| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 14:44:15 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Bon j ai testé la Rom 2.3.1 aosp de cyanogen, ça marché bien, les menus sont parfaitement fluide tout fonctionné sauf le mode video. Le clavier gingerbread j adore, il est beaucoup plus petit mais Jr fais beaucoup de moins de faite et écris.plus vite dessus... mais alors que j ai fait la syncro mes contact n apparaissait pas et après avoir restauré depuis titanium backup le processus Android.media arrêtait pas de planter... du coup je suis repasse sur mon backup de Android révolution et je mettrai sans doute Android revolution 2 en attendant une version stable --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | À parlement la Rom Android révolution sortira demain avec la nouvelle ota et le root, en attendant si tu est supercid je crois que tu prix repasser sir une Rom plus ancienne et rerooter, quelques un sais si on prix avoir un clavier gingerbread qui fonctionne avec les Rom sense sinon ? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Twiddy | Il y a Let's Golf gratuit chez Gameloft en ce moment mais le téléchargement déconne pour DHD donc j'ai pris la version Evo4G et ça semble tourner... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Twiddy |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ton lien me demand d'acheter un autre jeux pour profiter de celui la gratuit --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | mince il me met que aucun jeux n'est compatible avec mon modele de telephone apres avec telechargé le bookmark depuis mon pc... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 18:30:40 ![]() ![]() |
Twiddy | Oui, d'ailleurs moi elles ne sont jamais apparues dans la liste classique des applis mais comme j'utilise Multicon pour les lancer, ça nepose pas de problème. |
corto | putain sfr... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 25-12-2010 à 22:56:26 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bon je suis passé en 1.72 avec la rom android revolution. marche bien pas remarqué de différence flagrante que ce soit niveau camera réception ou autre, mais les kernel oc sont plus compatibles, j'ai un score quadrant de 1900 de base au lieu de 2900 en oc sur la 1.9.3 mais ça vas niveau réactivité no problème, la 2.3 a ce niveau est vraiment nikel, j’espère qu'une version complètement fonctionnelle verra bientôt le jour --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Ikulu | Voila je suis l'heureux propriétaire d'un desire HD et j'en suis très content |
Zaza le Nounours | Bon, j'ai perdu tous mes SMS ce week-end. Ils étaient là et d'un seul coup, pouf, ils ont disparu. C'est un peu facheux. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
the_bigboo | Toujours pas possible de rooter en 2.2.1 ? |
Mdkart Marchand de sable | Non, pas encore facilement. Y'a bien des méthodes qui traînent sur XDA mais ça a pas l'air suffisamment stable et abouti. Message édité par Mdkart le 27-12-2010 à 11:48:29 |
the_bigboo | Manque plus que Gingerbread et le root, on sait toujours pas non plus précisément quand ca devrait sortir... Message édité par the_bigboo le 27-12-2010 à 12:12:21 |
Mdkart Marchand de sable | Ca marche que si tu n'as pas encore appliqué la MAJ : How to apply OTA 1.72.405.3 without loosing root and S-OFF Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 27-12-2010 à 12:26:39 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 29-12-2010 à 18:03:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bilout51 |
As-tu fait quelque chose de particulier? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours | Bon sinon, bonne nouvelle ! Le portage de la ROM MIUI avance "bien" ! C'est pas encore fonctionnel, mais c'est en bonne voie.
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Mdkart Marchand de sable |
|
Zaza le Nounours | Ben non justement, c'est désactivé la synchro Sense de mes deux, j'en avais marre que mes SMS soient restaurés n'importe comment. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Mdkart Marchand de sable | Je sais pas alors |
lazer127 | Super |
Zaza le Nounours | Et en essayant de la lire depuis un PC, ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Zaza le Nounours le 27-12-2010 à 15:00:43 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
lazer127 |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
lazer127 |
|
dough29 | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 27-12-2010 à 18:39:42 |
cat800 | salut à tous.
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
dough29 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
dough29 | Oky je vais fouiner dans toutes les boutiques alors, limite les appeler avant de bouger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |