| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 18:47:40 ![]() ![]() |
thekiller3 |
xinux4d HFR spirit | oui on reconnait bien la BDD douteuse des D700 ^^
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Jankool Trop bon, trop con |
muhyidin | Oé c'est de la daube le D700 je peux t'en débarrasser si tu veux changer pour un truc plus sérieux --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
thekiller3 | lol |
bandit2oo2 | Pour la future version d'android j'espere que HTC sera plus rapide pour le desire HD que pour le Hero .... |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
general75 |
|
muhyidin | Pfff n'importe quoi c'est le Taj Mahal --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 23:37:14 ![]() De ce qui se dit et pour tirer pleinement partie de l'APN, ne pas laisser les réglages auto ou d'origine. |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
El-Gato jambe | Alors les gars qu'est ce vous dites de cela |
fatgooz GT : fatlegooz | Tiens, une review qui parle du problème de lags que certains rencontrent :
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Ronhi11 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 08:54:55 ![]()
|
muhyidin | Ouch je l'ai payé 200€ avec forfait chez TPH --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Obelisque Farpaitement | Sur le site suisse d'Orange: Dispo prochainement --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twiddy |
|
ViMx |
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 05-11-2010 à 11:35:08 |
thekiller3 |
vincebdx | Un test du HD avec un comparatif HD/GS le deux meilleurs smartphone android du moment en terme de performance : http://translate.google.ru/transla [...] D-rev.html |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
El-Gato jambe | Exact |
thekiller3 |
thekiller3 |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Ce matin, boutique SFR @Ecully.
|
NODeath | Bonjour, Je compte me commander ce téléphone avec un abonnement, mais ça fait un petit moment que je n'en ai pas eu et je suis un peu perdu entre tout les opérateurs et tout. http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] -5-connect Celui-ci m'intéresse bien, de plus -10% pour les - de 26ans. Mais petite question, si on active la météo et qu'on surf un peu chaque jour sur le net sans rien télécharger les 500mo sont-ils vite consommé ? Désolé pour les questions con Merci d'avance EDIT : blazer69 les offres de noël c'est genre des réduc de 50€ sur le portable ? Message édité par NODeath le 06-11-2010 à 12:17:07 |
arcamino | La partition /data fait 1.1Go .
|
thekiller3 | idem, environ 1go de libre. |
woo Old Man Logan | Pour le lag a priori faudrait activer le mode USB debug --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thekiller3 | j'ai pas trouvé dans les options ou activer le usb debug... |
muhyidin | touche menu>Parametres>Applications>Developpement>Débogage USB --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Moi j'ai un soucis je sais pas si quelqu'un l'a aussi, quand je l'éteinds et le rallume, il me demande à chaque fois mon compte htc sense.
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
p@radox | salut qqun a t il trouvé un support voiture digne de ce nom, ceux que j'ai trouvé sur ebay sont tres laid !
Message édité par p@radox le 07-11-2010 à 13:11:12 |
le celeste | Un support générique si ca t'intéresse :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |