| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:31:56 ![]() ![]() |
kolt |
|
kolt |
|
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 31-12-2010 à 12:00:38 |
Mdkart Marchand de sable | Ca t'affiche quoi le RUU?
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 31-12-2010 à 12:09:43 |
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 31-12-2010 à 12:35:40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu es S-ON, tu pourras pas downgrader pour l'instant. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
joula | J'ai regardé des videos que j'ai tournées avec mon DHD.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | fais la derniere maj et la derniere maj de la rom radio, formate ta carte mémoire en fat32 avec des block de 32kb, passe en rom custom et overclock au pire, ca devrais augmenter les perf de la camera --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
joula |
la derrière MAJ de la rom chez Orange ?
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 16:41:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 19:19:57 ![]() Paramètres > A propos > batterie > utilisation.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Pour la mise a jour je sais pas si elle est diapo chez orange mais je te conseil de passer en rom custom, y a que des avantages... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bigbossfr |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | de quoi les rom custom ou les mises a jour? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
klink33 | Bonjour,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bandit2oo2 | Non --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 16:03:04 ![]() Ça doit pas être ça.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | il ne compte peux etre que le temps ou l'ecran est allumé, pas quand il est en veille... moi il m'affiche 17h et quelques, mais ca dois etre a peu pres le moment ou j'ai reflashé am derniere rom donc, je sais pas --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
lazer127 | Je pense que ce champs correspond à la durée depuis le dernier boot du téléphone. |
klink33 | Merci pour l'info, j'ai maintenant mon desire HD. La boite était neuve et le téléphone jamais allumé donc c'est parfait.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ceux qui se posent la question à propos d'un écran de protection, pour ma part je viens de commander 2 fx-clear sur le site du fabricant (en allemand --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
corto | Y a quoi comme solution pour faire repeter les notifications des sms jusqu'a lecture du message??
|
Twiddy | Missed Reminder ? |
corto | je vais voir Message édité par corto le 03-01-2011 à 11:10:04 |
corto | cross post, |
Laurent_g | Tu as essayé, il est vraiment mieux que celui du DHD d'origine ?
|
Zaza le Nounours | Nouvelle version de MIUI dispo (12.31, la dernière en date, le mec qui fait le portage a bossé rapidement, merci à lui). Message édité par Zaza le Nounours le 03-01-2011 à 21:31:21 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
hyperboleske | Elle apporte quoi de bien/plus/nouveauté cette rom ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon, sans trop y toucher il tient 2 jours sans pb (rédaction d'une vingtaine de sms). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
klink33 | Par rapport à l'autonomie j'ai vu ce post sur un autre forum :
Mdkart Marchand de sable | Il y a une nouvelle protection Case-Mate : la Case Mate Pop. Ma protection n'a toujours pas été expédiée, j'hésite à l'annuler et à commander celle là. |
Twiddy | J'arrive pas trop à savoir dans quelle matière elle est... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |