ce tuto. A priori c'est tout bon : S-ON, plus de CWM recovery, et une ROM HTC standard. Maintenant je peux l'emmener au SAV :'(

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°603111
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-01-2011 à 12:19:09  profilanswer

Oui si tu as un DHD non brandé d'origine, et que tu n'as pas fait de superCID, simunlock, etc... Un RUU te fais retourner sur un téléphone d'origine.

n°603132
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 12-01-2011 à 13:10:20  profilanswer

By the way, à priori moi aussi je vais devoir le ramener en garantie à cause de ce foutu soucis de haut parleur :(

Il est d'occase, je sais absolument pas ce que le vendeur à fait dessus. Mais comment le remettre d'origine SFR ?

Même manip, ou bien ?

Message édité par Graund-Veiaijor le 12-01-2011 à 13:10:35

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°603185
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-01-2011 à 15:06:12  profilanswer

Tu vas le mettre chez quel SAV? Là tu es sous une ROM SFR (Logo de démarrage)?

n°603238
champagne
Emozione
Posté le 12-01-2011 à 17:07:54  profilanswer

j'ai ouvert la boite j'avais la "gole" je viens de jouer avec ça y est je suis amoureux !!!!!

Edit: Mugen prevoit de sortir une batterie 1800 mha....

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 12-01-2011 à 17:10:36

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°603285
remc
Posté le 12-01-2011 à 18:24:17  profilanswer

champagne a écrit :

j'ai ouvert la boite j'avais la "gole" je viens de jouer avec ça y est je suis amoureux !!!!!

Edit: Mugen prevoit de sortir une batterie 1800 mha....

Sources ?    :o  

n°603296
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 18:43:10  answer

Pour le moment ils ont sortis une 1300... http://www.mugen-power-batteries.c [...] re-hd.html

Sinon ils ont sorti des 1800 pour le Desire Z, des 1600 et 3200 pour le Desire...  :sweat:

n°603300
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 12-01-2011 à 18:53:09  profilanswer

Mdkart a écrit :

Tu vas le mettre chez quel SAV? Là tu es sous une ROM SFR (Logo de démarrage)?

Il est d'origine SFR, mais le précédent vendeur à mis une ROM HTC classique. Et m'as dit qu'il avait fait un truc pour que je puisse mettre n'importe quelle rom de n'importe quel opérateur ... Pas tout compris quoi.

Sinon, je pense aller dans un Espace SFR et le donner à leur SAV non ? Ou y a mieux ?

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°603303
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-01-2011 à 18:55:57  profilanswer

J'arrive [:dawa]

Je voulais partir sur un Desire Z mais finalement je vais me prendre un HD, y a pas mal de promos chez SFR en ce moment (téléphone à 69 € et ODR de 70 €).

n°603378
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-01-2011 à 20:47:14  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Il est d'origine SFR, mais le précédent vendeur à mis une ROM HTC classique. Et m'as dit qu'il avait fait un truc pour que je puisse mettre n'importe quelle rom de n'importe quel opérateur ... Pas tout compris quoi.

Sinon, je pense aller dans un Espace SFR et le donner à leur SAV non ? Ou y a mieux ?

Donc ce qui est un peu embêtant, c'est que tu n'as pas (je présume à moins qu'il l'ait laissé sur la carte SD) de Nandroid backup de la ROM SFR...
Et comme on n'a pas non plus de RUU SFR, faut ruser!

J'ai vu passer un Nandroid Backup d'une ROM SFR sur Frandroid.
Tu suis les instructions du tuto que j'ai linké quelques posts au dessus en utilisant ce Nandroid Backup (tuto à adapater en fonctions des protections encore actives sur le Nandroid backup de Frandroid)
Mais normalement, tu devrais t'en sortir ;)

n°603384
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-01-2011 à 21:03:51  profilanswer

n°603396
joula
Posté le 12-01-2011 à 21:39:32  profilanswer

cat800 a écrit :

Salut à tous,

Je souhaite acheté une micro sd pour mon DHD. Je cherche un bon compromis entre prix et rapidité. Je voulais prendre une 8 gigas minimum.  

Je pensais aller rue Montgallet.  

Vous avez des idées pour la marque, compatibilité DHD ???rapidité ??

Merci par avance.

Tu l'as eu avec une uSD de 16Mo ?  [:steeve_mac_queen]

n°603400
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 12-01-2011 à 21:53:18  profilanswer

Mdkart a écrit :

Donc ce qui est un peu embêtant, c'est que tu n'as pas (je présume à moins qu'il l'ait laissé sur la carte SD) de Nandroid backup de la ROM SFR...
Et comme on n'a pas non plus de RUU SFR, faut ruser!

J'ai vu passer un Nandroid Backup d'une ROM SFR sur Frandroid.
Tu suis les instructions du tuto que j'ai linké quelques posts au dessus en utilisant ce Nandroid Backup (tuto à adapater en fonctions des protections encore actives sur le Nandroid backup de Frandroid)
Mais normalement, tu devrais t'en sortir ;)

Merci pour ta réponse. Je regarderais ça, j'espère m'en sortir :) Mais ouais, il m'as pas laissé le nandroid backup. J'espère m'en sortir ;)

Faboss a écrit :

T'es client SFR ?

Il y a trois jours je ne l'était pas, mais depuis hier soir oui je suis client SFR (avec un forfait sans téléphone... Mais je suis chez SFR, j'ai la facture prouvant la garantie, ça devrait aller non ?

---------------
n°603427
opteron144
Posté le 12-01-2011 à 22:59:59  profilanswer

[:delambrouille'] Mon desire HD à le haut parleur de communication (pas pour le mains libre) de mort. Ça grésiaillais depuis pas mal de temps et ce midi, plus rien. Du coup direction le SAV virgin qui m'en renvois un autre. Mais ça m'inspire pas confiance pour le long terme quand même  :o

n°603464
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 00:01:40  answer

opteron144 a écrit :

[:delambrouille'] Mon desire HD à le haut parleur de communication (pas pour le mains libre) de mort. Ça grésiaillais depuis pas mal de temps et ce midi, plus rien. Du coup direction le SAV virgin qui m'en renvois un autre. Mais ça m'inspire pas confiance pour le long terme quand même :o

J'ai eu exactement le même problème de gresillements. Je l'ai envoyé au sav avant qu'il meurt par contre.
3 semaines plus tard je l'ai récupéré, ils ont changé une "carte" à l'intérieur qui gère le son. Depuis aucun problème.

n°603465
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 00:02:38  answer

Enfin faut dire que j'avais mis du sucre dedans aussi....

n°603477
Laurent_g
Posté le 13-01-2011 à 02:03:34  profilanswer

( La drogue caÿ mal )

Message édité par Laurent_g le 13-01-2011 à 02:03:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)