| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:02:59 ![]() ![]() |
gladiator75 |
|
joula |
j'y pense mais j'ai pas trop le temps en ce moment Message édité par joula le 10-01-2011 à 21:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 21:14:53 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
manutheman EXCELSIOR! | 34 pages à lire ^_^
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
corto | Meme sans sim on peut acceder au market en wifi. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:44:45 ![]() Euh les 6 cycles de batteries, il me semble que c'est du pipo maintenant. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:44:45 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
klink33 | Elle est vraiment noire, pas transparente, et glossy.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
vinceboulet My favorite things | pas de chance --------------- normal, j'ai mis des chips |
Mdkart Marchand de sable |
|
Mdkart Marchand de sable | Sinon j'ai reçu ma Case Mate Tough aujoud'hui. Vraiment bien foutue : Par contre, la boîte était à moitié ouverte et la protection d'écran a du glisser... Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 12-01-2011 à 12:04:33 |
Zaza le Nounours | Merci pour la réponse, mais entre temps j'avais trouvé ce tuto. A priori c'est tout bon : S-ON, plus de CWM recovery, et une ROM HTC standard. Maintenant je peux l'emmener au SAV --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Mdkart Marchand de sable | Oui si tu as un DHD non brandé d'origine, et que tu n'as pas fait de superCID, simunlock, etc... Un RUU te fais retourner sur un téléphone d'origine. |
champagne Emozione | j'ai ouvert la boite j'avais la "gole" je viens de jouer avec ça y est je suis amoureux !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 12-01-2011 à 17:10:36 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
remc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 18:43:10 ![]() Pour le moment ils ont sortis une 1300... http://www.mugen-power-batteries.c [...] re-hd.html
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
o_BlastaaMoof_o | J'arrive |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
joula |
Tu l'as eu avec une uSD de 16Mo ? |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 00:01:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 00:02:38 ![]() Enfin faut dire que j'avais mis du sucre dedans aussi.... |
Laurent_g | ( La drogue caÿ mal ) Message édité par Laurent_g le 13-01-2011 à 02:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |