| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
elvara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 05:37:35 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | DHD commandé, je le reçois après-demain --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tourneboules PSN: fourbu | Applications> paramêtres >connexion au pc> puis tu choisi définitivement ou il peut te le demander à chaque connexion pc |
Tourneboules PSN: fourbu | T'as bien la fonction "demander" de cochée ?
|
vanhalen1979 T'as raison ! | yes ! c'est bien coché en vert!
|
Twiddy |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vanhalen1979 T'as raison ! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:39:33 ![]() ![]() |
sylarchi Architecte |
--------------- http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm |
joula | ca sort des tofs au format 16/10, je suppose que l'écran est 16/10 |
joula | On dirait qu'il arrive en boutique Organge today :
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | 480*800 ça fait pas tout a fait du 16/10 mais assez proche. ca fais du 5/3 pour être exacte --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
joula | C'est ca, écran en 5/3, le capteur sort des images en 5/3 |
bighead | Si quelqu'un a déjà acheté un dock, ça m'intéresse d'avoir des retours, merci --------------- ˘o˘ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Laurent_g | Moi aussi j'attend la V6 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Jankool Trop bon, trop con | dans une agence Orange de Lille, on m'a dit que le HTC DHD sera dispo d'ici 3-4 jours. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kray Bad show? | Dites, est-ce que votre écran il prend plein les traces de doigts? --------------- I guess my real ennemy is me |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 30-11-2010 à 19:57:12 |
theranthil | Je pense qu'Orange va perdre un client de plus dans cette affaire..je vais finir chez Phone house.. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 20:16:28 ![]() Moi je nettoie les traces de doigts avec la manche de mon pull en général, en quelques secondes c'est bon. |
Bilout51 | et moi sur mon jean en général... aucune rayure à déplorer sur mon HD2 depuis 1 an! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | a parement mugen prépare une batterie 1800mha si elle sort vraiment je pense que le dhd dépassera facilement l'iphone niveau autonomie vu son optimisation de la consommation déjà présente Message cité 1 fois Message édité par isisky le 30-11-2010 à 21:56:39 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
El-Gato jambe | ca va épaissir le tel, un compromis à réfléchir. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ben a parement non, de toute façon je vois pas trop comment ils pourrais l'agrandir, le cache est beaucoup moins bien placé que sur le hd2 pour ce genre de manipe --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
joula |
El-Gato jambe |
|
remc |
Message cité 1 fois Message édité par remc le 01-12-2010 à 00:14:30 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai entendu tellement de choses différentes à ce sujet que j'ai jamais cherché à optimiser quoi que ce soit, je le recharge quand j'ai besoin et basta. Sur mon précédent smartphone (Touch HD, batterie 1350 mha), après 18 mois d'utilisation assez intensive, j'avais toujours la même autonomie qu'au début --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Pad | DHD commandé \o/ |
sylarchi Architecte |
Message édité par sylarchi le 01-12-2010 à 08:45:27 --------------- http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm |
sylarchi Architecte |
--------------- http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |