| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 19:11:38 ![]() ![]() |
cat800 | appui longtemps sur home. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Existe-t'il un site qui permette de télécharger, depuis un pc, les archives apk disponibles sur l'android market ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | tu tape le nom de l'appli et tu rajoute .apk apres sur google --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | par contre ca serais peux etre bien de mettre a jour le topic, genre deja changer le titre parceque le DHD n'est pas du tout le evo 4G et ca serais bien je pense de mettre en premiere page les infos utiles, genre differentes rom, liens utiles vers les logiciels, apps etc... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
kebab |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 09:47:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 10:52:57 ![]() Bonjour messieurs les Desire HDiens
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 10:53:55 |
the_bigboo | Pour le chargeur moi j'avais des soucis avec mon ancien téléphone, feu mon Xperia X10... Il ne chargeait avec aucun chargeur en voiture... Il ne chargeait que sur ordi, et secteur... J'ai eu mon DHD avec un chargeur allume cigare offert et qui marche très bien avec le DHD. J'ai fait mon achat sur expansys, tu devrais trouver la référence rapidement. Cependant je ne suis pas sur que le problème vienne du chargeur... Tu as essayé de connecter un autre terminal sur le chargeur ? Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 28-12-2010 à 11:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 11:30:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 12:19:33 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Pensez aussi a faire la mise a jour des la rom radio, la dernière qui fini en .17 ameliore pas mal la batterie et la qualité du signale --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
remc |
|
corto |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
cat800 | Quelqu'un a des problème de syncro avec htc sync.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | tu as reglé ton dhd pour se syncroniser avec htc sync? Message édité par isisky le 28-12-2010 à 21:46:22 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | normalement meme sans couper ton antivirus ca devrais pas poser de problèmes..., c'est quoi ton OS? (xp, seven, vista...)
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
cat800 | je suis sous Xp mais je ne trouve vraiment pas d'anti virus... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | t'as pas d'antivirus su ton pc? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
vince79 | bondoir |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
remc |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais si tu connais pas le terminal c'est un peu compliqué mais si tu suis bien les tutos ca peux le faire, mais avoir quelques connaissance en informatique c'est quand meme souhaitable poru faire ce genre de manipes, fin si t'est un peu debrouillard et que t'as pas peur de mettre les mains dans le cambuis --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
remc | Ok, merci, je ne suis pas assez débrouillard pour ça ...
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | je suis pas sur que ca puisse se faire via ota, mais si tu installe la derniere rom officiel (ca c'est simple, juste un .exe a lancer sur ton pc) ca devrais le faire --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Mdkart Marchand de sable |
Toujours pas acheté de protections pour ma part. J'hésite entre l'Otterbox Commuter et la Case-Mate Tough. J'aurais bien aimé attendre une éventuelle Seidio innocase Active mais habituellement, Seidio n'en sort pas pour les produits non vendus aux USA. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 29-12-2010 à 09:37:05 |
corto |
|
remc |
|
vince79 |
|
Zaza le Nounours | Première version d'une ROM MIUI dispo \o/
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | cool, mais je preferai une bonne 2.3 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |