| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent : --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 11:42:31 ![]() ![]() |
Bilout51 |
Twiddy |
|
thekiller3 |
|
Bilout51 | c'est pour ça que personnellement, je préfère l'étui en cuir.... Message édité par Bilout51 le 11-11-2010 à 12:23:31 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
thekiller3 | moi c'est étui en cuir accroché à la ceinture, |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:25:08 ![]() ![]() |
M-Trdk |
|
booba5409 Tout se négocie ... | J'ai pris la petite housse en cuir htc sur amazon c'est nickel je recommande --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 |
|
blackadder Bluepoint |
|
muhyidin | Faut que tu fasses un root provisoire et ensuite un root permanent Message édité par muhyidin le 11-11-2010 à 15:16:48 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
joula | des news sur la dispo du DHD chez orange ? Un jour peut etre ?
|
M-Trdk |
|
thekiller3 | il va falloir repenser ton organisation clé/portefeuille/téléphone entre toutes tes poches de pentallon/veste/chemise. |
Jankool Trop bon, trop con |
apparemment les nouveautés sont prévues à partir du 20 novembre. http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=29756 Message édité par Jankool le 11-11-2010 à 17:24:49 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Tourneboules PSN: fourbu | Doux Jésus c'est long |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | SFR m'avaient dit que je le recevrai vendredi 15h, mais finalement je l'ai reçu, hier à la même heure.
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 11-11-2010 à 19:11:23 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Twiddy |
Tu peux faire le test ? Ca nous rassurerait ? |
thekiller3 | on ne fait pas tomber un desire HD, c'est tout. prennez soin du beau matériel Message édité par thekiller3 le 11-11-2010 à 20:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 20:38:55 ![]()
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | vous savez si des rom cooked sont déjà dispo? et si elles valent le coup? niveau conso mémoire a vide y a combien de libre? et si quelqu'un pouvais faire un petit quadrant pour voir merci --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
joula | merci pur les infos |
El-Gato jambe | Bien sûr que c'est ok pour VNC, c'est un classique incontournable |
thekiller3 |
|
M-Trdk |
Message édité par M-Trdk le 12-11-2010 à 09:56:50 |
Bocal83 | Salut,
|
M-Trdk |
|
Bilout51 | Essaye "call Jane Smith." avec un gros accent français! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
katarakt |
|
the_bigboo |
|
muhyidin | change d'oreilles --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
thekiller3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |