| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 19:07:21 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais je les ai testé mais la video ne marche que en low et quand je veux restaurer mes apps avec titanium pas mal de processus se mettent a planter... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:19:30 ![]() J'ai aussi la Otterbox Commuter. Le plus chiant à mettre à mon goût c'est le film de protection pour l'écran. Sinon, bonne protection. |
Mdkart Marchand de sable | Une petite question sur la Otterbox Commutter, afin d'avoir une idée en cas de chute du risque d'abimer l'écran : si on met l'écran face contre une table, est-ce que l'écran touche la table? Sinon, y'a combien de mm entre le table et l'écran? Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 29-12-2010 à 20:43:42 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Mdkart Marchand de sable | Merci |
the_bigboo |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | non c'est une rom custom chinoise qui s'inspire pas mal de l'interface iphone, je crois qu'elle se base plus ou moins sur cyanogen --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bon je vais tester la rom miui, puis cyanogen et enfin leedroid 1.3 pour comparer la quel me conviens le mieux... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 03:53:38 ![]() ![]() |
katarakt | Oui, j'ai également le halo rose...Et après message à HTC j'ai eu le droit à :
|
bandit2oo2 | On va renvoyer tous nos téléphones alors... --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
bandit2oo2 | Dans galerie, il n y a pas de syncro avec Picasa, je ne trouve rien ? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 30-12-2010 à 15:50:38 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'hésite a changer mon desire contre un desire HD pour le plus grand écran.... y'a de bonnes offres chez phone house apparemment! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | alors j'ai testé miui, et ben ca lag pas mal, a pars ca l'interface est sympa, même si ca change de pas avoir de launcher habituel, mais pour une utilisation de tous les jours c'est vraiment pas encore ca, j'ai installé cyanogen du coup, mais est-ce que quelqu'un sait comment récupérer ses contacte quand on viens d'une rom sens, quand je fais la syncro il en me récupère que 4 contacte, j'ai un titanium backup aussi, je vais voir ce que ca donne. --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bandit2oo2 |
Je n ai aucun add-on Picasa dans HTC likes --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
bandit2oo2 |
On doit pas avoir le même htc likes car je n ai vraiment rien en rapport à Picasa... --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
kebab | je viens de faire la maj en 2.2.1 (1.72.405.3)en hspda pour voir un peu la "bête" en action
Message cité 1 fois Message édité par kebab le 30-12-2010 à 16:29:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 30-12-2010 à 17:45:07 |
eric011 et vive la galère | tu prends un hd2 et tu y balances la rom du DHD... et roule! |
cat800 | desolé mais c'est quoi un hd2?? |
Bilout51 | HTC HD2: en gros, un desire HD mais sous winmo 6.5, qui a un peu plus d'un an... et tu peux quasiment tout installer dessus, dont des Roms Androïd, et en particulier celle du desire HD! comme le mien, d'ailleurs... Message édité par Bilout51 le 30-12-2010 à 19:55:40 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | par contre, je veux bien qu'on dise que c'est mal de killer les apps etc... mais j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi j'ai des dizaines d'apps qui se lance en fond sans que je n'ai rien de demander, des apps dont je ne me sert jamais, parfois que je n'ai même jamais lancé depuis que j'ai le tel... et encore pour les apps système je pourrais comprendre genre mail ou autre qui peuvent être demandé par une autre apps mais la j'en ai qui n'ont rien a faire la et qui ne font que consommer de la ram et des ressources (ben ouais le lancement ça consomme forcement...)
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
the_bigboo | Ça réagit à la chaleur du doigt ces écrans... Rien d'illogique au fait que quand t'as les doigts gelés, ben ça marche plus... |
the_bigboo |
kolt | Salut, je viens de voir le HTC EVO Shift 4G http://www.netphonia.net/rubrique, [...] 80850.html , est-ce qu'il s'agit d'une version avec clavier du HTC Desire HD ? si c'est le cas, n'étant pas très fan du "tout tactile", mais convaincu de la qualité du Desire HD, ça serait le mobile parfait pour moi |
opteron144 |
Non ça semble tout simplement un desire Z (d'ailleurs c'est marqué dans le lien Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 31-12-2010 à 11:27:43 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |