Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°585610
remc
Posté le 15-12-2010 à 09:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, possible, c'est comme ça que je fais ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 09:50:41  profilanswer

n°585611
kebab
Posté le 15-12-2010 à 09:52:41  profilanswer

n°585620
corto
Posté le 15-12-2010 à 10:04:04  profilanswer

tolgam a écrit :

personne n'utilise le gps integrés ? :whistle:

il me semble bien que c'est une version d'essai, payante ensuite.
donc a voir l'interret par rapport a un "navigon" par exemple.

n°585785
kebab
Posté le 15-12-2010 à 14:06:45  profilanswer

Je viens de tester le gps d un DHD nu et il répond très bien a la recherche de sattelites
Rien à redire
Les cartes sont embarquées sur la ms de 8 go donc a priori ce n est pas payant  
Peut être les MAJ des poi le seont elles ?
S il y a d autres retour je suis preneur

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
n°585790
remc
Posté le 15-12-2010 à 14:17:30  profilanswer

kebab a écrit :

Je viens de tester le gps d un DHD nu et il répond très bien a la recherche de sattelites
Rien à redire
Les cartes sont embarquées sur la ms de 8 go donc a priori ce n est pas payant  
Peut être les MAJ des poi le seont elles ?
S il y a d autres retour je suis preneur

Quel est l'appli à lancer pour avoir le GPS d'HTC ?

Navigation, tableau de bord, un autre ???

Merci

n°585794
remc
Posté le 15-12-2010 à 14:22:37  profilanswer

bon ok , ça a l'air d'être tableau de bord + navigation premium ...

Par contre, je viens de Windows mobile et le "a" de a-gps avait l'air d'être mieux géré, ou alors le gps est moins sensible ...

--> Peut-on gérer la mise à jour des éphémérides sur android ?

n°585799
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-12-2010 à 14:41:50  profilanswer

Twiddy a écrit :

Interessé par un retour avec photo :D

bon la otterback commuter case est une bonne coque, par contre la protection écran à mettre c'est très chiant à installer.

à choisir, je prendrai ça : http://www.mobilefun.fr/26558-coqu [...] fender.htm ou ça http://www.mobilefun.fr/26568-coqu [...] -noire.htm  

voir une coque en sili-gel: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] _737wt_899

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°585805
vanhalen19​79
T'as raison !
Posté le 15-12-2010 à 15:01:48  profilanswer

J'ai essayé de lire des MKV avec rock player mais ça le fait pas !
pensez-vous que c'est irrémédiable (resolution écran) ou qu'une MAJ pourrait arranger la chose ?

n°585882
Twiddy
Posté le 15-12-2010 à 17:13:15  profilanswer

Essaie Vplayer...

n°585910
remc
Posté le 15-12-2010 à 18:05:17  profilanswer

Jankool a écrit :

bon la otterback commuter case est une bonne coque, par contre la protection écran à mettre c'est très chiant à installer.

à choisir, je prendrai ça : http://www.mobilefun.fr/26558-coqu [...] fender.htm ou ça http://www.mobilefun.fr/26568-coqu [...] -noire.htm  

voir une coque en sili-gel: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] _737wt_899

j'avais une zagg (avant et arrière) sur mon HD2 et c'est le top.  

Après un an, je l'enlève pour le vendre "comme neuf".

Par contre le succès leur monte à la tête, c'est hors de prix maintenant ...

Quelqu'un a un bon plan pour une zagg ou une 3M ??

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 18:05:17  profilanswer

n°585924
Laurent_g
Posté le 15-12-2010 à 18:48:14  profilanswer

Je cherche des retours d'expérience sur la housse Norêve... merci par avance :jap:

n°585940
vince79
Posté le 15-12-2010 à 18:59:41  profilanswer

remc a écrit :

Le bouton "personnaliser" en bas à droite du home puis "son" l'avant dernier en bas :)

bonsoir et bien dans les menus que tu me décrit , dans notifications tout est coché avec un son pour chaque choix , mais je n'entend rien lors qu'un mail ou sms arrive ?? la je ns vois pas trop !!

quelqu'un aurait t'il eu ce problème ??  

n°585946
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-12-2010 à 19:10:00  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je cherche des retours d'expérience sur la housse Norêve... merci par avance :jap:

http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] t35962.htm

---------------
n°585960
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 15-12-2010 à 19:38:46  profilanswer

bon j'ai commandé la housse rabat de pdair, je vous ferait mon retour dessus des que recu ( 7 a 22 jours) c'est celle qui semble rogner le moins sur les bords du htc donc un meilleur confort de frappe et c'est ce que je recherchais.
sinon quelques optimisation ont portés mon score quadrant a 2900 pts, vivement la 2.3 !
sinon j'ai installé advanced power menu et j'ai un bug quelque soit la rom (android revolution ou leedroid) quand je clique sur éteindre il s'eteind puis reboot quelques minutes plus tard sur le recorvery... option fastboot activée ou désactive c'est pareil, peux être une mise a jour de CMW arrangerai les choses?
merci

---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°585969
Laurent_g
Posté le 15-12-2010 à 19:49:01  profilanswer

:jap:  

Si certains l'ont acheté aussi, je prends vos avis, et si vous avez trouvé mieux que la Noreve.

Y'a la PielFrama aussi qui a l'air pas mal, mais plus chère.

Ce qui me fait le plus chier, c'est de devoir enlever la housse pour mettre le tél sur un support voiture.

Ca aurait été bien de trouver un support voiture sur lequel on puisse mettre le tél sans enlever la housse...

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 15-12-2010 à 19:50:50
n°585976
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-12-2010 à 19:57:19  profilanswer

remc a écrit :

J'ai pas mon dhd sous la main mais c'est une option quand t'es dans la boite main du compte concerné (et que tu appuies sur options)  tu as la possibilité de supprimer les mails du téléphone une fois supprimés du serveur, et l'option inverse, c'est à dire, supprimer du serveur une fois supprimés de la corbeille du téléphone.

Merci ça marche :jap:
(Je pensais que c'était l'option pour supprimer du serveur ceux qui arrivais sur le portable)

edit: ah tiens, ca ne fait pas l'autre truc que je voulais par contre, qu'un message lu sur le portable, soit marqué comme lu dans ma boite mail :D

Tant qu'on y est, j'aimerais également avoir ma boite d'éléments envoyés à la fois en ligne et sur tél.
Par exemple, j'ai répondu à un mail depuis mon portable, mais je ne vois pas ce message dans mes éléments envoyés sur le pc, et inversement :)

Twiddy a écrit :

C'est possible en pop3 ? Normalement pour ce genre de chose faut se mettre en imap ?

C'est quoi la différence ?
(Et comment passer de l'un à l'autre)

corto a écrit :

il me semble bien que c'est une version d'essai, payante ensuite.
donc a voir l'interret par rapport a un "navigon" par exemple.

L'application "Navigation" est bien gratuite, c'est ça ?
J'ai aussi Maps d'Orange d'installé sinon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 15-12-2010 à 20:00:57

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°585986
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-12-2010 à 20:09:57  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si certains l'ont acheté aussi, je prends vos avis, et si vous avez trouvé mieux que la Noreve.

Y'a la PielFrama aussi qui a l'air pas mal, mais plus chère.

Ce qui me fait le plus chier, c'est de devoir enlever la housse pour mettre le tél sur un support voiture.

Ca aurait été bien de trouver un support voiture sur lequel on puisse mettre le tél sans enlever la housse...

le problème c'est qu'avec n'importe quelle housse/coque t'aura des problèmes car les supports sont dimensionnés pour les DHD nus

---------------
n°585996
Laurent_g
Posté le 15-12-2010 à 20:23:06  profilanswer

Jankool a écrit :

le problème c'est qu'avec n'importe quelle housse/coque t'aura des problèmes car les supports sont dimensionnés pour les DHD nus

Oui, sauf si quelqu'un d'intelligent a conçu conjointement une housse et un support qui l'accepte sans problème.

Techniquement, ca doit être possible, il faut juste que ce soit pensé pour.

n°585997
Laurent_g
Posté le 15-12-2010 à 20:24:00  profilanswer

Perso, devoir enlever la housse à chaque fois que je monte dans la voiture pour la remettre en descendant :sleep: :sleep: :sleep:

Et vu l'autonomie et l'utilisation type Coyotte, le tel a vocation a être tjs pluggé en voiture.

n°586023
tolgam
Posté le 15-12-2010 à 20:49:00  profilanswer

pensez plutôt a acheter ce type de support voiture

http://www.netimes.com/shop/bmz_cache/5/5e2c0d68e3ca442432b4a4459a58dc86.image.600x401.jpg  
ou
http://www.netimes.com/shop/bmz_cache/f/fc6ea79a0ce4d524dfeed0b350d9714e.image.400x267.jpg

y' a plus qu'a rabattre le clapet de la housse vers le bas en arrière ,ça passe sans problème  :jap:  

d'ailleurs je vous recommande ce site pas chère,passé déja 2 commandes et pas eu de souci pour mon HD2(prévoir 2 à 3 semaines de délais ;)  

http://www.netimes.com/shop/htc-do [...] 1&sort=20a

n°586105
lazer127
Posté le 15-12-2010 à 22:13:16  profilanswer

:hello:  
Dites, je cherche un support voiture avec chargeur intégré ET jack intégré.
Sachant que le jack est situé sous le Desire HD, il faut absolument que le support voiture l'intègre de base.... ça existe ?
Habituellement je suis fan des support Carcomm, mais leur modèle pour DHD ne semble par avoir de jack (pourtant ils le font pour les Tomtom par ex).

Si quelqu'un à une astuce.... sinon il faudra que je joue avec la Dremel, pas très pratique...

Actuellement j'ai encore mon Hero, et je branche un jack manuellement sur le dessus de l'appareil.

n°586173
remc
Posté le 15-12-2010 à 23:47:33  profilanswer

Obelisque a écrit :

Merci ça marche :jap:
(Je pensais que c'était l'option pour supprimer du serveur ceux qui arrivais sur le portable)

edit: ah tiens, ca ne fait pas l'autre truc que je voulais par contre, qu'un message lu sur le portable, soit marqué comme lu dans ma boite mail :D

Tant qu'on y est, j'aimerais également avoir ma boite d'éléments envoyés à la fois en ligne et sur tél.
Par exemple, j'ai répondu à un mail depuis mon portable, mais je ne vois pas ce message dans mes éléments envoyés sur le pc, et inversement :)

Le pop3 ne gère pas ces infos il me semble, pour cela il faut l'imap (forcement c'est l'inverse, donc que l'info qui est envoyée il me semble)

Message édité par remc le 15-12-2010 à 23:48:34
n°586242
Pad
Posté le 16-12-2010 à 06:29:38  profilanswer

lazer127 a écrit :

:hello:  
Dites, je cherche un support voiture avec chargeur intégré ET jack intégré.
Sachant que le jack est situé sous le Desire HD, il faut absolument que le support voiture l'intègre de base.... ça existe ?
Habituellement je suis fan des support Carcomm, mais leur modèle pour DHD ne semble par avoir de jack (pourtant ils le font pour les Tomtom par ex).

Si quelqu'un à une astuce.... sinon il faudra que je joue avec la Dremel, pas très pratique...

Actuellement j'ai encore mon Hero, et je branche un jack manuellement sur le dessus de l'appareil.

Contacte directement Carcomm pour savoir s'ils ne l'ont pas en prévision ;)

n°586605
joula
Posté le 16-12-2010 à 15:25:54  profilanswer

Hello,
Je chercher une boite à pile (idéalement une seule R3) pour dépanner en cas de batterie faible sur mon DHD.
Du style ca : http://www.amazon.fr/Camelion-Ener [...] 93&sr=1-34
Mais la doc indique 5,8V / 350mA donc incompatible avec les smartphones  :sweat:

n°586624
Twiddy
Posté le 16-12-2010 à 15:43:56  profilanswer

Bon, je suis assez déçu de l'appli mail de HTC, impossible de faire fonctionner le bouzin correctement. Je ne dois pas avoir de bol dans mes mails car j'utilises une adresse exchange (pro) et une adresse laposte (perso).

- Pour exchange, les dossiers ne se synchronisent pas, seule la boite de réception est synchronisée et encore, uniquement au format texte brut. C'est quand même nul quand je vois que par OWA (Outlook Web Access) j'ai tout au format html...

- Pour laposte, l'appli HTC ne gère pas les préfixes IMAP, c'est bien étonnant mais apparement c'est comme ça (pourtant K9 les gère et l'appli Samsung aussi) donc mes dossiers ne sont pas en phase avec les dossiers webmail.

Si jamais quelqu'un a des solutions pour palier à ces différents problèmes...

n°586765
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-12-2010 à 19:20:28  profilanswer

Tiens moi aussi 2 soucis en attente de résolution :  

- Mes Contacts : quand je vais dans l'onglet 'Contacts', absolument TOUS mes contacts sont répertoriés, que ce soient de simples adresses mail comme les numéros de téléphone de mes amis (numéros que j'ai en double car à la fois sur la carte SIM et dans la mémoire du téléphone ... ) Comment faire pour faire du ménage là-dedans ?  

- De base, y'a apparemment 2 clients mail intégrés dans mon téléphone : l'appli Gmail et l'application mails, du coup mes mails sont récupérés 2 fois ... Comment faire pour qu'une seule application soit chargée de récupérer mes mails tout en gardant une copie sur le serveur ?  

J'pense aussi rooter mon téléphone ? césimple j'espère [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°586768
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-12-2010 à 19:25:44  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tiens moi aussi 2 soucis en attente de résolution :  

- Mes Contacts : quand je vais dans l'onglet 'Contacts', absolument TOUS mes contacts sont répertoriés, que ce soient de simples adresses mail comme les numéros de téléphone de mes amis (numéros que j'ai en double car à la fois sur la carte SIM et dans la mémoire du téléphone ... ) Comment faire pour faire du ménage là-dedans ?  

- De base, y'a apparemment 2 clients mail intégrés dans mon téléphone : l'appli Gmail et l'application mails, du coup mes mails sont récupérés 2 fois ... Comment faire pour qu'une seule application soit chargée de récupérer mes mails tout en gardant une copie sur le serveur ?  

J'pense aussi rooter mon téléphone ? césimple j'espère [:crougnagna]

Contacts: Menu > Afficher, tu peux filtrer les contacts que tu affiches

Client mail: Va dans paramètres > Comptes et synchronisation, puis clique sur ton compte Google, tu peux désactiver la synchro GMail.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°586799
Twiddy
Posté le 16-12-2010 à 20:20:29  profilanswer

Est-il possible de modifier la liste des applis proposées dans le menu 'Partager' ?
Car perso je n'utilise pas Facebook, ni Twitter, ni Flikr alors voir 150 icones pour n'utiliser que le partage via mail ou sms...

Message édité par Twiddy le 16-12-2010 à 20:20:41
n°586884
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-12-2010 à 22:03:38  profilanswer

Okocedion a écrit :

Contacts: Menu > Afficher, tu peux filtrer les contacts que tu affiches

Client mail: Va dans paramètres > Comptes et synchronisation, puis clique sur ton compte Google, tu peux désactiver la synchro GMail.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°587022
lazer127
Posté le 17-12-2010 à 09:55:50  profilanswer

Pad a écrit :

Contacte directement Carcomm pour savoir s'ils ne l'ont pas en prévision ;)

Réponse rapide de leur part, mais néanmoins négative  :(  

Citation :

Thanks for your interest in our products.
I must disappoint you because, we are
not planning to add a dock with integrated
audio output for the HTC Desire HD on our
assortment. At the moment we only have the
charging cradle for your device, CMPC-705.

En attendant, j'ai commandé le DHD :love:

n°587157
Laurent_g
Posté le 17-12-2010 à 12:17:53  profilanswer

Avec un peu de chance, la màj vers Gingerbread (Android 2.3) qui a  
été annoncée pour le DHD devrait arriver prochainement, ce qui a l'air d'être prometteur (meilleure gestion cpu, batterie, réactivité...)

http://developer.android.com/sdk/a [...] ights.html

Après une petite frayeur hier sur un overload de /init résolue en activant le mode débogage usb, pour l'instant je suis pleinement satisfait, reste juste à améliorer l'autonomie (à terme trouver une meilleure batterie ??).

Sinon, housse Norêve commandée, pour info :

Date de commande : mercredi 15 décembre, 2010

Che(è)r(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre commande.
Suite à une forte demande concernant votre étui, votre commande sera expédiée sous 10 jours ouvrés (vers le 28 Décembre).
Vous recevrez un numéro de suivi dès que le colis sera expédié.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard exceptionnel.
Si vous souhaitez conserver votre commande et obtenir une carte de Noël à présenter sous le sapin en attendant la livraison de votre étui ou si vous souhaitez un remboursement merci de nous le faire savoir sous 24H; nous vous enverrons les modalités; Aucune annulation ne sera acceptée passé ce délai, sauf si la livraison du produit n est pas effectuée sous 30 jours ouvrés date de commande;
Si vous avez des questions, n hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre compréhension.

Pour ceux qui seraient intéressés, sachez qu'en cherchant un chouilla sur le net on trouve des codes réducs pour le site de Norêve qui donnent -5€ (de mémoire code : "leguide" ) ou les FDP gratuits (environ 6€, essayez "journaldugeek" ).  

Je ne sais pas si je la garderai (même si ça a l'air ce qui ce fait de mieux à ce prix là, au pire ma copine a aussi acheté un DHD :D), j'aimerai bien trouver un truc intégré comme housse / support voiture mais bon j'ai guère d'espoir.

Et puis en soi, si on fait attention (mettre dans une poche sans rien d'autre etc), est-ce si fragile ?

A la base c'est le même type d'écran que le HD2 où on voyait des mecs essayer de rayer l'écran en vain ?

Message édité par Laurent_g le 17-12-2010 à 12:33:18
n°587159
Laurent_g
Posté le 17-12-2010 à 12:22:07  profilanswer

Pour ma messagerie principale (pro), j'hésite entre une vraie configuration push mail (visiblement on reçoit effectivement immédiatement, ce qui est intéressant) ou une syncro toutes les 5 ou 10 minutes par ex (c'est quand même raisonnable).

Autant je pense pas que le push prenne trop de débit (j'ai un illimité en fair use 500Mo après la 3G dégage pour passer en Edge), mais mon interrogation vient de l'impact sur la batterie, et ça c'est pas négligeable.

Qu'en pensez-vous ?

n°587300
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-12-2010 à 16:39:12  profilanswer

L'autonomie dépend de tellement de choses différentes qu'il est difficile de répondre...

Je te dirais de tester pendant une semaine en push, et de voir si ça te convient au niveau conso batterie. Pour le débit je pense pas que la différence soit énorme, la quantité de mails échangés restera la même!

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°587307
Laurent_g
Posté le 17-12-2010 à 16:42:49  profilanswer

Nouvelle interview de Xavier Niel par LesNumeriques :

http://www.lesnumeriques.com/entre [...] -1151.html

Extraits choisis :
Par exemple, vous pouvez ouvrir notre Freebox, et on sait que certains vont s'empresser de le faire, vous ne saurez rien sur les composants ! Pour ne pas que l'on se fasse griller, à l'intérieur du produit, on a demandé aux fabricants de composants de gommer toutes les informations, ou d'y mettre des faux noms ou encore d'y inscrire notre nom dessus ainsi, on ne peut ainsi pas savoir ce qu'il y a dans la box. On est les seuls à faire ça au monde à ma connaissance, avec Apple.  
[...]
Impossible donc de voir si la Freebox Revolution contient des Femtocells, censées vous aider à déployer, à moindre coût, votre réseau 3G pour début 2012 ?

X.N. : On ne répond pas volontairement à cette question.
[...]
On est aujourd'hui le premier acheteur européen de Blu-ray, on dépasse même Samsung en Europe, on en a acheté trois ou 4 foix plus, avec cette capacité de négociation on peut rendre le lecteur Blu-Ray accessible. L'intérêt du Blu-Ray sur la Freebox, c'est que, dans les mois qui viennent, nous allons vous sortir tout un tas d'applications innovantes.
[...]
Je peux, par exemple, allé récupérer un fichier film, légal car il n'y a pas de pirates en France, et je le copie sur le NAS ; il apparaît alors dans le répertoire vidéo sut ma télé. Vous allez pouvoir profiter d'informations sur le film avec Allociné. Autre chose de fun, je vais sur un site avec un lien torrent légal, je clique, le contenu se télécharge et je peux alors commencer à écouter le morceau de musique pendant qu'il se charge. Et, encore une fois, n'oubliez pas qu'il y a du Flash, ça servira bien un jour. On va aller plus loin, on crée simplement les choses dont les gens ont envie. Certains d'entre-eux feront peut-être un usage illégal de tout cela, ce que nous regretterions bien sûr sincèrement. ( :D :D :D )

On est heureux quand on nous dit qu'on est des grands malades. Sur les offres mobiles, si vous vous nous dites pas dans un an "Free, ce sont des fous", on arrête tout de suite et on passe à autre chose.

Démago, provoc, et tout ce qu'on veut, mais j'aime :D

n°587312
Laurent_g
Posté le 17-12-2010 à 16:49:40  profilanswer

Okocedion a écrit :

L'autonomie dépend de tellement de choses différentes qu'il est difficile de répondre...

Je te dirais de tester pendant une semaine en push, et de voir si ça te convient au niveau conso batterie. Pour le débit je pense pas que la différence soit énorme, la quantité de mails échangés restera la même!

Oui ma vraie interrogation concerne l'impact du push sur l'autonomie, le détail en fait RAB ca doit être tout à fait limité.

Si certains ont testé ou ont des éléments des réponses...

Après sur le principe, c'est ptêt pas pire que du pull toutes les 5 minutes...

Le problème, c'est que malgré avoir un peu googlé, le fonctionnement exact et précis du push mail reste pas assez clair, c'est souvent des explications grand public 'le mail est poussé'... m'enfin il doit quand même conserver une connection active avec le serveur...  ou alors parfois j'ai lu qu'une trame type SMS pouvait passer en réception par le réso pour lui dire d'aller chercher le mail, c'est ce qui semblerait le plus intelligent.

n°587317
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-12-2010 à 16:55:58  profilanswer

htcsense et la localisation: toujours pas de changement...

---------------
n°587335
Laurent_g
Posté le 17-12-2010 à 17:38:18  profilanswer

Jankool a écrit :

htcsense et la localisation: toujours pas de changement...

Chez moi non plus apparemment y'a des ratés. Ca a l'air d'en parler sur les forums Frandroid / htc-touch-hd / xda.

VOIR : http://forum.frandroid.com/topic/32917-site-htcsense/

Doit falloir attendre qu'ils fassent en sorte que ça veuille bien marcher [:spamafote]

Sinon j'ai mis deux applis : "Super Security" > on envoie un SMS sur le tél avec un mot clé, et en retour le tél envoie par SMS sur le tél spécifié la position du tél (ça a l'air de marcher). Et "Sim Checker lite" qui envoie aussi la position du tél par SMS et e-mail auomatiquement si une nouvelle SIM est détectée... j'ai pas testé (flemme de changer la SIM) mais les commentaires du Market sont très bons, au pire ça peut pas faire de mal. Y'a une version payante (1,5€ que je prendrai surement) qui est plus évoluée.

Message édité par Laurent_g le 17-12-2010 à 18:16:48
n°587343
Laurent_g
Posté le 17-12-2010 à 18:08:45  profilanswer

Info vue sur le forum Frandroid ici :
[b][/b]  
http://forum.frandroid.com/topic/29684-ecran-lcd-faux-ou-vrai-probleme/page__st__140

Alex98  Posté 13 December 2010 - 00:26

C'est confirmé. On compte actuellement deux constructeurs différents :

Sharp et AUO (une sous-marque de Sharp).

Voici la preuve :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=462258&d=1292157160
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=462300&d=1292160872

Actuellement les différences ne sont pas vraiment connus et on ne sait pas non plus si il n'y en a que deux.
Cependant un topic sur XDA laisse à penser qu'il y aurai une diffèrence de colorométrie.

n°587345
Bilout51
Posté le 17-12-2010 à 18:22:58  profilanswer

C'est pourtant Samsung les spécialistes dans le genre!!! (écrans de PC)

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°587369
Laurent_g
Posté le 17-12-2010 à 19:19:20  profilanswer

Bon pour HTCSense.com, j'avais pas fait gaffe à un truc qui fait que ça marche bien : dans les paramètres de synchronisation, il faut que pour HtcSense, au niveau de la fréquence de mise à jour, il soit sélectionné "Au changement des éléments (Push)".

De cette manière j'arrive à le faire sonner, à le verrouiller et à le localiser :)

Par contre j'ai tjs pas les infos sur les contacts etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 17-12-2010 à 19:22:31
n°587376
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-12-2010 à 19:27:57  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Bon pour HTCSense.com, j'avais pas fait gaffe à un truc qui fait que ça marche bien : dans les paramètres de synchronisation, il faut que pour HtcSense, au niveau de la fréquence de mise à jour, il soit sélectionné "Au changement des éléments (Push)".

De cette manière j'arrive à le faire sonner, à le verrouiller et à le localiser :)

Par contre j'ai tjs pas les infos sur les contacts etc.

pour moi, ça ne change rien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)