| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
le celeste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 13:42:53 ![]() ![]() |
p@radox | non je trouve ça laid justement, car ça a l'air génial mais quid de l'utilisation sur le long terme, et avoir mon d-hd qui tombe dans la voiture, je pense que l'ecran n'appréciarait pas trop... en plus la surface du hd n'est pas completement plate en plus ... apres les tests effectué ont l'air de montrer que c'est super fiable.... qqun a t il testé ? Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 07-11-2010 à 14:01:16 |
M-Trdk |
|
p@radox |
remc | y'a ça qui n'est pas mal :
|
ViMx | Moi je cherche un dock pour mon DHD... J'ai pas trouvé encore...
|
M-Trdk |
Message édité par M-Trdk le 07-11-2010 à 18:58:19 |
M-Trdk | Quelques questions pour ceux qui ont testé:
|
muhyidin | Bah Navigation est gratuit --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
opteron144 |
J'ai pas encore recu mon DHD mais il me semble que la navigation (avec sense) avec indications vocales est payante de même que l'info traffic. Du coup c'est plus vraiment gratuit... Seule la carte de france est fournie. Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 07-11-2010 à 21:50:44 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 21:48:31 ![]() ![]() |
katarakt | une 30aine d'euros pour l'achat à vie du guidage vocal qui est payant...
Message édité par katarakt le 07-11-2010 à 23:24:12 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
remc |
|
opteron144 | Et surtout le point qui surpasse la navigation gratuite de google c'est que c'est hors ligne car à paris pas de problème mais en campagne google nav galère pour récupérer les infos... |
the_bigboo | Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien vers la version pour le desire HD d'HTC sync ? je sais qu'elle était sur la carte mémoire, mais j'ai oublié de le backuper... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 08-11-2010 à 11:32:52 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
remc |
|
the_bigboo |
|
M-Trdk |
Message cité 1 fois Message édité par M-Trdk le 08-11-2010 à 12:30:23 |
thekiller3 |
|
M-Trdk |
|
thekiller3 | je viens de voir ça :
|
Bilout51 | toujours passer par le service résiliation, car tout à coup: tout est possible!!!
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
El-Gato jambe | Mort de rire Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 08-11-2010 à 22:33:17 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouaip après si tu avais déjà changé pour un magic avant faut pas trop en demander non plus c'est déjà pas mal, TPH me le propose a 330€ débloque, comme orange ne le propose toujours pas et avec le cout du déblocage en plus je vais le prendre chez eux Message édité par isisky le 08-11-2010 à 23:21:36 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
manutheman EXCELSIOR! | Je suis étonné des prix que vous donnez .. à priori pour moi qui ait un forfait illimithycs 3G+ 1h depuis 18 mois, et en déduisant le coupon réduc de 100€ (car possesseur d'une neufbox), le téléphone me reviendrait à 60€ (en reprenant le même forfait).
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
El-Gato jambe |
|
M-Trdk |
El-Gato jambe |
Magicpanda Pushing the envelope | je cherche une info fiable pour savoir si il sera dispo chez orange ou pas ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cloe08 | Bonjour, alors moi j'ai découvert ce forum en cherchant un smartphone pour Noel, enfaite j'en ai marre de mon Samsung U600(vous moquez pas! lol) et donc j'aimerais en avoir un TOP pour Noel. J'ai donc chercher les meilleurs smartphones du marché, avantages inconvéniants et je suis tombé ici.
Message cité 2 fois Message édité par Cloe08 le 09-11-2010 à 14:10:57 |
Wolfman Lobo'tomizado | L'avantage du HTC, c'est que le constructeur les suit pas mal. Et au pire, la communauté XDA Developers est très active sur ce constructeur. Tu trouveras donc toujours des améliorations et des mises à jour.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |