Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°571363
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 23-11-2010 à 20:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

katarakt a écrit :

Alors, as-tu bien paramétré ton numéro de tel sur le portail HTC Sense : +336....
Ensuite sur le tel, tu as bien coché dans le menu de synchro les comptes HTC Sense et éventuellement HUB ? tu lances une synchro et tu vois..

C'est possible aussi que ca prenne un certain temps avant de s'initialiser...

As tu tes contacts qui se sont synchro ? ca serait bon signe...

photos roses je confirme...depuis le temps qu'ils trainent ce bug ! c'est qd même dingue !

En effet, je te remercie, j'avais pas coché "Synchro automatique" dans "Comptes et synchronisation"

J'ai, du coup, synchronisé la totale et coché la totale dans "HTC Sense".

Mais toujours rien sur htcsense.com...  [:bobbylebucheron:3]  

J'ai envoyé ce matin un message à HTC par la cat contact de leur site (avant de découvrir mes oublis en voyant ton message), auquel ils ont répondu dans la foulée quelques heures plus tard, disant qu'ils bossaient actuellement sur htcsense.com et que le site serait dispo à 100% en fin de semaine prochaine.

Je copie pas leur réponse exacte, il écrit au bas du mail que c'est interdit [:padmasana:3]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 20:20:38  profilanswer

n°571394
Zaza le No​unours
Posté le 23-11-2010 à 20:59:26  profilanswer

En parlant de HTC Sense de mes deux, quand j'ai backupé et restoré mes SMS depuis le site, ils se sont rangés n'importe comment dans les conversations, y avait plus du tout d'ordre chronologique, alors qu'avec SMS Backup & Restore, ça marche parfaitement, même après le saccage. Ça vous a fait ça aussi ?

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°571398
sylarchi
Architecte
Posté le 23-11-2010 à 21:12:15  profilanswer

Alors toujours pas d'utilisateurs de Thunderbird???  :??:  
Vous utilisez outlook (je veux pas!!!!)??
Je crois que si il est dispo demain pas trop loin de chez moi chez PhoneHouse...

---------------
http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm
n°571409
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 23-11-2010 à 21:40:09  profilanswer

Sigma44 a écrit :

Tu m'as convaincu, j'ai pris ton protège écran et la batterie externe.

Haha les 3 derniers exemplaires sont donc partis, ils en ont remis d'autres apparemment mais ça monte à 30.79€ maintenant.
Déjà expédié pour ma part ! \o/

n°571423
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 23-11-2010 à 22:01:36  profilanswer

Sinon vous savez si des hacher se sont penché sûr le portage de wp7 sûr le dhd? Ça dois être possible vu que le HD7 utilise ka même base hardware...

---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°571451
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 23-11-2010 à 22:36:54  profilanswer

sylarchi a écrit :

Je crois que si il est dispo demain pas trop loin de chez moi chez PhoneHouse...

Je crois que la majorité des utilisateurs ont des gmails, c'est je pense plus pratique. De toute façon plus on navigue en android & plus on apprend à aimer google  :D

---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°571463
lazer127
Posté le 23-11-2010 à 22:48:02  profilanswer

sylarchi a écrit :

M3tatek a écrit :

Je crois que la majorité des utilisateurs ont des gmails, c'est je pense plus pratique. De toute façon plus on navigue en android & plus on apprend à aimer google  :D

+1
J'utilisais déjà gmail, google agenda, gdocs, gmaps, etc... avant de prendre un Android. Donc c'est la continuité parfaite.
Si tu utilises un autre écosystème cloud, Android perd un peu de son intérêt.

J'utilise aussi Thunderbird, mais pour le boulot, donc sur une boite IMAP. Android peut bien sur accéder à un serveur IMAP/POP3 via l'appli Mail.
Pour la synchro des contacts, je n'ai jamais essayé. En fait, je viens de regarder, et je ne trouve pas d'options dans l'appli Mail.... ce qui veut dire qu'à priori, on ne peut même pas aller requêter un annuaire LDAP.
Il existe surement des applis permettant de compbler ces manques.

Sinon, il faut synchroniser les comptes Thunderbird (agenda, contacts, etc) avec Google (il y a des plugins dans TB pour ça), puis tu retrouveras tout ça dans ton Android.... un peu lourd, mais ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par lazer127 le 23-11-2010 à 22:48:50
n°571475
remc
Posté le 23-11-2010 à 23:00:59  profilanswer

Bonjour,

je souhaite prendre un dhd, ça fait 10 ans que j'ai des windows mobile (depuis le iPaq). Donc ça va pas être simple pour moi au début je pense..

J'utilise la messagerie laposte en pop depuis qu'elle existe (environ 10 ans aussi après la mort de multimania).

Vais-je avoir des soucis pour recevoir mon courrier en pop3 et synchroniser les contacts, rdv, notes et taches d'outlook ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par remc le 23-11-2010 à 23:01:43
n°571479
Zaza le No​unours
Posté le 23-11-2010 à 23:07:13  profilanswer

isisky a écrit :

Sinon vous savez si des hacher se sont penché sûr le portage de wp7 sûr le dhd? Ça dois être possible vu que le HD7 utilise ka même base hardware...

Pas le même processeur, pas le même APN, pas la même quantité de mémoire... À part ça, c'est pareil oui. Je dis pas que c'est impossible, mais bon, franchement, si on veut un téléphone sous WM7, autant prendre un vrai téléphone sous WM7 plutôt que d'attendre un portage dégueulasse, non ?

---------------
n°571483
Zaza le No​unours
Posté le 23-11-2010 à 23:12:25  profilanswer

remc a écrit :

Bonjour,

je souhaite prendre un dhd, ça fait 10 ans que j'ai des windows mobile (depuis le iPaq). Donc ça va pas être simple pour moi au début je pense..

J'utilise la messagerie laposte en pop depuis qu'elle existe (environ 10 ans aussi après la mort de multimania).

Merci les coups de vieux hein, sympa.

Citation :

Vais-je avoir des soucis pour recevoir mon courrier en pop3 et synchroniser les contacts, rdv, notes et taches d'outlook ?

Merci.

Pour le courrier, c'est sûr que non, on peut configurer ce qu'on veut comme on veut. Pour la partie synchro Outlook (courrier / agenda / taches), à vrai dire j'en sais trop rien, mais je vois pas trop pourquoi on pourrait pas. Par contre, je dirais que ça se fera que en synchronisant le téléphone avec le PC.

Message édité par Zaza le Nounours le 23-11-2010 à 23:26:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 23:12:25  profilanswer

n°571485
remc
Posté le 23-11-2010 à 23:15:19  profilanswer

Ok, merci, ça me suffit comme mode de synchro :)

dsl pour le coup de vieux ;)

n°571494
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-11-2010 à 23:40:34  profilanswer

Si tu passes par un serveur Exchange, rien de plus simple, tout se synchronise, tu peux régler la période de synchro jour/nuit.

Par exemple, sur le mien, j'ai réglé de telle manière qu'il se synchro toutes les 15 minutes de 9h à 19h, et toutes les 2h en dehors de cette plage!

C'est vraiment super bien fait, la synchro récupère tes mails et tes contacts, et fusionne ton agenda Google avec ton agenda Outlook :love:

Pas besoin d'être branché sur ton PC du boulot, tout se fait en 3G :)

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 23-11-2010 à 23:41:12

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°571508
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 24-11-2010 à 00:13:50  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Pas le même processeur, pas le même APN, pas la même quantité de mémoire... À part ça, c'est pareil oui. Je dis pas que c'est impossible, mais bon, franchement, si on veut un téléphone sous WM7, autant prendre un vrai téléphone sous WM7 plutôt que d'attendre un portage dégueulasse, non ?

à vas y à pas.beaucoup de différents, la ROM du dhd à déjà reporté sûr desire et HD2 , moi je ceux pas wp7, ça serai juste pour tester et m amuser à bidouillier ;)

---------------
n°571509
remc
Posté le 24-11-2010 à 00:18:29  profilanswer

Okocedion a écrit :

Si tu passes par un serveur Exchange, rien de plus simple, tout se synchronise, tu peux régler la période de synchro jour/nuit.

Par exemple, sur le mien, j'ai réglé de telle manière qu'il se synchro toutes les 15 minutes de 9h à 19h, et toutes les 2h en dehors de cette plage!

C'est vraiment super bien fait, la synchro récupère tes mails et tes contacts, et fusionne ton agenda Google avec ton agenda Outlook :love:

Pas besoin d'être branché sur ton PC du boulot, tout se fait en 3G :)

Exchange c'est payant non ?

n°571512
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-11-2010 à 00:29:33  profilanswer

isisky a écrit :

à vas y à pas.beaucoup de différents, la ROM du dhd à déjà reporté sûr desire et HD2 , moi je ceux pas wp7, ça serai juste pour tester et m amuser à bidouillier ;)

[:nixnbk:1] + [:nixnbk:2] +  [:grammar nazi]
[:implosion du tibia]

Tu tapes à partir d'un iphone ? (ou du DHD :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 24-11-2010 à 00:30:12

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°571519
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 24-11-2010 à 00:46:57  profilanswer

remc a écrit :

Exchange c'est payant non ?

C'est payant oui, mais par ma boite ^^

Je pensais que tu étais dans le même cas. Tu utilises Outlook chez toi ou à ton taf ? Si c'est à ton taf et que ton Outlook passe déjà par du Exchange ça te coutera rien.

Si c'est pas du Exchange, en effet faudra synchro avec le câble et ActiveSync. (Mais ça j'ai jamais fait perso donc je peux pas donner de feedback dessus ^^)

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°571526
Bilout51
Posté le 24-11-2010 à 06:04:42  profilanswer

isisky a écrit :

J'ai rien compris! :ouch:

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°571540
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 24-11-2010 à 08:25:59  profilanswer

Obelisque a écrit :

[:nixnbk:1] + [:nixnbk:2] + [:grammar nazi]
[:implosion du tibia]

Tu tapes à partir d'un iphone ? (ou du DHD :whistle:)

Ouais du dhd désolé je suis pas encore habitue , ce qu il fallait lire: ça vas y à pas beaucoup différences

---------------
n°571551
remc
Posté le 24-11-2010 à 08:38:53  profilanswer

Okocedion a écrit :

C'est payant oui, mais par ma boite ^^

Je pensais que tu étais dans le même cas. Tu utilises Outlook chez toi ou à ton taf ? Si c'est à ton taf et que ton Outlook passe déjà par du Exchange ça te coutera rien.

Si c'est pas du Exchange, en effet faudra synchro avec le câble et ActiveSync. (Mais ça j'ai jamais fait perso donc je peux pas donner de feedback dessus ^^)

Ok, merci, c'est effectivement pour mon usage perso, donc synchro cable :)

n°571586
sylarchi
Architecte
Posté le 24-11-2010 à 10:06:07  profilanswer

lazer127 a écrit :

+1
J'utilisais déjà gmail, google agenda, gdocs, gmaps, etc... avant de prendre un Android. Donc c'est la continuité parfaite.
Si tu utilises un autre écosystème cloud, Android perd un peu de son intérêt.

J'utilise aussi Thunderbird, mais pour le boulot, donc sur une boite IMAP. Android peut bien sur accéder à un serveur IMAP/POP3 via l'appli Mail.
Pour la synchro des contacts, je n'ai jamais essayé. En fait, je viens de regarder, et je ne trouve pas d'options dans l'appli Mail.... ce qui veut dire qu'à priori, on ne peut même pas aller requêter un annuaire LDAP.
Il existe surement des applis permettant de compbler ces manques.

Sinon, il faut synchroniser les comptes Thunderbird (agenda, contacts, etc) avec Google (il y a des plugins dans TB pour ça), puis tu retrouveras tout ça dans ton Android.... un peu lourd, mais ça marche.

Ah, merci messieurs...
En fait, j'ai un compte Gmail, et j'ai testé la synchro avec divers modules et il y à toujours un truc qui foire (adresses postales mal placées, pas les photos...)
Le plus efficace que j'ai trouvé seul les photos des contact ne passait pas : gContactSync
Pas mal du tout.

Je sais que je trouverais une solution, mais j'ai pas envie de passer ma vie à cela...(j'imagine que vous êtes comme moi capable de chercher des solution tout au cour de multiples nuits...ou suis-je un fou???)

En fait j'ai beaucoup d'espoir dans MyPhoneExplorer qui se révèle "indispensable" selon beaucoup d'utilisateurs.

Après vos  remarques, j'ai testé d'importer un compte free sous Gmail. J'avais oublié de cocher une case du type  "conserver les messages sur le serveur" et résultat, j'ai paumé 90% de mes messages. :cry: Heureusement c'est une boite secondaire.
Ce que je pige pas et là ou je me suis planté, c'est que j'avais mis Gmail en IMAP, je pensait que l'importation se ferais en IMAP, et non, c'est en POP, d'où la raison du téléchargement de mes mail en les virant du serveur.

Je préfère donc rester avec Thunderbird que j'adore, au moins pour les messages et contacts. Pour l'agenda et tâches, passer par google agenda ne me dérange pas plus que cela, de toute façon je les gères sur le téléphone.

C'est sur que de tout "transférer" par 3g c'est plus cool, mais passer par câble n'est pas un souci pour moi non plus.

---------------
n°571615
lazer127
Posté le 24-11-2010 à 11:05:11  profilanswer

sylarchi a écrit :

Après vos  remarques, j'ai testé d'importer un compte free sous Gmail. J'avais oublié de cocher une case du type  "conserver les messages sur le serveur" et résultat, j'ai paumé 90% de mes messages. :cry: Heureusement c'est une boite secondaire.
Ce que je pige pas et là ou je me suis planté, c'est que j'avais mis Gmail en IMAP, je pensait que l'importation se ferais en IMAP, et non, c'est en POP, d'où la raison du téléchargement de mes mail en les virant du serveur.

Astuce pour remettre les messages à leur place : Avec Thunderbird, tu accèdes en IMAP ou POP à ton compte gmail, puis tu copie/colle tous tes messages vers la boîte Free (ce qui suppose que tu accèdes également à ta boîte Free en IMAP).

n°571693
neyss
Posté le 24-11-2010 à 13:35:41  profilanswer

Salut a tous :)
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce téléphone
mais problème, la plupart des offres ont vu leur fin de validité vers le 20 novembre...
Auriez vous quelques bon plan a faire partager ?
Je suis intéresser pour partir chez bouygues, ont peu négocier une réduction au téléphone avec eux ? (en tant que nouveau client je veux dire)

---------------
Mon FeedBack
n°571707
silv3rm@n
Posté le 24-11-2010 à 14:09:59  profilanswer

salut all je cherche toujours la rom officiel du derire hd ,actuellement rom sfr .

Si quelqu'un pouvais me donner le lein pour la rom et un tuto aussi .

je vous remercie encore

Message cité 1 fois
Message édité par silv3rm@n le 24-11-2010 à 14:10:16

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°571716
thekiller3
Posté le 24-11-2010 à 14:19:02  profilanswer

isisky a écrit :

Ouais du dhd désolé je suis pas encore habitue , ce qu il fallait lire: ça vas y à pas beaucoup différences

ça reste peu compréhensible et pas français.

n°571767
le celeste
Posté le 24-11-2010 à 15:25:00  profilanswer

Cela vous intéressera peut être ou pas mais chez Bouygues le DHD est en vente flash jusqu'a demain à 99€.

Le seul problème c'est qu'il faut prendre un forfait smartphone 2H minimum à 44.90€ /12 mois ou  38.90 € / 24 Mois.
(1 mois gratuit pour achat sur le site + 1 mois gratuit de parrainage)

C'est assez intéressant car avec les 2 mois offerts d'abonnements cela fait pour 12 mois, le tél à 548 €

Message cité 1 fois
Message édité par le celeste le 24-11-2010 à 16:28:36
n°571800
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 24-11-2010 à 16:11:36  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ça reste peu compréhensible et pas français.

ça vas il n'y a pas beaucoup différences
par contre pour la compréhension je ne peux rien pour toi, je ne fais pas de miracles...
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par isisky le 24-11-2010 à 16:14:15

---------------
n°571804
le celeste
Posté le 24-11-2010 à 16:15:58  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

salut all je cherche toujours la rom officiel du derire hd ,actuellement rom sfr .

Si quelqu'un pouvais me donner le lein pour la rom et un tuto aussi .

je vous remercie encore

Regarde ce topic http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] e-1324056/

Cela répondra à ta demande je pense.

n°571812
sylarchi
Architecte
Posté le 24-11-2010 à 16:32:03  profilanswer

le celeste a écrit :

Cela vous intéressera peut être ou pas mais chez Bouygues le DHD est en vente flash jusqu'a demain à 99€.

Le seul problème c'est qu'il faut prendre un forfait smartphone 2H minimum à 38.90 € /12 mois ou 44.90€ / 24 Mois..

C'est assez intéressant car avec les 2 mois offerts d'abonnements cela fait pour 12 mois, le tél à 548 €

Je viens de prendre cette offre.  
Le DHD est mien le 27!!!!
Pour Thunderbird , je me débrouillerais bien. Au pire, je retournerais sur Outlook :sweat:  
Je l'ai pris sur 24 mois, mais si j'ai bien lu avec les forfaits Smartphone on peut changer d'offre dès 6 mois (quoique c'est pas super clair):

"Vous êtes nouveau Client et changez de forfait avant 6 mois : les frais sont de 60 euros.
Vous êtes déjà Client forfait pour smartphone ou pour iPhone avec engagement, et vous souhaitez changer dans
les 6 premiers mois pour un forfait Classic, Evasio ou Neo.3 avec engagement : les frais sont de 60 euros."

A propos des 2 mois gratuits pour le mois offert avec l'inscription sur le Web c'est OK, mais pour le mois pour le parrainage il y à écrit:

"Offre Parrainage :
Offre Parrainage 1 mois offert pour votre parrain"

Pour mon parrain, rien pour moi!!!

Mais je compte bien râler si je n'ai rien car il est bien indiqué sur l'offre de parrainage:

"Le parrainage, c'est :
Pas de restriction dans le choix des mobiles !
Cumulable avec les offres spéciales."

Donc normalement les 2 offres sont compatibles.

Je fais des printscreen au cas ou...

---------------
n°571816
le celeste
Posté le 24-11-2010 à 16:40:13  profilanswer

Oui je n'ai pas vu non plus d'indication de restrictions donc pour moi les 2 offres sont cumulables, j'appellerai sans doute le service client bouygues ce soir pour vérifier.

n°571826
Tourneboul​es
Posté le 24-11-2010 à 16:54:30  profilanswer

Le cable USB-micro USB est fourni avec le HDHD ?

n°571831
sylarchi
Architecte
Posté le 24-11-2010 à 17:01:31  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Le cable USB-micro USB est fourni avec le HDHD ?

Selon le site de Bouygues:
    * Téléphone
    * Batterie 1230mAh
    * Chargeur de voyage
    * Manuel utilisateur
    * Kit piéton stéréo
    * Carte mémoire
    * Câble USB

C'est cool le téléphone est fourni :)

Message édité par sylarchi le 24-11-2010 à 17:03:19

---------------
n°571833
sylarchi
Architecte
Posté le 24-11-2010 à 17:06:38  profilanswer

J'espère que bouygues ne "personnalise" pas trop le téléphone...
J'ai pas envie de bidouiller pour enlever leur cochonneries.

---------------
n°571834
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 17:09:26  answer

Le cable USB est le cable chargeur.

n°571836
Tourneboul​es
Posté le 24-11-2010 à 17:11:20  profilanswer

Ok, donc il y a d'un coté la prise murale qui fait office de chargeur/transfo et de l'autre le cable USB-microUSB que l'on relie à cette prise transfo ou sur le pc.

n°571861
Sigma44
Posté le 24-11-2010 à 18:17:30  profilanswer

Tout à fait.
Et au passage, aujourd'hui j'ai eu un gros bug ... le téléphone s'est mis à ralentir de plus en plus et après impossible d'afficher une photo, il était complétement figé. Je l'ai redémarré et il marche très bien maintenant mais c'est très inquiétant comme problème ...

---------------
[url=http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-sigma44-sujet_504019_1.htm[/url]
n°571867
sylarchi
Architecte
Posté le 24-11-2010 à 18:27:19  profilanswer

Sigma44 a écrit :

Tout à fait.
Et au passage, aujourd'hui j'ai eu un gros bug ... le téléphone s'est mis à ralentir de plus en plus et après impossible d'afficher une photo, il était complétement figé. Je l'ai redémarré et il marche très bien maintenant mais c'est très inquiétant comme problème ...

Bas c'est un truc que je fais tous les 2 jours avec mon n97 mini...
Tant que cela reste exeptionnel...
Même les iphones plantent.

---------------
n°571902
El-Gato
jambe
Posté le 24-11-2010 à 19:26:45  profilanswer

Personne n'a un bon widget pour voir un peu sa boite mail sur un bureau ? :)
Le widget HTC rame à mort et prend tout le bureau, j'ai actuellement "gmail list widget" (prend un demi bureau) mais l'intégration est bien moche et il est pas très érgonomique (pas de slide vertical, seulement une fleche haut/bas sur laquelle il faut tapper, pas cool). Il fait tout ce que je veux sans ca, mais bon.

C'est un peu la fête au widget avec ce DHD, les 7 bureaux et la grosse réseau, ca joue.

Message édité par El-Gato le 24-11-2010 à 19:27:12
n°571908
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-11-2010 à 19:35:32  profilanswer

isisky a écrit :

ça vas il n'y a pas beaucoup de différences
par contre pour la compréhension je ne peux rien pour toi, je ne fais pas de miracles...
 :o

Allez, c'était presque bon :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°571968
katarakt
Posté le 24-11-2010 à 21:30:33  profilanswer

Sigma44 a écrit :

Tout à fait.

bug connu :  

tu vas dans paramètres > applications > développement et tu coches débogage usb...et hop tu n'en entendras plus parler...

n°571970
Tourneboul​es
Posté le 24-11-2010 à 21:32:58  profilanswer

Noooooooooooon !!!
Apparemment un ptit gars de chez Orange et qui a accès aux nouvelles offres de demain, n'a vu aucune trace de vie du DHD.
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] e__st__120

Qu'on les pende !
(petit espoir inside quand même)

Message édité par Tourneboules le 24-11-2010 à 21:33:14
n°571990
remc
Posté le 24-11-2010 à 22:19:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)