| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 19:27:57 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Perso HTCSense fonctionne bien chez moi ... Bon par contre toujours ce probleme de mails en doublon et j'arrive pas à voir quelle option modifier dans l'onglet 'comptes et synchronisation', sachant que j'veux garder uniquement l'appli Gmail Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 17-12-2010 à 21:13:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
kebab | j'ai installé handcent sms le trouvant plus pratique que les sms de base de htc néanmoins je me retrouve à recevoir les sms sur les 2 portails...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
kebab |
kebab |
kebab | si, si je te jure mais j'étais plus dans les paramètres
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:12:04 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | y'a pas une appli pour améliorer l'APN genre accélérer la mise au point? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Obelisque Farpaitement | Yop, une autre question --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
katarakt |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 19-12-2010 à 13:52:45 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 19-12-2010 à 13:53:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | des infos sur une rom 2.3 custom en approche? je crois que la team cyanogen a commencé a bosser sur une version pour le désire, donc wait and see pour un portage vers le DHD ensuite --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Jankool Trop bon, trop con |
j'ai la rom Orange et no soucy Message édité par Jankool le 20-12-2010 à 14:11:49 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
joula | on peut formater la carte mémoire avec le tel ?
Message cité 1 fois Message édité par joula le 20-12-2010 à 15:55:17 |
joula |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
bigbossfr |
joula |
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
hodfak | Tu peux utiliser l'utilitaire en un clic dispo sur XDA, il fonctionne impec je l'ai testé hier. |
Mdkart Marchand de sable |
odin-78 | merci, super tuto ! Il mérite d'être en première page. --------------- "Life is game, remember we play together" |
Twiddy | Ca serait pas mal de mettre tout ça en première page non ? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ça y est, c'est le début des roms Gingerbread sur nos DHD!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Laurent_g | On va attendre un peu, rien ne presse |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | oui c'est sur!! car ça boot, mais bon y'a rien dessus, il faut injecter ses apk avec le sdk en faisant un "adb install xxxx.apk"
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tiens une question anodine : c'est quoi l'intérêt de root le Desire HD ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
odin-78 | Il fontctionne SetCPU sur le HD? Parceque j'ai une erreur de signature lorsque je veux l'isntaller. --------------- "Life is game, remember we play together" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |