| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:51:23 ![]() ![]() |
joula | Sympa la Pop Case, j'attends des feedbacks |
Twiddy |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | j'ai reçu ma housse!
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
joula |
klink33 | J'ai reçu ma Flexishield noire. C'est très glossy en effet. ça me va, mais faut aimer.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | oui il te faut rajouter des €, un 3gs ca se négocié 250€ ici, un DHD 450... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 15:36:51 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | ok merci, bon ba venant de me payer l'iphone4 je pense laisser tomber le DHD pour le moment, et revendre mon iphone 3GS 32go aux alentours des 300 sur le bon coin (enfin je vais tout de même attendre de voir combien il me demande de rajouter. si c'est dans les 50e, je prend) merci de la réponse rapide en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par cl3mmm le 05-01-2011 à 15:40:56 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
klink33 | Ayant acheté le mien d'occasion/neuf après noel (un pack SFR scellé) et ayant vu pas mal d'enchères ebay, ça se vend entre 350 et 400 dans ces conditions (portable complet, neuf/scellé ou neuf/jamais utilisé).
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
the_bigboo |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
joula |
Parreil pour moi. Je me demande même si Apple osera sortir un iphone 5 avec un écran miniature de 3.5" |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | t'est pas en mode silencieux ou vibreur? essaye de faire un hard reset et si ca ne marche toujours pas c'est que c'est matériel et la garantie --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Jankool Trop bon, trop con |
remc |
|
FranckMen |
Obelisque Farpaitement |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
FranckMen |
|
joula |
peut être moins que le desir.. L'écran du DHD lui pompe la batterie vitesse grand V |
FranckMen | ok donc c'est faible dmge il me tentait bien.
|
M-Trdk |
|
Casalablanche | Même problème que Kray....
Message cité 2 fois Message édité par Casalablanche le 07-01-2011 à 16:50:38 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Casalablanche | Oui, bizarre, tu es plus chanceux que moi...
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 18:57:58 ![]()
|
Laurent_g | Ce n'est pas normal Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 07-01-2011 à 21:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |