| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:21:31 ![]() ![]() |
turtounet | 4Go pour le Desire classique |
ViMx | Je découvre avec beaucoup de plaisir la puissance et l'intérêt de l'interface sense.
|
Twiddy |
remc |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Je récupère le SFR vendredi après midi. J'mettrai des photos. --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Bleuf |
|
the_bigboo | Mais ni de housse... Ni pour le Desire, ni pour le Desire HD... La dessus, je trouve ca limite sur des téléphones de cette gamme... Sinon, il poutre tout simplement, je suis passé d'un Xperia X10 au Desire HD, et franchement c'est le jour et la nuit ! Alors d'un U-600.... Mon expérience chez sony s'arrêtera là, j'aime trop HTC, et je suis heureux de retrouver un téléphone de la marque taïwanaise Enfin pour ce qui concerne le gabarit, j'avais déjà un HD2 avant mon Xperia, donc la taille ne me faisait franchement pas peur, ca tient bien mieux dans la main ! Edit pour cloe : les couleurs sont du gout de chacun, l'AMOLED a des couleurs plus vives, et offre un fort contraste. Certains disent que les couleurs du desire HD sont ternes, et elles le sont peut être, mais en tout cas, je te conseille de regarder en magasin, et de te faire une idée par toit même. Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part les couleurs de l'AMOLED sont trop agressives pour moi, et le Desire HD a un écran que je trouve terrible Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 09-11-2010 à 17:41:17 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:43:04 ![]() ![]() |
Bilout51 | sinon, concernant les opérateurs, chez Virgin Mobile, il semblerait qu'il y ait des forfaits abordables et c'est le réseau Orange... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
M-Trdk |
|
opteron144 |
La solution a été trouvé (activer le debogage USB dans les paramètres d'applications) et HTC devrait proposer une mise à jour d'ici peu car c'est un problème logiciel et non matériel. Et non pas de problème pour l'usure même à 100%.
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 09-11-2010 à 18:18:30 |
Twiddy |
|
El-Gato jambe |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | J'ai fais 2 agences SFR et j'ai eu deux reponses differentes. L'une me dit qu'il sera dispo demain et l'autre dans 5 jours.... |
El-Gato jambe | bin c'est normal que ca dépende d'une agence à l'autre en même temps. Quelles agences c'était ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
theranthil | Est ce que vous avez des nouvelles de la dispo du côté d'Orange ? |
thekiller3 | test du desire HD en français :
|
blazer69 Testis unus, testis nullus |
J'ai commandé le HTC desire HD (129€) par téléphone. Je le reçois mardi, et j'ai eu mon prochain mois de forfait offert... et je peux changer d'offre de forfait des que je souhaite... Donc attendons de voir les forfaits de nouel. Message édité par blazer69 le 10-11-2010 à 17:33:13 |
the_bigboo | Ce soir, je root mon DHD, trop marre de ces pubs de m**** :@ |
El-Gato jambe | Pourquoi tu l'as pris chez qui ton te ?
|
psykup1 | Bonjour à tous
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bigboo |
|
El-Gato jambe | Ah ok, j'ai pas tout compris alors |
blackadder Bluepoint |
le rooter ne t'enlevera pas les pubs mais permet d'installer Adfree Android (sur le market) qui lui te supprime les pubs Edit : la nouvelle version de VISIONary (r12) permet le root définitif en 2 clics .. testé et approuvé Message cité 3 fois Message édité par blackadder le 10-11-2010 à 20:56:11 |
bart1519 |
|
Bilout51 |
El-Gato jambe |
|
psykup1 | Il est comment chez vous le son du hp du desire hd ? le son du mien est très aigu, c'est criard, le son est le plu pourri de tous les portable que j'ai eu en 2 ans ! (htc hd, n95, hd2, iphone 3gs et 4....) --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 10-11-2010 à 23:48:51 |
thekiller3 | un écran qui résiste aux coup de cutter, clé de voiture et ciseau a t-il besoin d'une protection écran ?
|
Bilout51 | j'ai le hd2 depuis bientôt 1 an, avec étui cuir HTC mais pas de protection d'écran, et il est comme NEUF, pas une rayure...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
muhyidin | Moi j'ai installé un Inivisible Shield intégral --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |